Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] problème windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
subzro53

subzro53


Messages : 35
Département : 53

[ABANDONNÉ] problème windows Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] problème windows   [ABANDONNÉ] problème windows EmptySam 6 Mai 2017 - 12:38

Problème avec vp9 quand je coupe une partie une fois sur 2 ça me met windows à cessé de fonctionner .... je pensais que ca venait de la carte graphique mais je l'ai changé donc c'est pas le problème ... d'autre idées ?


Dernière édition par shadow_shd le Lun 7 Aoû 2017 - 10:20, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] problème windows Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] problème windows   [ABANDONNÉ] problème windows EmptySam 6 Mai 2017 - 12:42

Petite piqure de rappel du règlement :

Merci de respecter ces petites règles qui facilitent la lecture et l'organisation du forum :


  • Lorsque vous exposez un problème ou posez une question, merci de mettre la balise [EN COURS] en début de titre.

  • Lorsque votre problème est résolu, éditez le titre de votre sujet et remplacez [EN COURS] par [RÉSOLU].
    Pour ce faire, il suffit d'éditer le premier message du sujet. Il sera alors possible d'en modifier son titre.


Merci Wink

Windows a cessé de fonctionner ?? Ce n'est pas plutôt Visual Pinball a cessé de fonctionner ? [ABANDONNÉ] problème windows 773715342

Les vérifications de base : es-tu parfaitement à jour (le tuto Être à jour pourra t'aider).

Ça te le fait avec toutes les tables ?

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] problème windows Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] problème windows   [ABANDONNÉ] problème windows EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:07

Ce serait bien d'avoir une réponse ici @subzro53 ?? peux t'on cloturer ton post si'il n'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] problème windows Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] problème windows   [ABANDONNÉ] problème windows EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:19

Je pense qu'on peut [ABANDONNÉ] problème windows 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] problème windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows
» [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier
» [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows
» [FP][DMD][Windows] Résoudre problème d'affichage DMD Police et Format
» [ABANDONNÉ] Problème backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: