Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(

Aller en bas 
+22
jimenez
Cley85
JEJE38
Marcoparigi
zedrummer
chaton63
Sebcemoi
sebinouse
lololol
peskopat
Cid2Nice
Nnanard8
razorbaxx
bip-bip-72
nairolf
17Al3x17
ced
Aetios
arngrim
Pincabonaute
PHILI50
Shadow_SHD
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:26

Salut,

Tom Tower a posté ce message il y a quelques jours sur son site Sad

Je ne connais ni les tenants et aboutissants qui ont conduit Tom à prendre cette décision que je ne peux que regretter, mais c'est sa décision et son choix et je le respecte, en mon nom propre et au nom de Pincab Passion.

@Tom Tower the whole Pincab Passion community thanks you for your countless hours of hard state-of-the-art work for our pleasure [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 3253257302

It has been a great honor to welcome you on our french forum, a great pleasure for us to see you share your WIPs and a great pleasure to play your VPX tables [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 3253257302

Whatever are the reasons that made you take this decision we respect it, not without sorrow Crying or Very sad

Merci pour tout Tom, et même si nous espérons de tout cœur que tu reviennes sur ta decision, nous te souhaitons bon vent et espérons avoir de tes nouvelles de temps en temps [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 3253257302


[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Italian-flag-graphic


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 7 Fév 2019 - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:33

En gros ,Tom part et le site continue ou Tom part et le site ferme..en tout cas on perd gros mais c'est quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:45

ouin une pointure ce bonhomme, j'espère qu'ils vont trouver un terrain d’entente


Dernière édition par Pincabonaute le Sam 27 Mai 2017 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:23

j'espere qu'il va finir monster bash quand meme.. Smile

disons qu'il y a pas beaucoup d'iréductibles dans cette passion, les gens vont et viennenty en a pas bcp qui sont présent tout le temps, mais ça ne veux pas dire que c'est un au revoir, enfin je vais lire un peu ce qu'il se passe

bon ça s'est passé ici, amusez vous bien Wink

http://vpinball.com/forums/topic/selling-vpx-tables/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 7:52

Je viens de lire le topic dans son intégralité.

Passez-moi l'expression mais remuage de merde, vieilles querelles et incompréhensions focalisent le débat.

Tout est parti d'une boutade d'un membre concernant le fait que Tom a vendu des DVD de tables VPX (sans faire de bénéfice) sans l'accord des auteurs, mais je pense que le réduire à ça alors qu'il a prouvé haut la main qu'il pouvait contribuer à l'amélioration des tables VPX est au mieux mesquin, au pire hypocrite.

Bref je ne juge rien ni personne, si Tom veut s'exprimer sur le sujet chez nous il est le bienvenu.

De mon point de vue et pour ceux qui ont suivi "l'affaire Cyclair" sur Facebook (sans vouloir remuer à mon tour de la merde qui n'a plus lieu d'être) :

- Cyclair poste deux publications dans lesquelles il propose des liens hébergeurs et Torrent de packs de tables Future Pinball.

- En tant qu'admin du groupe Facebook, je lui demande s'il a eu l'accord des auteurs desdites tables pour les redistribuer de cette façon.

- Il me répond qu'il n'a pas contacté les quelques 300 auteurs sur un ton que j'ai interprété comme étant ironique.

- J'en discute avec Bip-Bip et nous prenons la décision de supprimer les deux publications pour la raison suivante : les tables se téléchargent sur leurs sites respectifs, par respect pour le travail et la volonté des auteurs sur la manière dont il est distribué, et poste un message sur le groupe FB pour informer des raisons de notre décision.

- S'en est suivi un débat pour le moins animé qui a amené Cyclair à se désinscrire du forum et du groupe FB.

Tout ça pour vous dire que la moindre petite "dérive", aussi légère et pleine de bonne volonté soit-elle, peut avoir de grandes conséquences.

C'est pour cela que nous refusons que soit redistribuée sur le forum ou le groupe Facebook toute création ou modification de tables, db2S, média... sans l'accord explicite des auteurs d'origine.

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 10:03

J avais spéculé sur la fermeture d un site tel que Monsterbashpinball dans cette affaire Cyclair... Mal m en a pris.

Bref, j espère qu il ne quittera pas complétement la planète pincab, s il veut intégrer la team PP on l accueillera les bras ouverts... lol


[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 10:19

c'est quoi le rapport entre "l'histoire" cyclair et la fermeture de monsterbashpincab.... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 11:40

Les agissements de certains peuvent amener les auteurs/créateurs à se décourager totalement et à abandonner, il est là le rapport @Ced Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 11:55

sauf que la c'est tom qui a vendu des tables a ceux que j'ai compris et que cyclair a juste partager des liens de tables (donc rien de grave)...je ne vois tjrs pas le rapport dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 12:24

de savoir que le travail bénévole offre du profit a d'autres qui n'ont rien apporté ça décourage lesauteurs de produire ou partager
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 12:40

ced a écrit:
sauf que la c'est tom qui a vendu des tables a ceux que j'ai compris et que cyclair a juste partager des liens de tables (donc rien de grave)...je ne vois tjrs pas le rapport dsl

Même s'il n'y a pas un rapport direct entre ces deux histoires, c'est lié. Dans les deux cas, ça partait d'une bonne intention, Tom a partagé des tables sur support DVD et Cyclair via un site de partage (sans profit je précise, pour les deux)... la grosse différence entre les deux c'est que Tom pensait avoir une certaine légitimité du fait qu'il a créé pas mal de table avec sa team... mais au regard de certains auteurs ce n'était pas suffisant.

A mon sens, celà confirme ce que disait Shadow, c'est que le partage des tables vers une communauté doit rester respectueuse si l'on ne veut pas froisser les créateurs et que celà s'arrête. Cyclair a quitté le page facebook, ça n'a pas eu de conséquences, par contre le départ de Tom Tower a les conséquences que l'on connait.

Dans tous les cas, c'est pour des histoires de susceptibilité, c'est dommage... mais c'est une passion très chronophage, alors pour peu qu'un auteur soit limite à baisser les bras, par lassitude, ça peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Bref, comme dit plus haut, il faut respecter la décision de Tom. Peut-être que de prendre un peu de recul, ça lui donnera l'envie plus tard de mieux revenir. Sait-on jamais Wink

donc


[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 12:50

toi tu parles de partage au sujet de tom mais shadow parle de vente (sans bénéfice,mdr) , se sont quand mème deux choses bien différente...après qu'il vende ses propres tables c'est sont problèmes il fait ce qu'il veut avec ses créations mais pas avec celle des autres créateurs de tables , ce qui est tout a fait normal , si un autre créateur de table aurait vendu ses tables je ne pense pas qu'il soit très content...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 13:12

@ced : Pour moi, vendre un DVD au prix où tu as acheté le support + les frais de port, c'est du partage, pas du business. Il n'y a pas de raison qu'il "donne" un dvd sachant qu'il a un coût. Mais bref passons, sur le principe je pense qu'on est d'accord, le problème c'est la volonté d'un auteur de voir son travail partagé par un tiers ou un vecteur différent de ce qu'il avait envisagé initialement... tout est là !

On peut ne pas être d'accord avec le principe, mais fondamentalement, lorsqu'on est simple utilisateur, la moindre des choses c'est de respecter le vecteur souhaité par l'auteur quelqu'il soit. Après rien n’empêche d'obtenir les tables par d'autres moyens tant que ça reste du domaine du privé et du discret.

En outre rien n'empêche Cyclair d'héberger des tables sur un serveur et de donner le lien à ceux qui lui en font la demande (c'est surement ce qu'il fait d'ailleurs)... ce qui lui avait été demandé gentiment c'est de ne pas en faire de la pub sur la page de Pincab Passion. Encore une fois, même si celà partait d'un bon sentiment.

Pour Tom, c'est juste le support qui change, mais dans l'esprit c'est la même chose. Il pensait rendre service, ça s'est retourné contre lui.. et quand tu te prends des reproches alors que tu contribues à donner du plaisir à une communauté bénévolement, je peux comprendre que cela blesse.


[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 13:16

dvd = vente

stockage sur un hébergeur = partage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 13:33

@ced : c'est ton avis, pas le mien [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 3746298195


[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 13:59

éh ??  rire

pour info , c'est pas un avis c'est un constat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 15:15

@Ced :

Pas forcement, ce n'est pas parce-que l'on à un Dvd que c'est une vente..

Quand on à pas une connection internet de malade et que l'on mets 1 journée à télécharger, on peut alors s'envoyer des Dvd remplis pour éviter de passer ça vie sur l'ordi pour Dl les tables.

Au final, ça prends nettement moins de temps que de tout prendre 1 à 1 Wink

Maintenant, c'est dommage de voir ce site fermer Crying or Very sad

Les tables seront toujours dispo ou alors faut tout récupérer maintenant ? [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 773715342
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 15:23

quand je parle de dvd c'est sur les sites de vente et non entre particulier en mp Wink (j'aurais du le préciser plus tot...)

en mp chacun s'arrange comme il veut...après en public faut faire ça bien Wink pour éviter les polémiques.

après je pense comme vs les gars y a pas de souci de se point de vue la , tom et monsterbashpinball vont ns manquer énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 17:32

shadow_shd a écrit:
Les agissements de certains peuvent amener les auteurs/créateurs à se décourager totalement et à abandonner, il est là le rapport @Ced Wink

++

oui tout a fait et c'est dommage mais bon c'est pas la 1ère fois qu'un créateur de table arrète.

a ce que j'ai pu lire aussi sur cette histoire , c'est que r***r a ressortie le vieux dossier de tom tower a propos de son banissement de chez vpf pour cause de vente de dvd avant qu'il soit créateur de table si je ne me trompe pas. 
Tom tower n'a pas trop aimé on dirait et je le comprend mais de la a fermer son site monsterbashpinball et arrèter de faire des tables il y a des limites....après c'est son choix mais je le trouve très surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 17:33

Je suis tout à fait d'accord avec ton dernier post @ced, et puis c'est la finalité qui importe, il ferme le site, fin de l'histoire.

Ce que je retiens du topic sur VPinball, c'est que Fren et Randr ont bien chargé la mule sur Tom, sur les bases de faits anciens, et qu'il n'y avait que Ninuzzu pour défendre Tom... c'est parti en sucette, comme quoi ça peut déraper rapidement.

Reste que le boulot de ses gars là est reconnu par toute une communauté.


[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 17:56

moi j'ai vue un post de randr et un de oz chez pas quoi et après tom a dit qu'il fermait monsterbashpinball , rien de plus rien de moins....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 18:54

Je suis d'accord avec toi @Aetios Fren et Randr n'y sont pas allés de main morte...

Quant à Tom et d'après ce que j'ai compris il a été banni de VPF non pas pour ses DVD, mais pour avoir remplacé les liens de téléchargement de ses tables sur VPF par les liens MBP, à la base Noah l'a ban pour ça, et ensuite l'histoire des DVD s'est greffée dessus.

Le topic VPB à la base parle du mec qui vendait ses 25 Go de tables sur eBay, et dont Lololol nous a fait écho > ici <.

Puis ça a dérivé suite à ce post d'Ozg, post "sarcastique" selon son auteur car insinuant que comme le gars d'eBay est italien il est le cousin de Tom et ce dernier prend 60% de commission sur les ventes.

Ce qui a bien évidemment déplu à Tom, et on peut facilement le comprendre même si on est d'humeur à la déconne.

Pour ma part les vieux dossiers comme ça devraient rester là où ils sont, ça n'a aucun intérêt de les ressortir (surtout du contexte) si ce n'est prendre un malin plaisir à remuer la merde et/ou à discréditer quelqu'un ou un site Internet.

Enfin bref c'est parti en live assez vite ensuite.

Tom a posté ce message (traduit en anglais par Ninuzzu) à 17h :

"I want to write this message to thank you all of you guys for all the love and respect you Showed me.
It's important to note, and I guess I can speak in the name of ninuzzu, Nicco, Alessio, Pinball58, your love and appreciation for our work.
No negative word was written about ninuzzu and Nicco, the reason for my decision is only about me.
On vpinball.com, Freneticamnesic wrote That I asked randr some money to post my work on His site, this is the text:

"He posted a couple tables here randr then asked him to pay for His tables to be posted here. There's chat history, I'm sure "

A very rude and absolutely false statement. I never asked anyone money and for no reason, I never asked a penny randr. This statement hurts me so much, I never thought people were so bad. They attacked me without a reason.
I Wished randr decides to publicly deny what Fren had written, but he did not, indeed he confirmed it.
I asked the evidence of this slander, but the evidence did not come.
Randr and Fren DECIDED to discredit me and my site, thankfully they have said nothing about my friends.
I feel rather disoriented and angry, ninuzzu Told me to calm down and relax (thank you for that).
Now I need time to understand what happened, I will probably never understand why, but this totally free attack has put my passion to the test. I'm confused, bewildered, I Have Been publicly written That I'm a freak.
All the material on this site is completely free, I support all maintenance costs; donations (a big hug to All Those who contribute) do not cover all the expenses, just to make it clear to Those People who are still thinking That I make money and so on: The pay for the maintenance costs and I'm happy to do it, I'm certainly not here to make money, never ever.
I am very pleased and ENCOURAGED by your support, but I need a break to understand (along with ninuzzu and Nicco) what to do, if it still makes sense to continue or if everything has become so dirty That it loses its sense.
A big hug to all of you"


Je suis en train de poster un message de soutien dans le thread MBP, parce qu'il n'y a qu'une chose qui compte pour moi c'est le boulot remarquable réalisé par Tom, Ninuzzu et d'autres auteurs chez MBP.

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 28 Mai 2017 - 9:09, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 21:30

Je ne veux rentrer dans aucune polémique. Mais une chose est sure: La team de MBP fait (faisait) une boulot extraordinaire et cela gratuitement.
La table sur mon pincab sur laquelle je passe la majorité de mon temps vient de chez eux (medieval madness pour ne pas la citer). Ils ont poussé la qualité au delà de ce qui se faisait jusqu'à lors. 
Bref je regrette bien sur qu'il est décidé d'arrêter car c'est une vrai perte pour la communauté du PINCAB.
VERY BAD NEW!!! ouin

Pour TOM:  [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 1393933098 [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 1393933098 [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 1393933098 

Grazie mille
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 21:45

N'hésitez pas à poster un message amical sur le topic de Tom sur MBP, plus nous serons nombreux à nous manifester, plus la balance pourra pencher dans le bon sens [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(   [INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '( EmptySam 27 Mai 2017 - 21:47

Le message de Tom est assez rassurant dans le sens où il n enterre pas le site et l idée de comment tinuer après une période de réflexion.

Il a besoin de notre soutien et de savoir qu il y a une majorité de joueurs qui apprécient ce qu ils font.

On compte sur toi shadow

Edit: j ai posté juste après ton post shadow, je finis le match et je vais poster un petit message ,,;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[INFO] Fin de MonsterBashPincab.com annoncée... '(
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [RÉSOLU] Pup Pack
» [WIP] Pincab Pinball
» La mise à jour Freezy DMDExt 1.8.0 est dispo
» [INFO] VPX 10.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: