AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] Jeux en reseau et mise a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouche

Département : 87

MessageSujet: [RÉSOLU] Jeux en reseau et mise a jour   Jeu 11 Mai 2017 - 18:01

bonjour y a t il avec vpx des possibilités d avoir pour des concours par exemple des recuperations sur le net des meilleurs scores pour les tables et aussi une fonction mise a jour du logiciel et des tables pris en charge par le programme "j espere que je suis assez clair  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ".en gros on allume le bouzin il cherche lui même les mise a jour logiciel et tables et recuperation des meilleurs scores de tables
Revenir en haut Aller en bas
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux en reseau et mise a jour   Jeu 11 Mai 2017 - 18:06

Nonil nya pas.
Par contre j'aime l'idée de score peut etre un jour on nouvre une table et on essaye de battre le score des autres pincabiens . Tu peux nous faire un petit logiciel si tu veux essayer
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux en reseau et mise a jour   Ven 12 Mai 2017 - 9:24

Lololol a raison, VPX n'intègre pas de fonctions on-line.

Le sujet est dans la mauvaise section, je le déplace et le passe en [RÉSOLU] Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RÉSOLU] Jeux en reseau et mise a jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1