Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP

Aller en bas 
+24
mouche
darkslide
khomodo
kalou
belgarion41
arngrim
Pincabonaute
paraspeed
patrickdidier91
Craps
nathalie59
mariopourlavie
bip-bip-72
Aetios
xav71
ced
Shadow_SHD
Nnanard8
chucky87
neofr45
spike56
RipleYYY
jObiwan
peskopat
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 7:00

J'ouvre ce sondage , que j'agrémenterais au fur et à mesure , selon vos recommandations , concernant la prochaine que vous voulez voir modder par la team PP , alias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @petri [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 722859262

Je précise qu'on sera limité à 50 tables .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Dim 21 Mai 2017 - 12:06, édité 13 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 7:34

Star Wars DE, c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 7:35

Data East


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 7:37

Merci.

A voter!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 7:39

La liste n'est pas exhaustive , j'attends vos propositions pour la compléter [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 9:43

ID4
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 9:46

Un peu fou mais j'aimerais voir réadapter la série des Pinball Dreams / Pinball Illusions.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1279
Département : 16

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 11:25

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Super idée !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 11:31

Jurrassic Park pourrai être sympa mais si je dois en citer une qui n'est pas (encore) dans la liste c'est Champion pub.
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 12:40

pour moi simpson party pinball la vp9 et pas mal mais en vpx elle serait top

en second choix avengers et batman dark knight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 13:48

a bein sa tombe bien jurassic park il est en cours au niveau du bd2s. inderpendance day si un jour on decide de le faire y'a du boulot car il est vraiment vilain sur vp9.

sinon tu peux rajouter deux personnes qui aide pour les tables  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @petri

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 3253257302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1279
Département : 16

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 14:27

chucky87 a écrit:
a bein sa tombe bien jurassic park il est en cours au niveau du bd2s. inderpendance day si un jour on decide de le faire y'a du boulot car il est vraiment vilain sur vp9.

sinon tu peux rajouter deux personnes qui aide pour les tables  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @petri

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 3253257302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YEEEESSSS !!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 15:06

Perso je trouve que le jack bot de Vp9 est pas mal du tout, a voir pour le starwars Data east je n'y ai jamais joué même sur vp9 car ppur le coup cette version est pas terrible du tout !

Bonne idée en tout cas les gars ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 15:25

peskopat a écrit:
Data East

Non merci [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 3746298195 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 773715342 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 2833380491



jObiwan a écrit:
Un peu fou mais j'aimerais voir réadapter la série des Pinball Dreams / Pinball Illusions.

Qu'est-ce que j'ai pu passer comme heures sur ces jeux dans ma tendre adolescence sur mon Amiga 500 puis 1200 drunken [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 1393933098



spike56 a écrit:
Jurrassic Park pourrai être sympa mais si je dois en citer une qui n'est pas (encore) dans la liste c'est Champion pub.

Assez d'accord avec toi, Champion Pub est sympa et mériterait un lifting VPX [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 3253257302



chucky87 a écrit:
inderpendance day si un jour on decide de le faire y'a du boulot car il est vraiment vilain sur vp9.

Aussi horrible visuellement que la Jurassic Park [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 773715342



chucky87 a écrit:
sinon tu peux rajouter deux personnes qui aide pour les tables  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @petri

Sans oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens de tester son mod d'Avatar et même si je ne suis pas ultra fan de la table, je salue bien bas son boulot [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 3253257302

Pour l'instant j'ai voté pour la Gun's (diantre, Shadow qui vote pour une DE, mais que lui arrive t'il scratch [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 722859262 ) parce que j'aime bien le thème musical et que ça doit être la seule DE que je ne trouve pas pénible à jouer [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 16:00

neofr45 a écrit:
pour moi simpson party pinball la vp9 et pas mal mais en vpx elle serait top

en second choix avengers et batman dark knight
[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 4216826579 pour TSPP et BTDK

Nnanard8 a écrit:
Perso je trouve que le jack bot de Vp9 est pas mal du tout, a voir pour le starwars Data east je n'y ai jamais joué même sur vp9 car ppur le coup cette version est pas terrible du tout !

Bonne idée en tout cas les gars ! cheers cheers

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 4216826579  pour une conversion vp9>vpx de jack-bot (mais peut-ètre que jpsalas va le faire...)

après pour la star wars DE , il y a plusieurs versions en vp9...

sinon pour mon vote j'hésite entre gun's et jack-bot mais je vote pour la gun's car elle aurait besoin d'un lifting je trouve tout comme la ID4...

en tout cas le dernier mot appartiendra aux moddeurs/créateurs du forum , donc avant tout , faites vous plaisir et merci d'avance pour cette initiative  super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 16:17

GUN'S !!!!!!
Super idée merci
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 16:31

merci apres je fait pas grand chose c'est de la retouche photo je serai incapable de crée une table complète
mais si vous voulez un coup de main pour les plastique ou d'autre retouche no probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1279
Département : 16

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 16:48

shadow_shd a écrit:
peskopat a écrit:
Data East

Non merci  [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 3746298195  [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 773715342  [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 2833380491


T'as pas de chance SHadow, je m'attaque qu'à du DE pour le moment !!!!! Smile Smile Smile Smile Smile
MDR A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 16:48

Bein c'est cool tout ceci. Un mod avatar hummmm je testerai bien aussi lol c'est vrai que les plastic sur la table est pas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 16:55

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 4216826579  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 17:58

maj Nouvelles tables [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 19:15

super idée ce sondage [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 3253257302

je note qu'il n'y a pas de fainéant pour aller voter [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 773715342 lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 19:20

Champion pub


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 20:25

Aetios a écrit:
super idée ce sondage  [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 3253257302

je note qu'il n'y a pas de fainéant pour aller voter [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP 773715342 lol!

Déjà 35 votes , merci à tous de participer , continuez et n'hésitez pas à proposer d'autres tables encore ...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP EmptySam 6 Mai 2017 - 20:58

A voté , c'est l'époque vous m'direz lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix nouvelle table Team PP !! ;)
» [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table
» [TERMINÉ] Choix toys
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [INFO] Nouvelle table F14 Tomcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: