Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] probleme table vpx

Aller en bas 
+3
peskopat
Shadow_SHD
skyzoweb63
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

[RESOLU] probleme table vpx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme table vpx   [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] probleme table vpx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme table vpx   [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:37

passe windows en mode paysage et non portrait pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

[RESOLU] probleme table vpx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme table vpx   [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:48

oui c'est un details je ne veut peu pas mettre la tv autrement pour ma config pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] probleme table vpx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme table vpx   [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:52

si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

[RESOLU] probleme table vpx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme table vpx   [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:03

tout fonctionner comme ça avant.
c'est juste b2s qui me pose probleme.... pas moyen de mettre un backglass tout simple .? j'ai pas besoin quil soit animee juste que ca fonctionne je ne cherche pas a mettre une discotheque dans mon pincab ni des contacteur de partout je veux juste une config simple mais je pense que je vais finir par laisser pinballfx
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[RESOLU] probleme table vpx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme table vpx   [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:32

Au pire, si tu n'as pas de toys, tu peux passer par pinballx et sur la config de la table dans le game manager, tu lui dir de mettre son backglass.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] probleme table vpx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme table vpx   [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:16

Salut.

Mais si tout fonctionnait avant, c'est à quel moment que c'est parti en sucette ? Tu as touché à quoi ?

Et pour préciser, nos pincab ne sont pas des discothèques pleins de contacteurs [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 3746298195 ce sont des jouets que l'on essaie de mettre à nos goûts [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

[RESOLU] probleme table vpx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme table vpx   [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:27

merci de vos reponse un contact a regarder a distance avec teamwiver au total in c'est bien pris la tete a chercher ... meme lui ne trouver pas.
Et au final le truc con ! la case disable b2s etait cocher dans les parametre dof dans editeur de touche.... mdr!!! 
je sais pas comment editer le sujet comme resolut je regarde demain la fini pour ce soir plein la tete
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] probleme table vpx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme table vpx   [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; édite ton premier message avec le bouton [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 3746298195 [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 3746298195 Éditer [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

[RESOLU] probleme table vpx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme table vpx   [RESOLU] probleme table vpx - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:57

merci Smile bon tu passera quand meme pour le caf ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] probleme table vpx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème ave une table
» [RÉSOLU] Problème Table WoZ
» [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd
» [RÉSOLU] Probleme sur table tom & jerry
» [RÉSOLU] PROBLEME SON TABLE METEOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: