Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Torpedo Alley v1

Aller en bas 
+21
Mouaaa
patrickdidier91
Lewil
xav71
Craps
bip-bip-72
peskopat
ktmboy
ced
Duxxx
Shadow_SHD
Stef26
Nnanard8
razorbaxx
khomodo
Aetios
chucky87
leevuth
arngrim
mariopourlavie
jimenez
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 1:26

maj du premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 9:56

super boulot jim elle claque et n'a rien a voir avec la version original 1000x mieux [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:56

Bravo poto elle est nickel comme ça  [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:00

Merci Néo et Razor !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Il va y avoir qq modifs encore Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:41

Oui, il faut que je refasse ce rocher à gauche qui ne fait pas l'unanimité Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:28

La prochaine sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:58

On va y arriver c'est sur , déjà on est d'accord c'est un grand pas [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:01

Bon on touche au but les amis, le nouveau rocher est bien mieux et j'ai pu testé la table tard hier soir (on fait deux journées en une avec JP en ce moment, ça pique le matin [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 773715342 )

J'en ai profité pour battre son Highscore lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:59

lol A la tienne bravo les gars
drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:00

Aetios a écrit:
Bon on touche au but les amis, le nouveau rocher est bien mieux et j'ai pu testé la table tard hier soir (on fait deux journées en une avec JP en ce moment, ça pique le matin [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 773715342 )

J'en ai profité pour battre son Highscore lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, ça pique !!!!

Frimeur !!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : du tout, c'est juste pour te donner une motivation lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:43

MDR Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 20:32

Mmmhhh je voulais essayer la table, ça a l'air d'être du super boulot - mais impossible de trouver un lien dans le premier post ou plus loin ?
Je suis certainement bigleux ... mais je sèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 22:29

Bientôt le lien final !! Wink Wink Wink

Pour le moment, je t'ai envoyé en MP la version Beta pour tester et me dire tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:23

J'ai hâte de voir le résultat final !
Bravo les gars, un sacré boulot ! Je ne sais pas comment vous faites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous ne devez en effet pas beaucoup dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:39

On peut dire ça comme ça !!!! Wink Wink Wink On dort pas beaucoup !!! Wink Wink Wink

Bientôt le résultat "final", je le mets entre guillemets car les tables évoluent toutes au fil du temps Smile
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:10

Merci pour le lien et bien joué les gars, super boulot !! J'ai pu tester rapidement mais au clavier, faut que j'arrive à résoudre mon souci de boutons qui s'est déclaré hier soir pour pouvoir vraiment en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:41

Merciiiiiii [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 4216826579 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:23

Je veux bien le lien pour tester ça demain soir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptySam 17 Juin 2017 - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , des nouvelles de petri , toujours pas ??


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptySam 17 Juin 2017 - 10:16

Hélas non, pas de news... j'attends que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] finisse le B2s et on envoie la purée comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptySam 17 Juin 2017 - 16:52

On parle de moi lol...... Je te fait sa de suite le temps de mettre l'image dans le dmd. Se sera la version 2 avec la bimbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:51

Une version sans les scores , c'est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vu que je les ais sur mon pin2dmd .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptySam 17 Juin 2017 - 18:26

chucky87 a écrit:
On parle de moi lol...... Je te fait sa de suite le temps de mettre l'image dans le dmd. Se sera la version 2 avec la bimbo.
Cooool Wink Wink Wink Wink quand tu peux Wink Wink Wink Wink

Profite de la piscine !!! Moi j'en sors Wink Wink Wink ça fait du bien Wink Allez une petite heure de Guns et Barbecue ensuite !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 5 EmptySam 17 Juin 2017 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais te le faire sans le score qui s'affiche sur le backglass pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[SUPPORT] Torpedo Alley v1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Torpedo Alley V2
» [SUPPORT] Torpedo Alley [DOZER]
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: