Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:08

Bon, voici la news de la semaine, la table est partie chez Tom pour qu'il refasse les textures des rampes, et surtout il m'a refait quelques modèles 3d beaucoup plus léger, on ne voit pas la différence. Par contre je passe déjà juste avec les vis changés, de 3 300 000 polygones à 1 400 000 Wink
Leur but à Tom et Ninuzzu c'est de descendre en dessous des 300 000. Ce qui permettra à beaucoup de personnes qui n'ont pas une grosse machine de pouvoir le faire fonctionner sans trop de problèmes Wink Wink Wink Wink Wink
Ninuzzu m'a aidé à faire en sorte que l'on puisse aussi utiliser le plunger à droite, bien pratique pour ceux qui n'ont que le plunger sans bouton Fire.

Merci à eux de s'être proposés et merci à eux de l'efficacité !!!!!! Trops forts Wink et surtout tres sympas Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:01

C'est clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se voir proposer de l'aide de pointures comme Tom et Ninuzzu c'est très flatteur [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 3253257302

J'espère qu'ils l'ajouteront à la section Downloads de MBP  Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:04

Mes posts disparaissent, bizarre, c'est pas la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:08

Comment ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Les messages que tu postes sont supprimés ?? scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:23

j'ai répondu dans la journée avant que tu répondes et je vois plus mon post, peut être l'image que j'avais mis était trop grosse?

j'avais mis un autre exemple de mod de hauntfreaks:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow_shd le Mer 27 Sep 2017 - 19:42, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je confirme, tu avais bien publié et ça a disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:34

Non non il est toujours là mais dans ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 3253257302

Je l'ai vu cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:42

Ah sorry, exact c'est pas le bon thread!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:45

Ben oui il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faut ralentir sur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou mieux fait tourner  lol! A la tienne

++


Dernière édition par shadow_shd le Mar 26 Sep 2017 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:47

ah non moi c'est la cubanisto A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:51

Note à moi-même : ne plus nettoyer mes lunettes avec une tranche de jambon ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour rester dans l’excellence belge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 3253257302

Et un topic qui part en beuverie entre potes, un !!! rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMer 27 Sep 2017 - 0:52

Lol, je comprends mieux mon mod dans les guns !!!!!! Wink Wink Wink Wink

Enfin vous verrez bien Wink Wink Wink Wink Je pense que ça va vous faire rigoler Smile Wink Wink Wink

Oui Shadow, comme tu dis c'est très flatteur, et il m'ont dit tous les deux que c'était une superbe table Wink Wink Wink 
Donc ça fait plaisir Wink mais on va pas s'arrêter là Wink Grâce à Ninuzzu j'ai pigé encore de nouvelles choses Wink Donc voilà on continue d'avancer Wink en essayant de faire mieux Wink . Et si en plus on a de l'aide venant d'eux, bin c'est super chouette Wink

EDIT

shadow_shd a écrit:
Ben oui il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faut ralentir sur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou mieux fait tourner  lol! A la tienne

++
Loooool et ça y est on est reparti dans la picole !!!!!! Wink Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Purée je suis en train de me marer à 1 h du mat, alors que j'allais aller me coucher Wink Wink Wink bon bin vais pas dormir de suite Wink Wink Wink

EDIT

arngrim a écrit:
Mes posts disparaissent, bizarre, c'est pas la première fois..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est qui l'admin qui va chercher les posts d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les différents sujets du fofo et qui va les remettre dans les bons ?

  rire rire rire rire rire rire rire  A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Mer 27 Sep 2017 - 19:42, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMer 27 Sep 2017 - 1:52

top que la team italienne vienne nous aidé, elle déchire la communauté du précieux pincab A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:59

Sympa la communauté des créateurs de table.
Elles sont tellement belles et superbes à jouer les tables de Ninuzzu et Tom. C'est appréciable ce soucis de pouvoir faire tourner les tables sur des configs modestes.
Comblé par la bonne surprise de l'arrivée de la table Goldorak, la cerise sera sur le gâteau avec la table des Gun's  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 3253257302 
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:08

Merci Xav71 Wink Wink Wink Wink Là on bénéficie de leur expérience Wink C'est ce que me disait Tom, c'est que ces premières avaient aussi beaucoup de Polygones. Bientôt bientôt !!!!! Dès qu'elle revient de chez TOm, je vois si il me reste des objets 3d à réintégrer optimisés, j'intègre les dernières modifs faites de mon côté sur le script et le mod et puis bin ça sort Wink
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:33

Guns is coming [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 722859262 hate de voir le résultat et de rallumer mon pincab [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 1502191233


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 8:37

tu l'avais éteint ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 13:28

Dites donc les vilains, on prévient pas ? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:19

yes yes yes yes yes yes yes
A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne

Je teste ça ce soir !
Encore bravo à la Team ! 'Welcome to the Jungle' ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:17

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
mariela

mariela


Messages : 52
Département : Holland

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:28

A la tienne A la tienne A la tienne 
EXCELLENTE!

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:39

cooool Merci la team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:43

Cid2Nice a écrit:
Dites donc les vilains, on prévient pas ? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

t'as eu l'info de mise en ligne avant moi  lol!


NOTA : et pour info, le record a battre est détenu par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2 200 000 000 et quelques bananes... donc à vos pincabs Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:49

J'ai plus de téléphone, j'utilise de temps en temps le net au taf, je lance facebook, c'était numéro 1 dans mon fil d'info.

Au bon endroit au bon moment faut croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: