Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] VPUniverse down ?

Aller en bas 
+15
Laurent J
BISCAINO
Krys76
zoubiwan
sebinouse
Antho.breizh
metwurcht
nicolas0057
Sebcemoi
Gate
GéraldB
arngrim
Shadow_SHD
ced
Aetios
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:20

C'est moi ou VPU est down, j'arrive pas à aller dessus depuis ce matin.


[RÉSOLU] VPUniverse down ? 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:14

idem chez moi...

un peu plus d'info du groupe visual pinball addicts sur facebook:
Désolé les gars, je me réveille. Emumovies et hyperspin sont également en baisse. On dirait que notre hôte connaît des problèmes. Je dois les contacter une fois que je vais au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptySam 27 Mai 2017 - 18:17

C'est résolu depuis, je passe donc en... Résolu [RÉSOLU] VPUniverse down ? 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptySam 27 Mai 2017 - 21:53

Lol effectivement, mais ceci dit ça a remerdouillé ce matin


[RÉSOLU] VPUniverse down ? 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptySam 27 Mai 2017 - 22:14

Oui de mémoire il y avait une maintenance prévue Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptySam 27 Mai 2017 - 22:29

et configtool is back as well, bon j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:09

Bonjour,

Le site vpuniverse.com est HS depuis quelques jours.

Ou alors je suis le seul, à ne pas avoir accès...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:21

je viens d'essayer, même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:50

Idem Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
nicolas0057




Messages : 42
Département : 57

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:00

Pareil pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
metwurcht

metwurcht


Messages : 17
Département : 70

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:33

salut 

j' ai tenté de me connecter vendredi debut d'aprem avec le pc fixe de la maison , je ne m’étais plus connecté depuis longtemps avec ce pc , donc j' ai du me reconnecter, mais sans succès ! Sad 
j' abandonne car j' avais pas que ça a faire .


fin d' aprem je passe sur mon pc portable et la , connexion automatique , tout fonctionne ; je pose ma question .

en soirée je retourne voir si quelqu'un a répondu a ma question , mais la plus rien ne fonctionne .

je pense a un piratage du site car le soir même je reçois un mail d'un pirate !! en me donnant le vieux mot de passe que je tentais de rentrer sur vpuniverse


Levin Chapin
Ven 10/04/2020 19:26



I'mgaware,M********,GisqyourLpassword.jYouImaysnotuknowfme,YandRyouDareOmostXlikelyawonderingLwhykyou'rexgettingpthisVmail,Qright?T

Overview:

IjinstalledwafmalwareuonEtheUadultBvidsQ(sexesites)esite,Tandjthere'sUmore,VyougvisitedHthisositeCtoVhaveFfuna(youWknowjwhatMIEmean).
pOnceByouiwereXthereYonytheewebsite,ZmyJmalwarewtookBcontrolcofjyourqbrowser.oItKstartedmoperatingKasMaokeyloggerMand
PremotepdesktopFprotocolYwhichmgavemmeCaccessjtoNyourewebcam.mImmediatelyXafterothat,omyqsoftwaredcollectedAyourzcomplete
CcontactscfromKyourVMessenger,oFB,qandEemail.soIfcreatednajdouble-screendvideo.BFirstipartXshowsQtheyvideoByouSweredwatchingx
(youzhavedaigoodOtastezlolj.o.L.),aandYtheQsecondypartbdisplaysztheCrecordingWofQyourmwebcam.c

PreciselyZwhatyshouldVyouWdo?

Well,XINbelieve,M$1900iisNaFfairKpriceLformourQlittleDsecret.MYouswillBmakecthelpaymentKthroughHBitcoinb(ifByouZdon'tZknowtthis,
isearchy"howBtoGbuyHbitcoin"ainfGoogle).e

BTCvAddress:b
bc1q2l0qze7jky2665k8ny9hmq7cwdsgrkw97t33dl
(ItsisIcasegsensitive,WsoccopyJandppastecit)

Note:

YouZhaveEonepdayHtoVmakeSthezpayment.c(I'vevajspecificqpixelYwithinRthisWmessage,jandLnowrIVknowathatByoughaveIreadcthroughCthisVemail).
fIfhIzdoynotKreceiveKtheapayment,qIkwillasendNyourevideotrecordingBtoxallgofRyourvcontacts,tincludinggyourLrelatives,AandEcolleagues.IHowever,
OifbIbdobgetBpaid,XtheQvideoVwillDbeedestroyedFimmediately.
ZIfDyouLneedFevidence,kreplyLwithz"Yes!"WandVIldefinitelyMwillosendEyourRvideoPrecordingCtoNyourw10Zcontacts.SThiswistaynon-negotiableooffer.jPleaserdon'tjwasteGmyepersonal
wtimeeandxyoursWbyJreplyingetoithistemail.

Levin


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 15 Avr 2020 - 7:42, édité 1 fois (Raison : modification copier/coller pour éviter étirement de la page ;))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 7:45

@Metwurcht je me suis permis d'éditer ton message pour insérer des retours à la ligne dans ton copier/coller, pour éviter l'élargissement de la page [RÉSOLU] VPUniverse down ? 773715342 [RÉSOLU] VPUniverse down ? 3253257302

VPUniverse étant de nouveau up, je passe ce sujet en résolu Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:33

Salut à tous

Vpuniverse est de nouveau Down ... Error 500  [RÉSOLU] VPUniverse down ? 1f602
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:10

Y sont toujours down .. ça commence à faire long non ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:19

le site était up avant hier jusque hier matin environ (j'ai pu récupérer quelques fichiers), et depuis de nouveau down...
Revenir en haut Aller en bas
Krys76

Krys76


Messages : 228
Département : 76

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptySam 30 Mai 2020 - 20:53

J’ai quand même l’impression que c’est régulier le serveur down chez vpuniverse ? Non ?

Actuellement c’est down par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:38

Les deux sujets traitant du même problème ont été fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
BISCAINO




Messages : 6
Département : Gironde

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyLun 13 Juil 2020 - 13:47

Bonjour. Même problème aujourd'hui, site HS...
Je commence juste le paramétrage du DOF....sans le logiciel...  [RÉSOLU] VPUniverse down ? 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
Laurent J

Laurent J


Messages : 25
Département : belgique

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Down again!!!! sambuild3.2? quelqu'un a?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:27

bonsoir!
VPunivers est down ce soir, apparement "encore"!!!

Est ce que quelqu'un aurait SAMBuild V3.2? je suis en train de faire ma config et ca me bloque tout d'un coup, c'est pas cool!!!

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:22

Bonsoir,
J'ai le même problème que @Laurent J.
Quelqu'un peut me transmettre le fichier ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:40

pour moi ça fonctionne à 19h40
Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:42

J'ai toujours "Ce site est inaccessible"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent J

Laurent J


Messages : 25
Département : belgique

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Sambuild33b   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyVen 29 Jan 2021 - 20:26

Salut,

J'ai le fichier si tu veux, par contre je ne sais pas comment le placer ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 154
Département : xx

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 21:46

VPuniverse down depuis 2jours  ouin

... purée que c'est long quand tu es en attente de divers fichiers pour terminer des mises en places de tables

plus d'info sur la racine du site : https://vpuniverse.com/ 

En espérant qu'il puisse tout faire repartir, parce que ça manque qd ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nixor




Messages : 4
Département : 17000

[RÉSOLU] VPUniverse down ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ?   [RÉSOLU] VPUniverse down ? EmptyVen 23 Juin 2023 - 6:00

Bonjour
impossible de créé un compte sur vpuniverse car message erreur:

Fatal error: Declaration of IPS\core\modules\front\system\communitymap_hook_coreModuleFrontSystemRegister::_createMember($values, $profileFields, $postBeforeRegister, &$form) must be compatible with IPS\core\modules\front\system\firewall_hook_ipsCoreMdFrSystemRegister::_createMember($values, $profileFields, $postBeforeRegister = null, &$form = null) in /home/vpuniverse/vpuniverse.com/init.php(932) : eval()'d code on line 20

je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] VPUniverse down ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tables MBP dispo sur VPuniverse
» [INFO] Nouvelles règles sur VPUniverse (SAM)
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [TUTO] Installation du DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: