Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:39

Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! C'est le tien !!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Et il est adopté Wink A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
subzro53

subzro53


Messages : 35
Département : 53

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: table gun's and roses   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2017 - 1:36

Au rythme ou vont les choses ont est pas près de la voir la table gun's and roses de la team... lol
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:06

maj  du premier post Wink

ça prend du temps pour refaire une table Wink Sinon JP Salas en sortirai tous les jours.... Haaa oui, c'est déjà ce qu'il fait Wink Wink Wink
Mais tout le monde ne s'appelle pas Salas Wink Il maitrise ça à la perfection Wink Faut nous laisser le temps Wink Mais on avance relativement vite vue ce qu'il fallait dégrossir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:05

t'inkiète jimenez , prend tout le temps qu'il te faut , il y a assez de tables pour patienter  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:35

Oh que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink de toute façon on ne peut pas aller plus vite Wink Pour patienter on peut se reporter sur la version PM5 de JP Salas, qui était encore un exploit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2017 - 0:40

y a un truc que je trouve un peu "bizarre" sur cette table , ce sont les batteurs qui sont plus petits que les autres tables de taille standard...je sais qu'ils sont comme ça car c'est une table widebody mais des batteurs de taille "standard" serait un plus je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:39

ced a écrit:
y a un truc que je trouve un peu "bizarre" sur cette table , ce sont les batteurs qui sont plus petits que les autres tables de taille standard...je sais qu'ils sont comme ça car c'est une table widebody mais des batteurs de taille "standard" serait un plus je trouve...

Si j'augmente les batteurs, on va plus pouvoir perdre !!!!!! MDR Wink Wink Wink 

maj

Allez, au passage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bosse sur les inserts, il me fait des trucs de fous qui claquent !!!!!! ça va lui redonner un petit coup de jeune !!!! Wink Wink Wink

Encore merci Néo, tu déchires !!!! Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @neo45fr : super boulot les gars ! je vous oublie pas mais les week-ends sont chargés en ce moment et quand il fait beau en normandie, on profite parce qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 773715342

Je vais essayer de regarder cette semaine pour te faire les boulons. (je vais les faire sur blender, impossible d'installer Rhino3D)
Je vais surement galérer pour le serpent. vu la qualité des photos et les prises de vue très limitées, je vais surement m'orienter vers une modélisation avec des NURBS. Pour la texture, un coup de main de neo ne sera pas de trop Wink

pour les rampes, je n'ai pas encore ouvert le fichier... je pensais créer la rampe de zéro avec une vue en coupe de la rampe, une extrusion en suivant un guide... de toute façon, l'idée c'est d'essayer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:56

Oui, le tout est de faire la première Wink t'as de la chance elles sont plutôt simples Wink sauf celle de gauche ou il faut me laisser un trou pour la trape !!
Alors il ne faut pas oublier non plus que le milieu du serpent est aussi une rampe qui monte vers la gamelle un petit peu en contre bas Wink

Profite du beau temps !!! Wink Wink Wink Mais il fait toujours beau en Normandie Wink Wink Wink Wink Wink

EDIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a envoyé des photos des rampes qu'il faut que je t'envoie, tu te rends compte de la place phénoménale qu'elles prennent en hauteur !!!
Les pentes sont rudes !!!!! (attention, il n'y a pas de contrepèteries !!!)

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:49

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 1393933098 Bravo les gars  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:05

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:06

merci a tous après tout ça on aura bien mérité A la tienne A la tienne et tu à raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de profité et les gars on a intérêt déposer un brevet pour la table lol même les vraie fabriquant pourrons pas faire mieux la team dechire grave [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:14

Bravo à toute l'équipe [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 3253257302 vivement la béta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celle de star wars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:04

La seule ombre dans le tableau c'est... DATA EAST rire


Nan je rigole bravo les gars vous assurez grave  cheers 


++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:53

A force tu vas y prendre gout aux DE !!!!! c'est quand même ma troisième !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink  A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 8:47

Kecébo, bravo les gars A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:34

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Wink Wink Wink Wink
Pour la béta, on n'y est pas encore Wink Wink Wink Wink Wink

.... presque .... Looool Wink
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:21

je dirai même plus ,hyper beau vous êtes vraiment des bons , quand je voix ce que vous êtes capable de faire , alors que pour moi des fois une simple petite erreur et c est la fin du monde ....mais bon l essentiel c est de participer et d être actif , je parle de moi bien sur , j attend cette table depuis longtemps..... merci pour votre investissement  sur ce super forum , grâce a vous des gens comme moi , pas très doué en informatique  arrive a faire fonctionner leur pincab.....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:01

Salut.
On peut quand tester l'avant Alpha beta  lol
Merci la team


Dernière édition par lololol le Mar 27 Juin 2017 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si on se donne du mal c'est grâce à vos encouragements !!! On a tous commencé en ne sachant pas grand chose !! Bon on n'en sait pas plus !!!!!! MDR mais on ne sait pas quel miracle on arrive à faire des choses ensemble !!! C'est ça qui est intéressant et qui nous motive, et c'est vous qui attisez le petit feu qui brule en nous Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la pré béta alpha est la version PM5 Smile MDR !!! Non en plus c'est une superbe version !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:12

maj du premier post

Nouveaux inserts de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai remodifié les paramètres des lumières.
Je me rends compte en comparant (du coup je vais laisser la première à part, ça permet de comprendre d'où l'on vient, et l'avant dernière à côté de la dernière permet de voir l'évolution rapprochée), que certaines teintes sont saturées, comme les jaunes oranges du haut... à revoir Wink

En tout cas ça claque !!! Wink Wink Wink Wink
Merci Néo une nouvelle fois pour ce boulot fait en moins de temps qu'il ne me faut pour mettre à jour ce topic !!! Wink Wink Wink Wink

J'ai rajouté qq textures, des vis, et le spinner sur la rampe R Smile Toujours avec des jolies images de Néo.
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 2:07

merci a tous encore une fois c'est trop bon de partager des chose comme ça et comme je l'ai déjà dit sans vous on serait pas la,
un grand merci au staff du fofo et la team et encore a vous et c'est pas fini lol

Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 8:40

super   drz  les gars  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2017 - 1:15

maj  du premier post Wink Wink
J'ai fini les plastiques, reste à paufiner les lumières derrière les plastiques de gauche, et d'en haut à gauche.
J'ai augmenté la hauteur et remis dans l'axe la rampe de droite, pareil pour les métalliques.j'ai essayé de trouver un concept d'entrelacement des deux rampes métalliques de droite... du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourras utiliser ma base. je vais faire pareil pour celle de gauche, car comme vous pouvez le constater, elle n'est pas à la bonne hauteur, les bumpers sont en plein dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2017 - 2:02

super boulot jim en plus ta bien gérer au niveau des ramp et ton entrelacement et vraiment pas mal  drz   super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: