AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkslide

Département : 31

MessageSujet: Re: [WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%   Sam 10 Juin - 13:40

super boulot !!!
la table est très belle.
dommage pour le bug avec le lock en dessous de la tv...
la bille passe un peu n'importe où est se perd dans la table ce qui bloque complètement la partie.

sinon continuez comme ça c'est top !! 
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP

Département : 45

MessageSujet: Re: [WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%   Sam 10 Juin - 14:08

merci j'y travail
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Davlent

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%   Lun 12 Juin - 12:14

Moi qui voulais ouvrir un post car je ne parvenais plus à séparer les sons en 9.9 avec la version Simpsons PP 9.9, voilà que je vais attendre la version VPX et si je ne parviens plus à attendre je la demanderai en mp bounce

Vous êtes des  queen les gars

super
Aetios
Modérateur + Team PP

Département : 50

MessageSujet: Re: [WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%   Lun 12 Juin - 14:15

Je l'ai testé ce week-end et effectivement ce "bug" est assez gênant pour le gameplay.
Sinon, il faudrait revoir l'animation de la tête de Homer. ça serait intéressant que je me penche dessus pour qu'il y est un mouvement plus fluide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%   Lun 12 Juin - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thistle

Département : Etats-Unis

MessageSujet: Re: [WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%   Ven 25 Aoû - 23:03

La dernière beta disponible sur le fil est déjà super (les bugs sur le gameplay ont été corrigés), bravo et bon courage pour la peaufiner
darkslide

MessageSujet: Re: [WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%   Sam 26 Aoû - 0:08

pourriez vous donner le lien de la dernière beta?
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%   Sam 26 Aoû - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
darkslide

MessageSujet: Re: [WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%   Sam 26 Aoû - 10:46

Super, merci!!

[WIP] Simpson Pinball Party 32Assassins 90%
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2