Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table

Aller en bas 
+26
Cid2Nice
bip-bip-72
trans242
firebrand007
razorbaxx
grozby88
ced
RipleYYY
nairolf
g57
khomodo
obtender
xav71
chucky87
dreamania
Stef26
paraspeed
Aetios
nikolash
neofr45
mariopourlavie
lololol
belgarion41
pioux94
Shadow_SHD
peskopat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trans242

trans242


Messages : 4
Département : 93000

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: choix   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 8:39

Star Wars Data East
le top
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une petite présentation stp [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:57

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 4216826579  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 6:49

Elle sort quand la table en vpx alors lol  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 9:37

Salut tout le monde, j'ai surement raté le sujet, un endroit où le projet est présenté ?

Qui est impliqué ? Qui fait quoi ? Comment que ça marche Very Happy

Sans garantie, j'aimerai essayer de faire quelque chose pour trouver un nombre de table vpx grandissant Wink

Mais tout ça parait assez titanesque, j'aimerai pouvoir mesurer ce qui est "faisable" à mon échelle.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:25

Bon alors, on ne se fâche pas, lol, je pense que la table va être faite par 32Assassin. Elle est en WIP chez lui depuis 1 an déjà, il lui manquait des images pour faire qq chose de bien. Donc comme 32Assassin a toujours été sympa avec moi à chaque demande que j'ai pu lui faire, j'ai décidé avec Neo qu'il voit directement avec lui pour qu'il puisse finir cette table avec son aide. Je pense que la communauté devrait fonctionner de cette façon, on fait tous ça pour tout le monde, et je pense que c'est aussi une chance pour Néo de bosser pour 32Assassin. Comme j'ai eu la chance de pouvoir faire le playfield de Ghostbuster pour @Tom Tower. Ce sont des moments qui nous font progresser, et qui sont très exaltants.

Donc je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va lancer un nouveau sondage, donc ne vous démotivez pas !!!!
Je vais, et la team PP va être plus vigilant pour ne pas tomber sur une table déjà en WIP. ces tables là, si wip trouvé sur le web seront éliminées de la liste au fur et à mesure.

Pourquoi ne pas faire une table déjà en wip chez qq  ? Alors, c'est pas dans mon esprit de faire de la compète de table. Si une table est pas aboutie ou faite rapidement, comme c'est le cas pour Torpedo, on peut la moder effectivement, mais bon, quand un projet est en cours, je trouve ça plutôt démotivant d'avoir à faire un truc qui est déjà en projet chez qq d'autre surtout quand on sait le temps que ça demande et l'investissement... Et qu'on sait pas si on fera mieux !!! Wink Wink Wink Looool... Faut pas oublier non plus qu'on est des Noobs !!! MDR Bref, mon idée est plûtôt d'essayer de passer des tables de vp9 ou vp PM vers VPX, pour qu'on puisse tous en profiter dans une version plus sympa Wink, tout en faisant le maximum pour que ça nous plaise et que ça vous plaise Wink Wink Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup si vous êtes ok on voit avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour relancer un petit sondage, on va dire jusqu'à samedi soir minuit Wink
Et on prend la première qui est pas déjà en WIP Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:31

Pour moi ça roule [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:35

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 4216826579 [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 4216826579 [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 4216826579 :plus1:moi aussi j'approuve a 200%  A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:45

Sinon personne pour répondre à ma question au dessus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:53

Coucou Cid2Nice, pas de soucis plus on est de fou Wink le tout est de voir dans quoi tu veux aider Wink.

Si d'autres personnes s'y mettent, on peut aussi faire deux équipes Wink et essayer de se tirer vers le haut Wink

A la tienneA la tienneA la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Lun 29 Mai 2017 - 19:38, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:44

Ok pour un nouveau vote !

On va peut être l'avoir la jurassic park finalement  [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour résumer la situation, depuis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a restauré avec brio la table Back To The Future, il a lancé un "mouvement" de bonnes volontés qu'on a rebaptisé la "Team PP" pour refaire des tables qui paraissent un peu désuètes au vue de ce qui se fait par ailleurs.

La première à recevoir ce traitement, est la table "Torpedo Alley" dont tu peux suivre le WIP sur le topic dédié.

Et donc, la question qui s'est posée immédiatement après : "Sur quelle table va-t-on travailler maintenant ?" et après un premier sondage ce sont les tables Star War et Guns 'n Roses qui sont arrivées en tête.

Mais comme la Star Wars fait déjà l'objet d'un WIP par un autre auteur qui a plus d'expérience (sauf mon respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 3253257302 ), on lui laisse la primeur, ce qui est plus que normal !

Donc reste à définir si on prend la Gun's n Roses, ou, comme le propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on relance un sondage.

Perso, je pense qu'on peut se lancer sur la Gun's au vue du score. Sachant qu'en plus je crois que la Jurassic Park qui avait obtenu un bon score lors du 1er sondage a déjà un WIP aussi (me semble-t-il)

Voili voilou, est-ce plus clair ? lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:00

je crois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a dit qu'il y avait aussi un wip pour gun's tu peu confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

désolé de pas être trop présent mais avec le beau temps j'en ai profité pour faire des travaux chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:09

A ce train là, il va nous rester que les tables qui font "cling-cling-bang" des années 60 lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:20

ok pour un nouveau sondage 
alors la jurassic park et bien en wip  [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et on croise les doigt pour que tom tower reprennent ses esprit pour nous finir la indiana jones , la monster bash et attaquer la gun's  [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:29

Aetios a écrit:
A ce train là, il va nous rester que les tables qui font "cling-cling-bang" des années 60 lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va être ravi lol!  il adOREEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:55

Et la ghosbusters surtout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:01

deja fini la ghostbuster manque plus que l'émulation des roms spike mais ça ... personne ne sait quand ça arrivera ...
a priori personne ne bosse la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:30

chucky87 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va être ravi lol!  il adOREEEEE !!

Ben quoi elles sont bien les tables klonk-klonk tû-tû avant d'aller au pieu ça met dans l'ambiance rire

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:34

Tout ce que vous dites me va a part le potentiel depart de Mr Tom Tower ,decidement ce forum a tout pour plaire .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:45

Les gars il me vient une idée : pour mettre en avant les collaborations (et entre parenthèses bravo à vous de créer cette dynamique super sympa autour des tables drz ) de la Team PP, je crée de ce pas une sous-section Tables Team PP [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 3253257302

Comme je ne suis pas à 100% au courant des tables qui sont en cours, j'y crée également un topic temporaire dans lequel vous pourrez poster lesdites tables pour que je puisse les déplacer du topic Tables VPX vers le sous-forum Team PP Wink

EDIT

La sous-section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 3253257302

Le topic temporaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:55

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:10

vous inquietez pas il en reste des table avec dot matrix sans wip Wink
par exemple a ma connaissance j ai vu personne bosser sur la black rose ou bien roller coaster ou encore ripley beleive  [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 3253257302
c est 3 la aurait bien besoin d un coup de balai  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:10

A Voté ... gun's Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 0:12

nan mais nath tes aux fraises la ... rire
ça sert plus a rien de voter pour le moment  rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP
» prochaine table
» [TERMINÉ] World Poker Tour Colorisation
» [SUPPORT] World Poker Tour
» [TERMINÉ] Choix toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: