Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:28

@jimenze : t'as vu ça ? fallais la caser rire rire rire
A la tienne A la tienne A la tienne




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:36

Oui oui, surtout en milieu d'aprèm !!!!! Wink Wink Wink bel exploit !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
J'aurai pas fait mieux Wink Wink Wink Wink  rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:50

oh les gosses c'est fini la récrée au boulot..... moi aussi je veux mon logo [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:04

Ah oui pas con, moi aussi je veux le mien avec "aetios" sur la casquette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:14

on devrait faire des T-shirt  PincabPassion   a acheter  Smile ou peut etre aussi faire une association PincabPassion Smile  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudra le réduire un chouille Wink c'est vrai que je l'ai réduit le miens après mon psd Wink direct sur les png, je te donnerai les bonnes dimensions

EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En taille pour le fofo, j'ai mis 332x100 Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Mer 14 Juin 2017 - 19:24, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas vraiment finir par l'avoir ton rendez-vous avec Lucille pour cause de multipost dea [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 1502191233 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 722859262

boum rire
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:29

Rooooo j'adore le premier..... je prend merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:37

shadow_shd a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas vraiment finir par l'avoir ton rendez-vous avec Lucille pour cause de multipost dea [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 1502191233 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 722859262

boum rire
MDR, je suis un poisson rouge tête en l'air Wink  lol! sorry gfd boum [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 3523330250

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] content que ça te plaise Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:44

Le vert des lunettes, c est à cause de Hulk ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:57

Ta une image de ton hulk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:28

Aetios a écrit:
Le vert des lunettes, c est à cause de Hulk ^^
Loool j'étais sur que tu me dirais ça Wink Wink Wink
tu veux quelle couleur ? donne moi des valeurs rvb Wink
Revenir en haut Aller en bas
quen




Messages : 6

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:25

Kikou quelqun peut juste me convertir party animal en vpx et justa amélioré les éclairage merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:28

Heuuuuu scratch bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Pas comprendre [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 773715342

Nous avons un petit règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plaît ! 

Puis il faut passer par la case présentation [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 3253257302

Merci.


Ensuite nous te redemanderons quelle est ta demande [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 3746298195


Dernière édition par mariopourlavie le Mer 14 Juin 2017 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quen




Messages : 6

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:34

Ok Désolé
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:05

le topic "WIP-GUNS'N ROSES" par en "sucette"  Sad merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:06

jimenez a écrit:
Loool et moi mon rebelle !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
ne te formalise pas non plus de ce que j'ai écrit, c'est une réflexion que j'ai entendu des années quand je travaillais dans le milieu de l'édition et la com... Elle est ressortie brut de décoffrage !!! Wink Wink Wink Mais effectivement si il n'y a que moi qui a la référence, ça peut être pris comme une vrai remarque de ras le bol, mais y a pas de soucis Wink j'accepte toutes les remarques Wink pas dit que j'en fasse cas, le tout est d'arriver à expliquer pourquoi je veux pas le faire Wink Wink mais tu sais bien que tes remarques sont très souvent constructives comme celles des autres membres de ce forum Wink Wink Wink Wink Comme je disais à Néo l'autre jour, le but est de se parler et d'affronter des idées, c'est comme ça qu'on avance ensemble Wink Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne

Euh non , je l'ai pas pris comme tel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de formalisation , tout va bien les gars ???? vous bossez trop je crois [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:11

ced a écrit:
le topic "WIP-GUNS'N ROSES" par en "sucette"  Sad merci

Que font les modos !!!! Wink Wink Wink Wink  sos sos


peskopat a écrit:
jimenez a écrit:
Loool et moi mon rebelle !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
ne te formalise pas non plus de ce que j'ai écrit, c'est une réflexion que j'ai entendu des années quand je travaillais dans le milieu de l'édition et la com... Elle est ressortie brut de décoffrage !!! Wink Wink Wink Mais effectivement si il n'y a que moi qui a la référence, ça peut être pris comme une vrai remarque de ras le bol, mais y a pas de soucis Wink j'accepte toutes les remarques Wink pas dit que j'en fasse cas, le tout est d'arriver à expliquer pourquoi je veux pas le faire Wink Wink mais tu sais bien que tes remarques sont très souvent constructives comme celles des autres membres de ce forum Wink Wink Wink Wink Comme je disais à Néo l'autre jour, le but est de se parler et d'affronter des idées, c'est comme ça qu'on avance ensemble Wink Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne

Euh non , je l'ai pas pris comme tel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de formalisation , tout va bien les gars ???? vous bossez trop je crois [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 722859262
Ha bin je préfère ça, mais des fois les choses sont plus claires en les disant Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Voici une journée type de la team PP :
Sleep A la tienne [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 474091351 scratch [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 474091351 scratch [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 474091351 scratch [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 474091351 scratch [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 474091351 scratch [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 474091351 A la tienne scratch A la tienne Sleep scratch Sleep


rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:48

jimenez a écrit:
Que font les modos !!!! Wink Wink Wink Wink  sos sos

Ils fusionnent les multiposts, suppriment les citations de citation de citation de citation de citation de message précédent et re-re-re-re-re-re-re-demandent aux nouveaux de passer par la case Présentations [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 3746298195 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 773715342

NEGAN et LUCILLE venez donc nous filer un coup de main [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:05

C'est pas faux !!!! Wink Wink Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 3253257302 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 3253257302 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 3253257302 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 4216826579

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 1998932498
J'ai UP le premier post !!!! Wink Wink Wink
J'ai mis la lumière derrière les petits trucs qui font les lanes en haut au dessus des bumpers.
j'ai retouché les textures des rubbers, inséré les lumières au dessus des entrées des rampes.
j'ai refait les bumpers vpx simples, j'ai juste rajouté deux barres de fer et mis mon Cap qui me suit depuis BTTF, j'ai adapté la texture.
Voilou pour aujourd"hui, enfin pour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 7:12

drz[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:44

Beau boulot JP [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 3253257302

J'ai hâte qu'Axl Rose me souhaite la bienvenue dans la jungle version VPX [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:33

peskopat a écrit:
drz[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shadow_shd a écrit:
Beau boulot JP [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 3253257302

J'ai hâte qu'Axl Rose me souhaite la bienvenue dans la jungle version VPX [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 722859262

++

Merciiii Wink Wink Wink y a encore du boulot !!! mais ça avance Wink donc c'est encourageant Wink Le challenge reste compliqué sur cette jolie table de JP Salas ! Le niveau de finition est toujours élevé sur ses tables !!

Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je veux finir d'intégrer mon hulk et je m'y mets, promis, quand je vois l'ampleur de la tache... Razz Razz Razz

Pas de soucis Wink Wink Wink Vu ce que tu nous fais sur ce superbe Hulk, on va gagner en qualité derrière !!! Donc t'inquiète pas Wink Wink j'ai du boulot encore qui ne nécessite pas forcement des pièces 3D Wink La je dois recaler les plastiques de droite Wink


Dernière édition par jimenez le Ven 16 Juin 2017 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je veux finir d'intégrer mon hulk et je m'y mets, promis, quand je vois l'ampleur de la tache... Razz Razz Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:27

vous dechiré les gars et cool tes logo jim excellent [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 3 4216826579 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: