Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]

Aller en bas 
+23
fraglerok01
bip-bip-72
wspawn
dreamania
Aetios
razorbaxx
PHILI50
ktmboy
pioux94
chucky87
spike56
belgarion41
xav71
peskopat
mariopourlavie
paraspeed
Duxxx
ced
RipleYYY
grozby88
arngrim
Shadow_SHD
neofr45
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptySam 6 Mai 2017 - 3:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2010


EDIT  Du 16 mai 2017

Enfin Freneticamnesic ma donner sont feux vert pour partager mon travail

je vous met le lien sur le post d'origine qui est sur Vpuniverse

bon jeux a tous [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 3253257302 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fin edit.



Salut a tous je vous partage un petit screen de mon nouveau Mod, j'ai pas encore eu l'autorisation de partagé mais bientôt
la table dans ça version original ne plaisait pas donc mod lol, pour quelle ressemble un peux plus a la vraie.

playfield modifier et Hirez éclairage refait
nouvelle physique
nouvelle balle
nouvelle texture AMP
éclairage refait
bumper ajuster plus réaliste
et tout les plastique refait comme le vraie
couleur des plug changer en bleu
et backwall changer

j'ai hâte de vous la partager[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 27 Déc 2018 - 8:31, édité 9 fois (Raison : MAJ code HTML)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptySam 6 Mai 2017 - 9:08

C'est la version de FreneticAmnesic que tu as moddé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptySam 6 Mai 2017 - 9:24

curieux de tester la nouvelle physique parce que l'originale beurk
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptySam 6 Mai 2017 - 9:26

WOW super boulot néo !!! A la tienne ... nous avons décidément des gens de talent aussi en france France ! t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptySam 6 Mai 2017 - 9:42

j'attends avec impatience aussi (et je veux bien te la béta-tester... PM... )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptySam 6 Mai 2017 - 12:51

et oui j'ai modé la version de frenetic et merci pour vos comme si vous voulez test je vous l'envoie mp

EDIT

et aussi pour vos test si vous ête calé pour réglez la vue je suis preneur, n’hésitez pas a me faire vos retour  vos réglage [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 3253257302


Dernière édition par shadow_shd le Sam 6 Mai 2017 - 15:57, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés Neo ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptySam 6 Mai 2017 - 17:22

super  neo !!

fren a fait une maj de ses tables il y a pas très longtemps si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptySam 6 Mai 2017 - 18:07

je vais regarder merci pour l'info
[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Duxxx

Duxxx


Messages : 15
Département : Non

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptySam 6 Mai 2017 - 21:14

Formidable!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:35

neofr45 a écrit:
et oui j'ai modé la version de frenetic et merci pour vos comme si vous voulez test je vous l'envoie mp

EDIT

et aussi pour vos test si vous ête calé pour réglez la vue je suis preneur, n’hésitez pas a me faire vos retour  vos réglage [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 3253257302

ok, tu peux donc m'envoyez un lien de down en PM...
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:55

Je veux bien tester aussi si tu es ok. Merci par avance.

EDIT : MERCI


Dernière édition par paraspeed le Dim 7 Mai 2017 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:38

Salut.
Merci pour le lien en MP Very Happy 

Il y a un sacré travail, beaucoup de choses retouchées. [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 3253257302

Je n'arrive plus à faire les même choses qu'avec la version originale (normal je suppose ? ou c'est psychologique ?) , mais je vais m'habituer, je continue de la tester pour faire mon choix, mais le visuel tout en bleu correspond bien mieux à ce que j'imagine de AVATAR, mais bon, je n'ai jamais vu le film  [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 722859262 

Donc bravo et merci pour le partage.

Le forum va vite s'enrichir avec vous les "modeurs" (je n'ai pas ,dit les "mordeurs" lol!  )

Donc bravo à toi [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:52

Merci pour le lien en MP ...

J'ai testé la table et je te félicite pour le travail graphique ... c'est effectivement beaucoup plus joli ! A la tienne 

Par contre , en terme de jouabilité, je n'accroche toujours pas à cette table ... y'a rien çà faire !!! lol!  Mais tu n'y est pour rien, je crois que d'origine déjà le vrai flipper est à chier !!! rire

Dans tous les cas, bravo pour le travail réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:05

merci sa fait vraiment plaise :soif:vous dite pour la nouvelle physique si c'est plus jouable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:04

y'a manifestement un gros mieux [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 3253257302 
reste qq problèmes avec les rebonds au niveau des flips, pour le reste je la trouve assez jouable, car avant c'était une pénitence
et bug à corriger (déjà présent sur l'original je pense) : en haut des lanes R-D-A, côté gauche, y'a une "one way gate" qui empêche la bille de faire le tour complet vers la gauche (déjà au lancé de bille, elle doit rester justement en haut pour le skillshot)

voir vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:56

j' ai mis la table a jour pour tout mes testeur

wall gate ajouter, flipp refait au niveau phys (moins de rebon), drop target changer, et rubber ajuster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:58

et merci encore a tous pour vos retour qui m'aide énormément, et j'adore cette table je voudrais quelle soit le plus top possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:29

super neo  bravo

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyLun 8 Mai 2017 - 3:18

je pense être arrivé bous et a un bon compromis, par rapport a la table au départ

j'ai refait les rubbers et la physique et réussie a faire les drop targets comme la vraie
pour la physique je me suis basé sur cactus canyon qui est vraiment pas mal après plusieurs test,
je la trouve super agréable joué maintenant (pour ceux qui aime lol)

ps: je suis dégouter de pas pouvoir la partagé, il y à une réel plus valus, mais il ne ma pas encore répondu
vraiment désoler pour la communauté mais je croise les doigts  Very Happy j'ai refait un sreen de la table fini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyLun 8 Mai 2017 - 5:20

de toute façon vous en avez tous trop dit, des feedback de la table de test, des commentaires de maj mais pas la table, ça n'a pas de sens, à moins de recevoir je ne sais combien de mp et pour suivre la suite ici, autant mettre un lien ici de façon non officielle quoi, ou créer un post privé et inviter ceux qui veulent participer aux tests, je sais pas si c'est possible ici

enfin, je n'ai rien demandé en mp, mais je pense que je devrais injecter le controller.vbs et tout ce qui va avec dans le script Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:07

j'ai eu que 10 personnes qui m’ont demander la table et ça ma permis de la finir,mais je ne voulais pas de problème avec les créateurs la table
qui avais fait une grosse partie du travaille donc voici un lien temporaire pour la table et j'ai pris compte de tes recommandation  Arngrim
et je ferait mieux la prochaine fois désoler pour la confusion.
 et petite question le script vbs sa apporte quoi, changement stp merci

voici le lien: "Aucun lien direct svp , en MP seulement , by peskopat"


Dernière édition par peskopat le Lun 8 Mai 2017 - 12:20, édité 1 fois (Raison : lien supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:22

Lien supprimé , si tu n'as pas l'accord de l'auteur , nous ne pouvons pas accepter le partage direct pour l'instant ..


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:40

ok pas de probleme [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:41

Super boulot [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 3253257302   drz
Bien meilleure et belle que la version d'origine.
Pour l'avoir testé un peu, et si je devais faire quelques remarques perso constructives (d'autres seront peut-être pas du même avis):
- j'ai toujours du mal avec les billes qui ont la même couleur que le fond du Playfield. Avec mes vieux yeux, j'ai du mal à voir le contraste (et non ce n'est pas une excuse pour justifier une fourchette manquée [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 3746298195 ).
- les rebonds sur les flippers me perturbent un peu (effet absorbant un peu trop marqué)
Pour le reste, trop bien ! [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] 3253257302 
Et un grand merci de la partager 'officieusement' avec nous merci t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:10

Salut,

Pour l'avoir aussi testé hier soir, moi j'adore la bille bleu Wink
Et la table est magnifique, super boulot !

Mais j'ai été surpris également des rebonds un peu bizarres comme xav71.

Sinon, je ne sais pas ce qu'elle a de maudit cette table, mais la bille est inexplicablement attirée par le centre parfait entre les 2 flip !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
» [SUPPORT] Avatar [THALAMUS]
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [INFO] Centralisation Pup-Packs
» [TABLE] Ace of Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: