AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] Guns'n Roses - Team PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   1/8/2017, 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la capture d'écran que tu as fait dans ton message précéédnt et c'ets sur VPX ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
mais comment tu fais tout ça, j'ai l'impression que plus je comprends des choses et moins je comprends (mais je me comprend, c'est le principal  rire )
Oui c'est vpx, tu lances la table avec F6 et avec les flèches du clavier et Alt tu peux zoomer, tourner sur un axe X, et aller dans les 4 directions Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   1/8/2017, 15:35

moi je vous dit qu'elle va claqué SES mères rire

bravo les gars je ne peu que vous féliciter super drz bravo merci merci merci
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   1/8/2017, 15:50

Merci mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est aussi grâce à toi qu'elle va claquer ses mères !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
jimenez

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   2/8/2017, 01:08

maj  Petite vidéo d'une partie de mon boulot de ce soir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   3/8/2017, 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voici un petit bout de boulot sur la rampe verticale, faut que je rabote le bout et le début pour que la bille puisse passer Wink sinon vous pouvez voir à quel point la rampe vpx que j'avais tenté de modifier dans vpx était mal foutue (en gris). Tout ceci pour que la bille puisse réellement monter dans les rails, plutôt que de disparaitre en bas et réapparaitre sur un autre switch en haut (encore une vision ultrasonique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'a même fait des vidéos ralenties pour me montrer des défauts Wink Wink Wink il est aussi fou que moi Wink )
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   3/8/2017, 11:27

ah oui  j'avais pas fait gaffe que c'était aussi tordu rire   sa va changer avec la nouvelle rampe 3D sa va être cool t'es génial

chute faut pas le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'en est des fou boum boum pouff Grimaçant Grimaçant Grimaçant mdrmdr mdrmdr
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   3/8/2017, 19:46

triste boum boum boum
jimenez

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   6/8/2017, 02:33

maj  du premier post

Nouvelle rampe verticale en 3d, et cerclages en 3d des rampes métalliques de vpx.
nouvelle texture pour les rampes métalliques, nouveaux trous dans le apron avec ampoules.
Divers bugs corrigés, sons intégrés qui manquaient...
Je pense que je vais attaquer le dof, en tout cas essayer, je passerai le fichier après à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour correction Smile
ça me fera vérifier si il manque des sons ou pas Wink
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   8/8/2017, 22:04

Jimenez toujours à fond 

Notre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ajout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Inverser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   9/8/2017, 11:09

Merci pour tout ce taf de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   9/8/2017, 12:58

Merci les amis Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne
firebrand007

Département : 91

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   10/8/2017, 19:41

Super boulot les gars, ça donne hâte !! Smile
jimenez

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   12/8/2017, 01:02

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile Smile Smile Smile Smile
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   12/8/2017, 19:48

Sur Facebook les mecs n'en peuvent plus ils sont près à lâcher toute la purée rire

C'est une grande fierté pour le forum et pour la Dream Team PP, et vous pouvez êtes fiers de vous les gars 

Moi je dis chapeau et respect messieurs 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   12/8/2017, 21:06

Encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink Wink Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a fait le flasher en 3d !!!! Il a super assuré !!!!! ça va claquer !!!!!!
Jens Leiensetter a testé la dernière version, il a fait les mêmes retours que Argrim ou Peskopat ou Shadow, que j'ai corrigés, il m'a fait voir en live ce qu'il en pensait hier soir, bin il a pu jouer sans bugs plus d'une heure Smile et les modifs effectuées sont plutôt bien faites Wink Wink Wink Wink
donc j'étais assez content hier soir Wink
La seule remarque qu'il m'a faite, c'est sur le Kickback beaucoup trop puissant, il va me faire des vidéos et nous fournir des photos pour qu'on puisse finir avec le plus d'éléments possibles Wink C'est plutôt cool, et il est plutôt sympa !!
Voilà dès que j'intègre les nouveaux flashers, je ferai une nouvelle vidéo je pense
Bonne soirée à tous Wink Wink Wink Wink
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Guns'n Roses - Team PP   12/8/2017, 22:09

C'est ça qui est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand un projet embarque plusieurs personnes d'horizons différents qui bossent pour une cause commune Wink

Au-delà d'une fierté égoïste pour Pincab Passion c'est surtout le fait de voir cette émulsion prendre tournure autour d'un projet 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[WIP] Guns'n Roses - Team PP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9