Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD   [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:30

Bonjour a tous,

Je souhaite remplacer mon DD1to par un SSD pour donner une petite cure de jouvence a mon mini pincab.
j'aurais quelque question :

1- quelle capacité prendre ? ( pinball fx2 et visual pinball avec une 100aine de table ).
2- qu'elle marque ?( samsung, ocz, etc).
3- faire une install propre de windows ou cloner mon DD ?

merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par Omnibus62 le Ven 28 Avr 2017 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD   [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:55

Salut.

Voici ma petite expérience, j'ai changé notre DD par un SSD de 248go, je ne tourne que sur VP et PBX j'ai environ 120 tables sur le DD (nous n'en utilisons que 20 [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD 3746298195 ) et j'ai win7 pro. Tout ceci prends environ 108go .

C'est un sandisk Very Happy

Bonne recherche et GG.
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD   [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:01

merci pour ton retour, as tu fais une install propre de tout ou as tu cloné ton DD ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD   [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:20

En fait j'avais fait une instal propre sur l'ancien DD, du coup j'ai cloné Very Happy mais comme l'îformatique et moi ça 1,5 alors je ne sais pas si c'est une bonne chose [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD   [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:07

Je préfère une réinstalle à zéro. Windows gère différemment le SSD et le HDD.
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD   [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:08

J'ai commandé un SSD Crucial mx300 de 275gb.
Je ferais un installateur propre de tout sous win10.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] La Mini
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]
» [terminé] mon mini pincab.
» [TERMINÉ] Mini pincab Hypno
» [TERMINÉ] Mini Pincab Starlion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: