Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?

Aller en bas 
+10
mariopourlavie
darkslide
kwak
peskopat
lololol
ced
belgarion41
bip-bip-72
jimenez
Shadow_SHD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bandeau infos : avec, sans ou au survol de la souris ?
Avec
[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Vote_lcap61%[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Sans
[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Vote_lcap21%[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Au survol de la souris
[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Vote_lcap18%[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 20:11

Mais 25 votants sur le nombre de ghosts qu'il y a sur le forum c'est honorable tout de même [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 3253257302 , on aurai pu être 4 à voter [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 722859262 [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 21:33

Voire même 1 [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 773715342 lol!


25 votants sur 4688 membres enregistrés ça nous fait un ratio de 0,53% de participants, je pense qu'on peut parler d'abstention massive [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 722859262


Mais soyons objectifs : sur 4688 membres enregistrés, nous avons 3775 membres n'ayant jamais posté le moindre message.
On va donc retenir 913 membres ayant posté au moins 1 message, le ratio passe à 2,73%.


Soit le score d'un candidat quasi inconnu à la présidentielle rire


Moi je dis que ça vaut le coup de créer des sondages pour demander l'avis du public [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 1502191233  lol!  


++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 22:38

je me demande pourquoi ils s'inscrivent sans  poster le moindre message ils font quoi au juste
on devrais :
au bout de 2 mois de inactivité ( membre inactifs) suppression définitive de leur compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 8:00

J'ai voté avec pour éviter tout problème futur : autre navigateur web ; navigation sur tablette ou sur console (absence de souris).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne connais aucun forum qui affiche un taux de participation à 100% Wink

Beaucoup de membres se contentent de lire, ils n'éprouvent ni le besoin ni l'envie de participer.

C'est comme ça et on y peut rien. Quant à supprimer les comptes de membres à 0 messages ce n'est pas dans la philosophie du forum Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:51

Si on regarde par rapport aux membres qui postent quotidiennement , c'est plutôt un bon chiffre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et c'est de cela que je parle , on est pas 200 tout les jours à faire vivre le forum mais une bonne vingtaine facile donc pour moi on est pas loin du 100% [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:23

Vu sous cet angle, je ne peux que plussoyer mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 3253257302 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:40

j'ai voté sans ses info ne sont pas primordial donc si c'est pour alourdir je dit non, de plus ces infos peu être vu une fois quand est sur la page de la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont un excellent argument : la consultation du forum sur tablette.

Dans ce cas l'affichage des infos fabricant/année prend tout son sens, au contraire d'une consultation par ordinateur.

Mais mettre en place un système de détection du support utilisé et modifier l'affichage en conséquence est mission impossible: je n'en ai pas les compétences et je ne sais même pas si c'est possible avec ForumActif.

La seule idée que je vois est d'ajouter une version "tablette" via un lien dans chaque partie, ce qui nous obligerait à mettre à jour non pas un seul message mais 2 à chaque nouvelle (version de) table.

Pour l'instant la majorité des votants préfère avec l'affichage fabricant/année, je laisse le sondage ouvert jusqu'à 20h (comme dans les grandes villes les jours de scrutin [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 722859262 ).

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:36

Je suis en train d'étudier la possibilité d'ajouter un bouton pour afficher ou masquer le bandeau fabricant/année.

Ainsi nous aurons le choix de l'afficher ou pas Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:15

T'es un malade toi [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 3253257302 mais c'est top [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 1393933098 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:31

cheers t es un génie  yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:55


Salut,

Voilà, un bouton Afficher/Masquer bandeau infos :




Mise en place dès que possible [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 3253257302

++


Dernière édition par shadow_shd le Mer 7 Juin 2017 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:42

Alors là, moi je dis, trop la classe !!!!!!!!

Super idée qui met tout le monde d'accord !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:09

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 3253257302 cheers [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 3253257302
bravo
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:18

Bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:38

C'est Nickel comme ça ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:05

Du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourrais nous faire un ou deux boutons NEWS avec une durée variable, genre si vous voulez les nouveautés de la semaine, clic, ou si vous voulez les nouveautés du mois, clic !!!!! Wink Wink et hop on a le superbe New qui apparait !!!! Smile Wink Wink Wink Wink Wink Wink 
T'as vu je mime bien la séquence !!!!!!
[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:27

Un café et l'addition aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rire

Nan l'idée est sympa, je vais voir ce que je peux faire Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:58

Looool, c'est vrai, mais le truc est de savoir combien de temps tu gardes ton bandeau New. sur la v4 ça allait plutôt vite et des fois je ratais des trucs. après je suivais méthodiquement ta liste avec les dates Wink mais j'avais toujours la hantise de voir disparaitre la notion New avant que j'ai pu la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:10

Je laisse les NEW jusqu'à ce qu'une nouvelle version / table soit intégrée.

Concrètement les NEW actuels seront remplacés par les nouvelles (versions de) tables signalées hier et aujourd'hui.

Ça me fait d'ailleurs prendre conscience que ce système n'est pas des plus pertinents, et sans doute qu'un système "News de la semaine" serait plus efficace [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 1er sondage
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [RÉSOLU] Avec ou sans vitre ?
» [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: