AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU]twilight zone ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouche

Département : 87

MessageSujet: [RESOLU]twilight zone ralenti   Sam 20 Mai 2017 - 16:26

bonjour j ai un souci avec la table twilight zone celle ci tourne au ralenti niveau affichage et j ai pas de music mais les bruitages du flip marche

Dernière édition par mouche le Dim 16 Juil 2017 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [RESOLU]twilight zone ralenti   Sam 20 Mai 2017 - 17:49

Salut.

Dis moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce n'est pas la première fois que je te reprends 

Merci de re re lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de mettre ton post en conformité.

Puis s'il te plait, tes anciens post , qui ont une réponse ou non , et pour les quels on te demande si tes problèmes avancent dans leur résolution , pourrais tu les mettre à jour, avec ou des explications du comment et du pourquoi ou préciser ce que tu as essayé ou non ... parce que il y a un risque, que si tu ne fais aucun retour sur tes demandes, qu'il y est de moins en moins de monde qui cherche à trouver des solutions pour tes demandes.  Crying or Very sad

Moi je dis ça pour toi et la cohérence du forum Pincabpassion 

Merci de m'avoir lu  Very Happy (et le règlement aussi   )

Pour la table twilight est ce que c'est une table ultraDMD ? Je ne la connais pas alors j'essais de comprendre   pour t'aider.

......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU]twilight zone ralenti   Sam 20 Mai 2017 - 21:21

Il serait bien aussi de remplir vos profils avec votre config matérielle, ça évitera la sempiternelle question "quelle est ta config matérielle ?" pour savoir si elle permet de faire tourner les tables VPX de manière fluide

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [RESOLU]twilight zone ralenti   Dim 21 Mai 2017 - 23:20

Idem pour moi cette table ,problèmes identiques.
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RESOLU]twilight zone ralenti   Dim 16 Juil 2017 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce serait bien de répondre au sujet que tu crée , l'as tu résolu ?

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU]twilight zone ralenti   Dim 16 Juil 2017 - 14:39

Les tumbleweeds tournent aussi au ralenti 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU]twilight zone ralenti   Dim 16 Juil 2017 - 14:54

Oui aussi rire

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mouche

Département : 87

MessageSujet: resolu   Dim 16 Juil 2017 - 16:03

alors pour resoudre mon probleme je viens de telecharger  2 roms  "tz_94ch" "tz_94h"
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU]twilight zone ralenti   Dim 16 Juil 2017 - 16:07

Mieux vaut tard que jamais merci

[RESOLU]twilight zone ralenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1