Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier Empty
MessageSujet: [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier   [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:39

Salut la compagnie,

Alors une petite astuce parce que, quand ça m'est arrivé, je me suis senti perdu et surtout bête quand j'ai finalement trouvé d'où ça venait Wink

Donc concrètement

Résumé du problème

Au démarrage de Windows et au lancement de PinballX, lorsque j'appuyais sur les touches boutons flips gauche et droit (Shift Gauche / Shift Droit) PinballX ne bronchait pas et j'avais un petit bip émanant de ma carte mère de PC à chaque appui. En laissant appuyer une dizaine de seconde les boutons en question, ça se débloquait et je pouvais jouer normalement.

Solution au problème

En fait, j'ai accidentellement activé la fonction "Touches rémanentes" pendant une session.
Pour désactiver cette maudite fonction, il faut :
- cliquer sur le bouton "Démarrer" de Windows,
- puis "Paramètres",
- puis "Options d'Ergonomie",
- puis désactiver l'option "Touches rémanentes"

Voilà qui devrait permettre un retour à la normale Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier   [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:33

[ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier 3253257302

Le truc que je vois très souvent au boulot c'est l'option Touches clavier activée et qui fait que les touches du pavé numérique déplacent le pointeur de la souris [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier 773715342

Il manque cruellement à Windows (oui je sais, c'est très drôle [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier 722859262 ) une option "Restaurer les paramètres" par défaut dans les options d'ergonomie.

Le pire est qu'elles sont synchronisées avec le compte Microsoft, et donc réinstaller Windows et reparamétrer son compte Crosoft restaure les paramètres d'ergonomie [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier 1502191233

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Démarrage de Windows rapide
» [ASTUCE] Logiciel bloqueur MAJ windows 10
» [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows
» [ASTUCE] Problème plunger visual VPX
» [ABANDONNÉ] problème windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Divers-
Sauter vers: