Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Table Test pour nudge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] Table Test pour nudge Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Table Test pour nudge   [RÉSOLU] Table Test pour nudge EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:18

Une petite demande à l'attention de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... si à l'occasion tu passes par là,; pourrais tu tenter l'aventure de convertir cette table de VPT à VPX.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros il s'agit d'une table de test pour le nudge, bien pratique pour vérifier si son nudge marche correctement. J'ai testé avec VPT, mais ce n'est pas concluant et vu que je me sers surtout de VPX (et je ne pense pas être le seul) ça serait bien sympa. j'ai choppé le lien sur VPF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ça a moins de gueule que la BTTF, mais ça rajouterait une corde à ton arc  [RÉSOLU] Table Test pour nudge 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aetios le Lun 29 Mai 2017 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RÉSOLU] Table Test pour nudge Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Test pour nudge   [RÉSOLU] Table Test pour nudge EmptyVen 21 Avr 2017 - 0:41

Ha je vais regarder ça Wink Wink Wink Wink 
Je te garantis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] Table Test pour nudge Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Test pour nudge   [RÉSOLU] Table Test pour nudge EmptyVen 21 Avr 2017 - 8:26

Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RÉSOLU] Table Test pour nudge Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Test pour nudge   [RÉSOLU] Table Test pour nudge EmptySam 22 Avr 2017 - 18:20

Tiens, j'ai fait ce que j'ai pu, je t'ai fait deux options, une avec le bouton start ou tu crées une bille qui bouge pas, et une autre avec Insert crédit key qui te lance une bille d'en haut pour vérifier si tu penches d'un côté ou pas Wink

Par contre j'ai un bug d'affichage des billes, elles disparaissent de temps à autre, je ne sais pas pourquoi, si qq a une info, je suis preneur !! Wink ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être que tu peux me dire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] Table Test pour nudge Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Test pour nudge   [RÉSOLU] Table Test pour nudge EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:02

ok je teste ça dés que j'ai remonté mon pincab. [RÉSOLU] Table Test pour nudge 3253257302

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'es un chef


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RÉSOLU] Table Test pour nudge Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Test pour nudge   [RÉSOLU] Table Test pour nudge EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:25

J'ai fait ce que j'ai pu, ce qui me semblait être bien pour ce type de tests Smile
Tu me diras Smile

Et le plus important, c'est que j'ai encore appris des choses en le faisant Wink sur les Kickers, les directions de sorties les forces ou pas Wink

Comment ça se fait qu'il est démonté ? tu bricoles quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] Table Test pour nudge Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Test pour nudge   [RÉSOLU] Table Test pour nudge EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça pour bricoler ça bricole lol! , il fallait que je modifie mon fronton pour y intégrer un bout de ledstrip et que je finisse le cablage à l'intérieur du pincab. ça prend tournure mais j'ai eu du mal à me décider. je télécharge la table en ce moment même, je teste et j'édite 
une fois que j'aurais testé Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RÉSOLU] Table Test pour nudge Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Test pour nudge   [RÉSOLU] Table Test pour nudge EmptyMar 2 Mai 2017 - 16:47

OK cooool Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Table Test pour nudge Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Test pour nudge   [RÉSOLU] Table Test pour nudge EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:54

Sujet toujours en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] Table Test pour nudge Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Test pour nudge   [RÉSOLU] Table Test pour nudge EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:58

Oui tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a fait le taf Wink

Par contre, je suis un peu déçu de mon nudge mais ça c'est un autre sujet (problème avec mon MEG qui fait des misères à la détection de mouvement)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[RÉSOLU] Table Test pour nudge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd
» [RESOLU] Pb pour lancer une table
» [RÉSOLU] La table pour les tests
» [RÉSOLU] tuto pour création de table
» [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: