AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Dim 17 Sep 2017 - 11:48

beau boulot Mario !!!  

Bon courage pour la suite car il y a encore du boulot ... mais je te sens motivé ! t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Lun 18 Sep 2017 - 15:41

Le 17/09/2017

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

J'attaque la pâte pour lisser tout ça... en espérant que cela fasse propre au final 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT

Le 18/09/2017

Salut.

Aujourd'hui j'attaque le ponçage :

Puis j'attaque la partie que je redoute le plus, le haut de la borne avec son "arc" 

Alors je me lance, toujours à l'ancienne, une feuille blanche et un crayon, pas d'ordinateur 

Je calcul la valeur de mes rayons , pour obtenir un truc joli 

Je dessine ce que j'aimerais obtenir :

Puis je reporte le tout sur mon bois, je vais tavailler qur deux épaisseurs de bois à la fois, il m'en faut 4, mais Trop difficile à travailler quand c'est trop épais :
Et j'atraque à la scie cloche pour l'intérieur :

Nickel 

Ensuite, pour l'extérieur je prend la scie sauteuse et doucement ça y va tranquille :

cheers

Je suis super soulagé, depuis le début je me dis que je n'y arriverai pas, mais au final, j'ai fait simple et c'est nickel cheers 

To be continued Very Happy

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Lun 18 Sep 2017 - 20:05

drz elle avance bien hâte de voir la bête finie
Billy54

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Lun 18 Sep 2017 - 20:32

beau boulo 

tu utilises quoi comme pâte pour tes finitions Mario ?  moi sur mon bartop ! a l'époque , j avais utilisé une sorte de résine mais j'avais galéré pour le ponçage
Macdid

Département : 68

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Lun 18 Sep 2017 - 21:10

salut mario!!! t as pas une defondeuse? une fraiseuse?
si t as tu fais ton premier support nikel( bien comme il faut ) et tu coupe le reste a proximatif et tu utilise une meche fraise a copier et le tour et jouer.....
tu colles(double face ou serts joints) ton original a ce que tu dois copier .
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mar 19 Sep 2017 - 13:07

bravo   bonne continuation
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mar 19 Sep 2017 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
  beau boulo 

tu utilises quoi comme pâte pour tes finitions Mario ?  

Merci  

Pour la pâte j'utilise cette mer....de : 

Elle à un mal fou à sécher Evil or Very Mad

si t as tu fais ton premier support nikel( bien comme il faut ) et tu coupe le reste a proximatif et tu utilise une meche fraise a copier et le tour et jouer.....

Re,  en fait oui j'ai bien une défonceuse, mais je n'ose pas l'utiliser, peur de faire une bétise Embarassed il va falloir que je la sorte de sa boite et que je m'entraîne 

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mar 19 Sep 2017 - 13:40

Beau Wip en cours Mario  
Ta GameRoom va être une vraie 'placetovisit' d'ici peu   
Manque le distributeur orange de cacahouètes, le jukebox et nous voilà, revenu dans nos jeunes années  Smile
Qui veut un verre de Tang ?
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mar 19 Sep 2017 - 14:18

Merci Xav, et tu n'es pas loin  le distributeur de cacahuètes est en cours de recherche (je ne peux pas le fabriquer moi même Smile ) et le jukebox, ma femme le veut en prochain wip cheers

Donc je suis en pleine réflexion du comment faire pour le jukebox, je suis en recherche d'un soft jukebox joli et ergonomique pour PC ou Raspberry 

Joyeux anniversaire
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mar 19 Sep 2017 - 14:28

J'avais la même crainte que toi et puis en fait, c'est top comme outil. Au début pour se faire la main, faut pas hésiter à faire des essais sur des chutes 
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
Davlent

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mar 19 Sep 2017 - 17:11

Je ne savais pas m'en servir non plus, et ce tuto m'a décidé à m'y mettre Very Happy

xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mar 19 Sep 2017 - 17:27

J'ai aussi du mal avec la défonceuse. De part la vitesse de rotation élevée, si il n'y a pas de guide, la bête a tendance à partir ou elle le veut et surtout pas droit... Il faut le plus possible utiliser un guide, même si dès fois c'est pas simple.
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mar 19 Sep 2017 - 17:45

Merci les gars  je vais approfondir la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Je ferais des essais, surtout que quand je ferai ma borne One piece, j'en aurai au minimum besoin pour le T-molding 

Du coup cet après-midi j'ai fait la première couche d'apprêt pour voir les défauts , pas certain que me chérie ne boude pas en rentrant du boulot  le salon n'était peut-être pas la meilleure idée pour faire ça drunken Remarque, chérie, qu'il y en a aussi dans le garage, j'auria pu tout faire ici lol! 

Joyeux anniversaire
Billy54

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mar 19 Sep 2017 - 21:14

beau boulo 

tu utilises quoi comme pâte pour tes finitions Mario ?  

Merci  

Pour la pâte j'utilise cette mer....de : 

Elle à un mal fou à sécher Evil or Very Mad

Re,  en fait oui j'ai bien une défonceuse, mais je n'ose pas l'utiliser, peur de faire une bétise Embarassed il va falloir que je la sorte de sa boite et que je m'entraîne 
merci pour l'info mario , je regarderai ce qui se fait au leroipinpin
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mar 19 Sep 2017 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je mets la vidéo en évidence dans la section Bricolage, ça permettra de la retrouver plus facilement et d'éviter de se dire le jour où on en a besoin : ah m*rde elle était dans quel topic cette vidéo scratch pas mal

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Mer 20 Sep 2017 - 18:42

Re,  nickel shadow .

Voici les travaux du jour Very Happy

Montage des sides et essais du top :

Puis petit dessin pour le calcul des emplacements des enceintes , deux ou quatre ? Ben deux car manque de place   et de l'écran :

Perçage du froton HP Very Happy puis avancement du TOP et présentation de tous les éléments ensemble pour voir si mes calculs étaient bons Very Happy

Tout est au millimètre comme je le souhaitais cheers

Puis ponçage et mise en place du mastic qui sera poncé quand il voudra sécher Evil or Very Mad sur le TOP .

Super content de l'avancement Very Happy je ne pourrais pas le faire tous les jours Smile

Joyeux anniversaire
Davlent

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4   Ven 22 Sep 2017 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je mets la vidéo en évidence dans la section Bricolage, ça permettra de la retrouver plus facilement et d'éviter de se dire le jour où on en a besoin : ah m*rde elle était dans quel topic cette vidéo scratch pas mal

++

Très bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu te débrouilles plutôt plus que pas mal

[WIP] 35% Vewlix like in progress pour la PS4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2