AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] LOTR Neo LED MOD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkslide

Département : 31

MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    Lun 17 Juil 2017 - 14:44

petite question concernant les lumières, quand on lance une mission les couloirs à emprunter ne flanchent pas chez moi, c'est normal?

sur le vrai flipper avec la mission des ents les flèches des couloirs clignotent normalement...
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP

Département : 45

MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    Lun 31 Juil 2017 - 23:41

merci pour le retour je n'est jamais fait attention mais je vais regarder ça de plus prêt et je verrais se que je peux faire 
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
darkslide

MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    Mar 1 Aoû 2017 - 10:28

Je viens d'avoir un retour de Jp Salas
"I  think I see the lights you mean. The red arrow lights are blinking in the video, and they are still in the table. Those lights are controlled by the rom. There are two possible reasons, one can be that the rom is different than the one we use, or the vpinmame emulation consider that lights as not blinking. The lights are right in the table, and even if they fade slowly they should be able to blink, as the other lights do. So I guess there isn't much we can do about that."

Je n'ai pas trouvé dans la rom où se trouve le réglage...
Tant pis ce n'est pas grave en tout cas merci. 
Elle est quand même top cette table. 
Super boulot à vous !!
neofr45
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    Mar 1 Aoû 2017 - 13:08

merci A la tienne
Aetios
Modérateur + Team PP

Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    Mar 1 Aoû 2017 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je viens d'avoir un retour de Jp Salas
"I  think I see the lights you mean. The red arrow lights are blinking in the video, and they are still in the table. Those lights are controlled by the rom. There are two possible reasons, one can be that the rom is different than the one we use, or the vpinmame emulation consider that lights as not blinking. The lights are right in the table, and even if they fade slowly they should be able to blink, as the other lights do. So I guess there isn't much we can do about that."

Je n'ai pas trouvé dans la rom où se trouve le réglage...
Tant pis ce n'est pas grave en tout cas merci. 
Elle est quand même top cette table. 
Super boulot à vous !!

j'ai bien lu ce que JPSalas dit, en fait, il explique que c’est la ROM qui contrôle le clignotement de l'éclairage mais que le fait que celà ne transparaisse pas vient peut être de la ROM et/ou de l'émulation. Ce n'est pas quelque chose que tu peux régler ou corriger dans les réglages de la ROM, c'est juste que VPinMame ne sait pas gérer ce clignotement correctement.

Donc du coup, à part attendre une mise à jour de VPinMame, il n'y a pas de solution à ce problème pour le moment  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
darkslide

MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    Mar 1 Aoû 2017 - 14:46

Ok merci Aetios pour la traduction. 
merci
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    Mar 1 Aoû 2017 - 22:29

plutot étrange car sur les anciennes versions de LOTR , le clignotement fonctionnait correctement...soit tester avec des roms antérieures , soit la table a un problème de script...je pencherais plutot pour la seconde solution , sans en ètre sur a 100%
https://www.youtube.com/user/pezima77
Carny_Priest

Département : USA

MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    Mer 2 Aoû 2017 - 4:56

You might check and see which vbs is referenced in the script. If it is stern.vbs then try sega.vbs. Or if it is sega.vbs then try stern.vbs. In any case, you can check what that VP9 version was running. I'd expect that the VPX version should need to use the same file.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
neofr45
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    Mer 2 Aoû 2017 - 11:55

Thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I will try and I would update the table if its works
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    Ven 13 Oct 2017 - 14:50

Quel talent, magnifique 

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd

[TABLE] LOTR Neo LED MOD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3