AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP

Département : 50

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 9:08

c'est serré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
jimenez
Développeur Team PP

Département : 16

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 9:13

Oh purée ouiiiii !!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
A la tienne A la tienne A la tienne
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si y'a égalité , vous ferais les 2 les gars lol! lol! un mélange de guns et de star wars rire

Égalité parfaite aujourd'hui, va falloir nous faire une Star Guns Wars 'n Roses rire

- Luke, je suis ton November Rain

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 9:58

Loool Wink Wink Wink Wink
belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 10:33

Avec la voix de yoda sur la musique des guns !
Aetios
Modérateur + Team PP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 11:37

lol! lol! lol!

moi si jimenez m'exporte les deux sous VPX, je peux bosser sur la 3D des deux

Après c'est pas moi qui ait le plus de boulot (à priori), donc faudra forcément faire un choix au moins pour la première à livrer.

--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nairolf

Département : 77 - Region de Melun

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 12:05

J'ai fait mon devoir de citoyen... et je crois que la balance viens de pencher un chouilla...
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 12:55

Looool, yeeesss !!! Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne

Y a du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Wink Wink Wink
Aetios
Modérateur + Team PP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 13:58

J'ai fait mon devoir de citoyen... et je crois que la balance viens de pencher un chouilla...

A l'heure où j'écris ces quelques mots, c'est raté Wink

belgarion41

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 13:59

Je crois que tu n'aurais jamais du dire que tu ferais les 2 en même temps si y'avait égalité 

On dirait "presque" que les votes sont truqués !
RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 14:06

22 à 22 là...

je vends mon vote aux plus offrands !!!
nan sérieux, je vote pas sur ce coup, j'avoue que j'ai pas de préférence sur ce coup
http://users.skynet.be/RipleYYY/
belgarion41

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 14:19

Si tu votes Starwars, promis, le 8 sera beaucoup mieux que le 7 !
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 14:53

Attention au bannissement en cas de détournement de vote !!!!! Wink Wink Wink Wink
LOOOOOL
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 15:08

22 à 22 là...

je vends mon vote aux plus offrands !!!
nan sérieux, je vote pas sur ce coup, j'avoue que j'ai pas de préférence sur ce coup

l'abstention a du bon aussi parfois Wink
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 15:08

Bon on arrête le hors sujet ou je ban tout le monde p)) bravo super merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 19:33

A voté !!!   ... vu la déco de mon pincab ... me demandez pas pour quelle table j'ai voté hein !!! rire
Shadow_SHD
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 19:38

Popeye Saves The Earth ? lol!

++

razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 23:43

je pense pas que ça vale le coup de faire la table guns car vu comme c est parti dans les vote sur MBP
ça sera certainement la prochaine table que tom et ninuzzu feront 

firebrand007

Département : 91

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Mer 24 Mai 2017 - 23:49

J'ai voté pour la Guns mais je me suis fait la même réflexion que Razor en voyant après coup le sondage sur Monsterbash Smile
La Starwars Data East est déjà très fun en physmod5 mais je serais très content de la voir débarquer avec un rajeunissement du playfield !
neofr45
Développeur Team PP

Département : 45

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Jeu 25 Mai 2017 - 16:48

pour ma part j'ai déjà choper le playfield star wars et tout les plastique en HD je suis prêt et si c'est les deux ba pret aussi
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
chucky87
Développeur Team PP

Département : 87

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Jeu 25 Mai 2017 - 17:24

Ils ont copier sur nous lol les tricheurs!
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Jeu 25 Mai 2017 - 20:53

si je pouvais me permettre, pourquoi vous ne faites pas des flips qui ne sont pas encore dispos (VP9/PM5/VPX) ou qui sont, disons le, plutôt dégueulasses...

allez, exemple, le POOL SHARKS, bon petit système 11

y'en a plein d'autres, généralement dispos en VP8, ou alors, je me répète, vraiment pas beaux
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ced

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Jeu 25 Mai 2017 - 21:05

j'avais évoqué cactus jack dans un de mes post mais pas assez de vote...
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Jeu 25 Mai 2017 - 21:25

C'est sur qu'il y a tellement de tables à reprendre !!!!! Wink Wink Wink
Cactus jack, j'aime bien Wink Wink Wink

Pour l'instant, votre choix est arrêté à Star Wars Data East, mais rien n'est encore fait.
L'idéal pour aller plus vite est de partir d'une bonne version. je ne sais pas si je serai déjà capable de partir de rien, même si j'ai pu voir que dans Torpedo alley, c'était relativement simple, et que j'ai compris encore de nouvelles choses Wink
Donc la procédure d'autorisations est lancée, j'ai l'accord de JP Salas pour partir de sa version vp9.
Entre temps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a justement signalé que 32assassin avait lancé un wip sur Star Wars en avril 2016. La fin de son wip était estimée à 2018.
Donc voilà je lui ai demandé, si c'était toujours d'actualité. si ça l'est il va falloir se reporter sur un autre choix.

EDIT
Je ne sais pas si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a gardé le résultat du premier vote pour voir qui arrivait 3e ?
ced

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   Jeu 25 Mai 2017 - 21:34

faite la simpsons pinball party et on en parle plus  lol!

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant