Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] mon premier pincab besoin d une interface

Aller en bas 
+5
peskopat
Fn__x
Omnibus62
paraspeed
mouche
9 participants
AuteurMessage
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:41

salut a tous je me lance dans l aventure.j ai donc besoin d aide  [WIP] mon premier pincab besoin d une interface 1f60a j ai mes deux ecrans j ai mon ordi avec visual pinball et des tables j ai configuré avec pinballx pour lancer le bouzin maintenant j aimerais savoir si il existe une interface pour utiliser des boutons et un "machin" qui fait bouger la table quand je bouge le flipper "en usb si possible  [WIP] mon premier pincab besoin d une interface 1f61b " et ou acheter... merci a vous pour vos reponses a+ les potos


Dernière édition par peskopat le Dim 7 Mai 2017 - 23:35, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:47

Et voila Smile
https://www.pincabpassion.net/t5250-tuto-installation-kl25z-v2-w10-w7
https://www.pincabpassion.net/f32-tutos-toys-accessoires


http://art-cab.fr/index.php?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=kl25&submit_search=
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:25

Une kl25z et tu peux trouver ça chez artcab....
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: oups   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:41

donc si je pige bien ce truc c est pour faire bouger la table en secouant le flipper. il me faut aussi un systeme pour mettre des boutons sur le flipper
Revenir en haut Aller en bas
Fn__x

Fn__x


Messages : 100
Département : 59

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:20

La kl25 gère également les boutons !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:34

En cherchant sur google tu trouveras des KL25z à moins de 20€ , chez farnell 13€49 par exemple , et tu commande les cables dupont , les barettes de connexion en même temps [WIP] mon premier pincab besoin d une interface 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: boutons   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyLun 8 Mai 2017 - 8:43

pour vous c est quoi le nombre de boutons ideal sur un flipper ?je sais c est un peu con comme question mais quand on debute
Revenir en haut Aller en bas
Fn__x

Fn__x


Messages : 100
Département : 59

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyLun 8 Mai 2017 - 8:56

De mon côté, après recherche, je compte mettre :
- 4 boutons lamelle type flipper sur les côtés (2 pour jouer, et 2 dont l'utilité m'échappe encore un peu, un truc genre le magna save)
- Start
- Launch ball
- Exit
- Credit
- Pause ces 5 là sur le devant, à côté de la coindoor.
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:41

Bon résumé pour les boutons, certaines tables disposent aussi d'un bouton "extra ball" ça peut servir Wink

Tout ça sera géré sans aucun soucis par une kl25z.
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:21

Fn__x a écrit:
De mon côté, après recherche, je compte mettre :
- 4 boutons lamelle type flipper sur les côtés (2 pour jouer, et 2 dont l'utilité m'échappe encore un peu, un truc genre le magna save)

le magna save c'est un champ magnétique sur certaines tables que l'on active pour éviter de perdre la bille.
[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Maxres10
à toi de voir si tu les veux ou pas. beaucoup de tables n'en ont pas l'utilité.
sinon je [WIP] mon premier pincab besoin d une interface 4216826579 pour la KL25Z,elle est très bien et pas chère.
on peux y tabler plein de boutons et elle détecte les mouvements du pincab.
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: lance bille   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:51

et on peut mettre un lance bille je crois sur la KL25Z
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:54

Lance bille géré par potentiomètre linéaire ou capteur optique oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:10

Salut.

Déjà, bravo pour le lancement de ton projet [WIP] mon premier pincab besoin d une interface 3253257302

Pour ce qui est des boutons, on en parle ICI si cela peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[WIP] mon premier pincab besoin d une interface Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab besoin d une interface   [WIP] mon premier pincab besoin d une interface EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:30

la kl25 c le bonheur regarde les tutos sur le site, j'avais fait pour ma part un hack clavier et en fouinant, m'informant à mon stade de débutant je suis parti sur une kl tu pourra paramétrer tous les boutons que tu souhaite par la suite, déjà fonce Wink

Ne fait pas la même connerie que moi : Ne te prends pas la tête avance après tu pourras toujours ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] mon premier pincab besoin d une interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» [WIP] Besoin de conseil
» [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick
» [WIP] information sur materiel pour faire tourner PINCAB
» [TUTO] Cartes d'interface et Photocoupleur ou Opto-isolateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: