AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    Jeu 18 Jan 2018 - 7:21

Salut Smile

Bravo  Very Happy

♥️♥️♥️ ......Maëlys dans nos coeurs...... ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

Département : 31

MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    Jeu 18 Jan 2018 - 8:42

Sympa ce feuilleton sur france 5, j'apprends plein de trucs Razz
Pour le tire bille, tout dépend de ton système de "tige". La mienne n'avait pas de trou, juste un "t" auquel je me suis raccroché.
Je ne sais plus sur quel topic récent j'ai vu un système à base de "planche à découper" . Un U coupé dans le plastique et serré via une vis. Plutôt ingénieux et pas cher.
Si je retrouve (où si l'auteur se reconnait...) je te file le lien.
Billy54

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    Jeu 18 Jan 2018 - 9:53

t'es génial beau boulo 

pour fixer le potar au lance bille j'ai utilisé se système 

petit trou de 3 mm au bout du potar

fabrication d'une patte en feuille d'alu 

ne pas oublier de laisser du jeux dans la vis pour ne pas forcer sur le potard 
il faut que ton alignement soit parfait 

a plus  A la tienne
samsmile

Département : 67

MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    Ven 26 Jan 2018 - 19:13

pour ma part c'est ça... en bref t'as le choix Smile

c'est une pièce alu taraudé qui enserre et la patte du potar et le tire bille.... et sa ne bouge pas... un confrère pincabien l'a refais en 3D et ça à l'aire de fonctionner tout aussi bien. 

zubial

Département : 67

MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    Ven 27 Avr 2018 - 8:41

Et mon ami, tu as vu ça ? :
http://vpinball.com/VPBdownloads/black-rose-bally-1992/#bbpress
Je sens que la demi-molle n'est pas loin ! Wink
grenouillor

Département : 14

MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    Ven 27 Avr 2018 - 10:36

salut,
Ohhh les pieds sont vraiment magnifique !! 
tortuegenial

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    Ven 27 Avr 2018 - 16:17

Merci mon poto @Zubial Black rose en VPX (je l'ai testé direct mais j'ai un probleme, il ne reconnait pas les batteurs, on verra ça apres.
Merci à tous pour les photos et idées du tire lance bille, je vais commandé le potard de table de mixage.
Bon me voila de retour, j'ai pas trop eu le temps mais j'ai quand mème réussis a faire un mini caisson pour les boutons et support pour le shaker et meg.

Le plus dur ça va etre de configurer le DOF pour que mon combo shaker fonctionne, il faut que je me penche la dessus.
Mais j'ai un autre problème, c'est la réactivité de mes boutons (batteur) lors du jeu, c'est des goldleaf, le problème :
- ils ne répondent pas quand il faut
- ils se bloquent en position haute ou basse et il faut réaliser un impulsion pour le faire fonctionner
Ce qui est drole, c'est que quand je joue au clavier je n'ai pas ces problèmes de boutons
A oui voila un exemple avec le batteur gauche qui se bloque tt seul (magicien des t'emps moderne sans les mains), j'ai appuyé sur le bouton droit le batteur gauche a pris l'information et ma fait coulé la bille lol

Comment faire @Aetios lol, le papa de l'arduino
Ah oui je ne sais pas comment faire pour activer l’accéléromètre.
Va falloir que je fouille dans les tutos, si vous avez les liens merci d'avance.

Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    Ven 27 Avr 2018 - 18:05

Salut, pour tes boutons je te conseille de faire un hack avec un clavier en PS2, hyper simple et c’est ce qu’il y a de plus réactif 
Pour le reste bonne continuation 
Aetios
Modérateur + Team PP

Département : 50

MessageSujet: Re: [WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K    Sam 28 Avr 2018 - 12:37

je t'ai repondu en MP sur les problèmes de boutons, ça peut venir de l'arduino. 

sinon c'est cool de te revoir remettre le pied à l'étrier Wink

--oO Le WIP de mon Pincab [98%] Oo-- | --oO Mon Bartop [100%] Oo--  
--oO Console Retrogaming NEO GEO X Gold [90%] Oo--

Mon Tuto : Transformer un Arduino MEGA2560 en LEDWIZ
  Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : mon annonce
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6