Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2017 - 23:21

Merci super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

En passant :
maj  du premier post !!!!

Alors, j'ai inséré le switch de côté qui se trouve sur la rampe rouge, fait en 3d en deux parties, et animé dans vpx Smile



(dsl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas réussi à l'intégrer, pourtant j'ai mis le même code que toi, et j'ai changé les dimensions of course, mais j'avais un truc erreur, avec le lien pour le voir sur une autre page...)



J'ai inséré les dernières images de Néo.
J'ai modifié encore pas mal de vis, qui étaient pas à la bonne hauteur Wink Wink Wink fignolage quoi !!!


Dernière édition par peskopat le Sam 29 Juil 2017 - 20:42, édité 1 fois (Raison : intégration vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:50

Vidéo privée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 3746298195 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 3746298195 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 3746298195 ben bravo , la table aussi sera privée lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:31

Lol, ça devrait être mieux !!!!! Wink Wink Wink
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:01

voici les couleur mettre pour avoir un dmd color sympa pour guns

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense a toi pour LOTR je te fait sa dans 30 min il seras poster dans la table lotr je pensé l'avoir fait d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:45

jimenez a écrit:
Lol, ça devrait être mieux !!!!! Wink Wink Wink
A la tienne

Voilà clic-clic vidéo intégré [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 3253257302 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


chucky87 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense a toi pour LOTR je te fait sa dans 30 min il seras poster dans la table lotr je pensé l'avoir fait d'ailleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu as bien posté un screen des couleurs mais pas des valeurs , merci je viens de voir que tu l'as fait [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2017 - 23:22

Cooool Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!

Ha j'ai corrigé les milliers de petites choses que tu as vues !!!! Wink Wink Wink sauf une ou deux ou ce sont les lumières qui font que c'est ROSE !!! Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2017 - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu en est sur ? J'ai un doute lol j'attend ta mise a jour pr confirmer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:32

Du coup la table va s'appeler Roses'n Guns avec toutes ces lumières ROSES !!! lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:44

Looool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

maj  J'ai mis en place le slingshot de la partie Duff du coup ça devient un peu plus dynamique là haut !!! Wink Wink Wink
j'ai simplifié le code au niveau des flippers.
Petite question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais essayer de mettre le code pour le dof, je le mets pour les Bumpers, les flippers, les slingshots, est ce que je le mets aussi pour les drop targets ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:11

peskopat a écrit:
Du coup la table va s'appeler Roses'n Guns avec toutes ces lumières ROSES !!! lol!

Voire même la Blue Oyster Roses n' Guns [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 773715342



rire
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2017 - 1:23

Looool Shadow !!!! Wink Wink Wink je suis fichu de te mettre des sons surprises !!!!! Wink Wink Wink

Bon j'ai mis des flashers dessins légers Wink histoire de mettre un peu de reflets de flashs Wink j'ai corrigé un petit bug de coincement de bille interne au duff Wink j'ai commencé le cerclage des rampes métalliques en 3d
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], malgré un gros Rube est de retour à la charge Wink . ça va être chouette !!! A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:34

Au top [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 3253257302 c'est un boulot monstre [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 1502191233


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:44

que dire de plus que whaoo super boulot la table dans sa version bêta claque sa mère dsl mais c'est sortie tout seul lol
de l'excellent travail du même niveau que la team italienne on dirais la vraie et on oublie vite que c'est un écran, bravo a toute l’équipe
pour c'est nuit blanche et les litres de sueurs hâte de voir la table fini cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:44

Magnifique travail [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:23

bonsoir la team ..... je suis le sujet depuis un moment juste une question comme malheureusement je ne suis  d aucune utilité pour la construction d une table [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 3746298195 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 3746298195 , la table est dispo ou est en construction ??? je l attend avec impatience et pendant que j y suis que veut dire le mot wip ???? .  je vais encore passé pour un nul.... Embarassed Embarassed Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:39

Wip 
Work in Progress

Ou
En cours en francais :-)


Donc ils travillent encore dessus pour notre (futur) grand plaisir A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:46



coooooollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:19

ok merci pour la réponse , je dormirai moins bête ce soir   Laughing Laughing y a plus qu a attendre la table donc.......
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 1:11

Merci à tous Wink Wink Wink, et super merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! ça encourage à faire encore mieux !!! Mais tu y es aussi pour qq chose Wink Wink Wink 

Je pense qu'elle sera bientôt en béta, je veux pas mettre la pression à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Smile Smile Smile Smile
Il me reste encore des choses à fignoler... Smile
Sans dec, y en a du boulot sur une table, quand je pense à JP Salas, toutes celles qu'il a pu faire !!!! ou la Tom's Team !!!
la To do list était intéressante à faire pour voir un peu toutes les taches diverses, et y a des choses qui n'apparaissent pas !!!

Patience tout le monde, y en a plus pour très longtemps Wink  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:18

Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! c'est un boulot de fou que tu as fait là ! merci de nous donner la possibilité de participer à celà [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 3253257302

j'ai commandé une nouvelle carte graphique pour mon pincab, ce qui va me permettre de récupérer ma GTX650 Ti pour mon PC sur lequel je bosse la 3D, là je bossais avec une GT730 et la config était à genou, j'étais trop limité... pour tout dire, blender n'est pas capable d'afficher toute la table correctement. J'en ai profité pour racheter un peu de RAM aussi (je vais passer de 4Go à 8Go).

Donc tout ça pour dire qu'avec cette configuration mise à niveau je vais pouvoir m'y remettre sérieusement Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arrggggg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:10

Coool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! ça va chauffer !!!! Wink Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai testé de faire plusieurs cerclages afin de pas trop m'embêter pour les mettre en place, mais c'est n'importe quoi, les positions de max à vpx changent, c'est pas clair, mais selon le cercle, il faut le monter pour le descendre dans vpx et pour d'autres c'est au bon endroit.. Bref c'est chaud, et du coup je vais en exporter un que je placerai sur ceux qui me restent à faire... par contre je vais refaire la sortie du trou verticale, qui est plus qu'aproximative dans vpx !!!!!! Wink Wink Wink y a qu'à voir ce que ça donne dans max !!!! lol!
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faudra que tu m'expliques comment tu arrives à avoir ça sous max. il va falloir que j'arrive à faire ça si je veux faire mes rampes comme toi tu les fais.

je te tiens au jus dés que j'ai tout ce qu'il faut pour démarrer (au passage j'ai choppé une license 3ds max 2016 étudiant, on va pouvoir bosser sur le même support Wink )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:14

C'est dans vpx ça !!!!! Wink Wink Wink Wink 

Cool pour max !!
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la capture d'écran que tu as fait dans ton message précéédnt et c'ets sur VPX ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
mais comment tu fais tout ça, j'ai l'impression que plus je comprends des choses et moins je comprends (mais je me comprend, c'est le principal rire )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: