AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  Dons  

Partagez | 

[RESOLU] Indicateur nouveau message + dates

AuteurMessage
belgarion41

belgarion41

Département : 41

MessageSujet: [RESOLU] Indicateur nouveau message + dates   Mar 30 Mai 2017 - 14:49

Salut,

Je me disais que je trouverais ca cool si on avait 2 icônes différentes pour les nouveaux messages, une pour les nouveaux sujets et une pour les nouveaux posts sur sujet déjà ouvert. C'est peut être compliqué...
Ca m'est venu car il y a tellement de mouvement sur ce forum que si on y vient pas tous les jours, c'est chaud de tout ouvrir. Plus facile a suivre ou gérer des priorités de lecture.

Autre chose aussi, les dates des posts n'ont pas l'année. Ce n'est pas évident si on ouvre des posts plus ancien pour se situé dans le temps.

Dernière édition par belgarion41 le Mar 30 Mai 2017 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Indicateur nouveau message + dates   Mar 30 Mai 2017 - 15:03

Pour la première question ce n'est tout simplement pas possible.

Pour la date il s'agit d'un paramétrage individuel sur lequel nous ne pouvons pas intervenir, mais la réponse pour y remédier est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
belgarion41

belgarion41

MessageSujet: Re: [RESOLU] Indicateur nouveau message + dates   Mar 30 Mai 2017 - 15:25

Quel c..  Pourquoi je n'y ai pas pensé pour la date ?  

Ok pour l'icone, tant pis Wink

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Indicateur nouveau message + dates   Mar 30 Mai 2017 - 15:27

Par contre tu peux être notifié des nouveaux messages dans les sujets qui t'intéressent en cliquant en bas à droite sur "Surveiller les réponses de ce sujet"

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
belgarion41

belgarion41

MessageSujet: Re: [RESOLU] Indicateur nouveau message + dates   Mar 30 Mai 2017 - 16:14

Merci  

[RESOLU] Indicateur nouveau message + dates
Page 1 sur 1