Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC Empty
MessageSujet: [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC   [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:05

Bonjour à tous,
je vais changer de PC pour rendre à mon fils (enfin) son PC.
Tout était installé chez lui sous Windows 10, visual pinball (all in one), pinballx, DOF, kl25z avec 3 écrans.
Je change de PC (windows 7). Vous me conseillez quoi ? Je réinstalle tout dont la config de la kl25z ? juste les logiciels et je récupère et transfère les fichiers de config ? ou je recopie presque bêtement les répertoires vp, pbx et Dof dans le nouveau bouzin et j'allume un cierge pour que ça marche ?
Merci


Dernière édition par xav71 le Lun 22 Mai 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC   [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:49

La deuxième solution.
Pas la peine de reflasher la kl25z.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC   [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:50

Moi j'aurais installé tout propre : Windows -> .net framework (et Compagnie) -> VP All in One -> PBX et DOF

Ensuite tu copies-colles tes dossiers tables, config de DOF et les xml et media de PBX.

... et tu allumes quand même un cierges au cas où lol!


EDIT Et effectivement la KL25Z, pas besoin de reconfigurer tout, normalement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC   [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:52

Sans hésiter et comme Aetios le dit si bien : Windows -> .net framework (et Compagnie) -> VP All in One -> PBX et DOF, ensuite tu copies-colles tes dossiers tables, config de DOF et les xml et media de PBX.
Je pense même me souvenir que .net framework et compagnie s'installent avec le AIO (à vérifier dans le tuto AIO).
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC   [Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:31

Merci les gars.
Je vais suivre vos conseils, je m'en occupe ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Votre avis, réinstallation totale ou partielle suite à changement de PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7
» [RÉSOLU] Avis sur changement de configuration
» [RÉSOLU] votre avis
» [RÉSOLU] votre avis
» [RÉSOLU] Votre avis: config PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: