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 [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)

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neofr45
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MessageSujet: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Lun 24 Avr 2017 - 18:50

bonjour

j'ai eu l'autorisation par le créateur de partager mon mod sur sa table

j'ai demander a hanibal

created by ICPjuggla, Fren, Dozer, flupper, Dark, Ninuzzu, Hanibal

donc j'ai changer le playfield pour une version Hirez éditer par mes soin,
j'ai ajouter plein d'accessoire dispos pour la vraie table,
pour les panneaux vous pouvez tout changer avec le gestionnaire d'image VP il suffi de renommer
et vous changer de style,
et je vous met dans le pack la rom modifier avec les voix des acteur dont toute la saison
7 avec Negan sa claque, une nouvelle phisique de ball.....

je vous en dit pas plus c'est a test d'urgence

Lien du pack (table,B2s,Rom)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je vous laisse vous régalez 


Dernière édition par shadow_shd le Lun 24 Avr 2017 - 19:14, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [TABLE])
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Lun 24 Avr 2017 - 18:52

Merci 


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
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neofr45
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Lun 24 Avr 2017 - 18:57

Merci, mon prochain defi rajouter le camping car lol
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Lun 24 Avr 2017 - 19:00

Super défi, Vive le flip virtuel 


Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
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mariopourlavie
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Lun 24 Avr 2017 - 21:06

Salut.

Merci pour le partage  trop cool, c'est une des mes tables préférée. 

Et un modeur de plus sur le forum cheers

Du coup je viens de la tester, très jolie 

Une petite question, ma bille est partie à droite en suivant les rails du train et elle a traversé le décor derrière la prison, du coup elle s'est coincée, cela t'est déjà arrivé ?


                                                                             
                                                                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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ced

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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Lun 24 Avr 2017 - 21:56

super merci
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neofr45
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Mar 25 Avr 2017 - 2:00

merci pour vos commentaire, et j'avais trop hate de partager mon travaille c'est aussi ma table préférer
et non jamais de problème de se genre, quelque ralentissement (pc un peux lège) mais pas de ball qui traverse
les décors désoler
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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Mar 25 Avr 2017 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une bille fantôme  lol! .

Pas encore joué à fond pour constater.


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belgarion41

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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Mar 25 Avr 2017 - 9:00

Merci ! J'adore aussi cette table, surement dans mon top 5.

La balle rouge terrible ! Je garde !
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neofr45
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Mar 25 Avr 2017 - 9:50

merci, il y a aussi une bille rouge et verte avec sinon j'ai poster tout mon pack de bille il y en a 25
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firebrand007

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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Sam 6 Mai 2017 - 10:23

Très jolie version, merci! Malheureusement j'ai un problème de lancement, VP crashe sauf si dans les "settings vidéo " je réduis le niveau de détails (EDIT : + passer "texture max" à 2048) :/ (le playfield et le backglass apparaissent, j'entends le shaker qui vibre un coup mais le DMD n'apparait pas et tout reste figé 2 minutes avant de crasher)
Je crois bien que j'avais ce souci sur une ancienne version de la table de dozer, peut être un souci de poids de texture max ? Si jamais tu trouves une solution je suis preneur Smile
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neofr45
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Sam 6 Mai 2017 - 13:08

je te donne ma config et mes réglage

core 2 duo 3Ghz 8 Go de ram ddr3 et une GTX660

pour mes reglage
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avec ça toute tourne niquel sur ma petite config apres faire des test avec d'autre reglage mais c'est sur que c'est une grosse table
j'espere que sa va t'aider a plus
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firebrand007

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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Dim 7 Mai 2017 - 8:14

Merci Neofr45 - mais comme je ne veux pas diminuer les perfs globales de VPX pour juste une table j'espère qu'une optimisation sera faite un jour Smile . Pour info j'ai un pincab avec une GTX750 Ti et un athlon phenom 4x2.6 GHz, 4Go Ram et les settings vpx ci dessous .

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neofr45
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Dim 7 Mai 2017 - 11:57

il faudrait alléger la table mais je ne sait pas comment j'espere que tu pourra en profiter un jour vraiment désoler pour toi
mais ta config et pas mal du tout 
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Craps

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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Dim 7 Mai 2017 - 17:48

Très joli, moi qui adore cette table  

Merci !
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pwet

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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Dim 14 Mai 2017 - 19:00

trop bien , merci
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pioux94

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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Sam 20 Mai 2017 - 0:28

decidement tu fais de tres beau mod,modif.  vraiment un plaisir de jouer aux tables sur lesquelles tu travail,  Merci 
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neofr45
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Sam 20 Mai 2017 - 0:38

merci
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spike56

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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Sam 20 Mai 2017 - 9:25

Walking Dead LE Real mod By Neo 1.0.3

Encore une fois,beau boulot ( les compliments,sa coute pas chère alors pourquoi s'en priver) par contre j'ai une erreur de script dès que secoue (nudge) la table.Je pige pas pourquoi scratch

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neofr45
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Sam 20 Mai 2017 - 10:52

désolé la je peux pas t'aider j'ai pas de toys sur mon pincab, mais je vais voir.
Avec l'anciene version tu n'avais pas de prob? 
Et j'ai mis la table a jour avec le script 1.3 dispo ici
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spike56

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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Sam 20 Mai 2017 - 11:59

Je n'ai pas de toy non plus,j'utilise mes buttons pour le nudge et non pas de problème avec la 1.0.2

Edit

sa y est c'est bon.Enfaite cette parti du script est différente entre la 1.0.2 et la 1.0.3 du coup j'ai copié le bloc concerné de la 1.0.2 et collé sur la 1.0.3
Pour ceux qui ont ce problème,il faut copié les lignes 1350 a 1361 de la 1.0.2 et collé sur la 1.0.3 de la ligne 1297 a 1308

la différence entre les deux

1.0.2

Sub LevelT2_Timer()
    'Dim loopctr
    'Level.RotAndTra7 = Level.RotAndTra7 + bgcharctr  'change rotation value by bgcharctr
    Primitive_Head1.ObjRotY = Primitive_Head1.ObjRotY + bgcharctr2
    Primitive_head2.ObjRotY = Primitive_head2.ObjRotY + bgcharctr2
    Primitive_head3.ObjRotY = Primitive_head3.ObjRotY + bgcharctr2
    'debug.print "Degrees: " & Level.RotAndTra7 & " Max degree offset: " & bgdegree & " Cycle count: " & bgdurationctr ''debug print
    If Primitive_Head1.ObjRotY >= bgdegree2 + centerlocation2 then bgcharctr2 = -1:bgdurationctr2 = bgdurationctr2 + 1   'if level moves past max degrees, change direction and increate durationctr
    If Primitive_Head1.ObjRotY <= -bgdegree2 + centerlocation2 then bgcharctr2 = 1  'if level moves past min location, change direction
    If bgdurationctr2 = 4 then bgdegree2 = bgdegree2 - 2:bgdurationctr2 = 0 'if level has moved back and forth 5 times, decrease amount of movement by -2 and repeat by resetting durationctr
    If bgdegree2 <= 0 then LevelT2.Enabled = False:bgdegree2 = 4 'if amount of movement is 0, turn off LevelT timer and reset movement back to max 7 degrees
End Sub


1.0.3

Sub LevelT2_Timer()
    'Dim loopctr
    'Level.RotAndTra7 = Level.RotAndTra7 + bgcharctr  'change rotation value by bgcharctr
    leftzombie.ObjRotY = leftzombie.ObjRotY + bgcharctr2
    middlezombie.ObjRotY = middlezombie.ObjRotY + bgcharctr2
    rightzombie.ObjRotY = rightzombie.ObjRotY + bgcharctr2
    'debug.print "Degrees: " & Level.RotAndTra7 & " Max degree offset: " & bgdegree & " Cycle count: " & bgdurationctr ''debug print
    If leftzombie.ObjRotY >= bgdegree2 + centerlocation2 then bgcharctr2 = -1:bgdurationctr2 = bgdurationctr2 + 1   'if level moves past max degrees, change direction and increate durationctr
    If leftzombie.ObjRotY <= -bgdegree2 + centerlocation2 then bgcharctr2 = 1  'if level moves past min location, change direction
    If bgdurationctr2 = 4 then bgdegree2 = bgdegree2 - 2:bgdurationctr2 = 0 'if level has moved back and forth 5 times, decrease amount of movement by -2 and repeat by resetting durationctr
    If bgdegree2 <= 0 then LevelT2.Enabled = False:bgdegree2 = 4 'if amount of movement is 0, turn off LevelT timer and reset movement back to max 7 degrees
End Sub
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neofr45
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Sam 20 Mai 2017 - 12:22

merci je vais up la table corriger merci
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Shadow_SHD
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Dim 21 Mai 2017 - 13:05

J'aime beaucoup ta version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au point d'en avoir remplacé la précédente version que j'avais

Le seul truc que j'ai changé c'est la bille, je préfère rester dans le classique du coup j'ai mis la bille qu'utilise Tom Tower dans ses tables

Par contre chez VPU quand on clique sur Download on a deux fichiers disponibles : la version mod_Neo et la v1.04.

C'est quoi la différence ??

++


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neofr45
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Dim 21 Mai 2017 - 16:30

merci ,la version 1.04 j'ai corriger une erreur de script pour les nudges qui faisait planter,petit plus j'ai découvert que la trainé de la bille était activé donc a désactiver pour ceux qui ont des souci de ralentissement et une petite config, c'est le jour et la nuit une table fluide comme jamais
  et test ça en bille elle est magnifique
Ball HDR:https://drive.google.com/file/d/0B3YujZr2MVRhdUt6eW9IMDRPeW8/view?usp=sharing

et moi aussi je suis repasser au bille standard tout mes amies mon fait la remarque donc j'ai changer lol et après coup c'est beaucoup mieux
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MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   Dim 21 Mai 2017 - 19:15

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais downloader la v1.0.4 et la ball HDR

Quant aux billes un peu fantaisistes ce n'est pas que l'idée me déplaise mais plutôt que ça ne fait pas super réaliste dans un pincab

Autant en mode desktop ça ne me chagrinerait pas plus que ça, autant sur le cab je préfère les billes classiques

++


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