Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:40


1992


bonjour il  y a une rom pour cette table?? et pack media?
je trouve pas de rom pour la faire fonctionner, sur vpf aussi je trouve pas merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 16 Sep 2018 - 19:39, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:33

Oui et non.

Effectivement la ROM est introuvable chez VPF et VPU, et le Media Pack Pincab Passion arrive bientôt Wink

J'intégrerai la ROM dans le Media Pack. 

Patience petit Padawan [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:41

cheers A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptySam 10 Juin 2017 - 9:13

Je viens de me rendre compte d'un truc : comme tu as posté dans la section VP9, je suppose que tu parles de cette version @Lololol ?

Parce que le Media Pack sera pour la version VPX [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptySam 10 Juin 2017 - 10:02

salut
je parles de VPx 
tu as mis une nouvelle table mario mushroom dans vpx Smile
sans media et sans Rom lol j'ai cherchais la rom mais je trouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptySam 10 Juin 2017 - 19:43

Bah alors pourquoi tu postes dans la section VP au lieu de VPX ?? [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 1982470514 rire

C'est la chaleur on est tous à 2 de tension [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 722859262 rire

Je déplace dans la bonne section et si possible, je fais le Media Pack demain [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 3253257302

EDIT

Je viens de trouver la ROM chez VPF :
ROM smbmush.zip [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptySam 10 Juin 2017 - 22:53

Merci tu es au top
@shadow_shd je n'arrive pas a mettre des crédits
j'ai vu que il faut mettre le fichier Nvram http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=1362
mais ca ne marche pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:55

Salut @lololol pour ce type de flipper (system 3) il faut faire une initialisation si elle n'a pas été faite :

source: http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/super-mario-vpx/

This game uses a Gottlieb System 3 CPU so you need to initialize it if you never did it (factory reset).
In this game you need to
1)open the menu by pressing 7
2)when the menu shows up, you press the left flipper key
3)Next press 1 to do a factory reset and 1 again to confirm
4)Game will be initialiazed, press F3 now to reset the rom and enjoy




Ce jeu utilise une CPU Gottlieb System 3, donc vous devez l'initialiser si vous ne l'avez jamais fait (réinitialisation d'usine).
Dans ce jeu, vous devez
1) ouvrir le menu en appuyant sur 7
2) lorsque le menu s'affiche, vous appuyez sur la touche de flipper gauche
3) Ensuite, appuyez sur 1 pour effectuer une réinitialisation d'usine et 1 pour confirmer
4) Le jeu sera initialisé, appuyez maintenant sur F3 pour réinitialiser la rom et profitez


Pour moi ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:44

Salut.
Deja fait hier mais veut rien savoir.  Je vais essayer  ce soir.

re:
@Davlent
ca ne fonctionne pas quand j appuie sur 7 ca me sort l'option et quand j'appuie sur flipper gauche ca ne fonctionne pas j'ai pas le menu reset rien ne se passe ! 
mais j'ai ca comme option sur le DMD :
[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 20170610 

bon j'ai pu mettre le jeu avec 3 boules au lieu d'une dans une partie, j'ai pu mettre FREE play mais quand j'appue sur reset c est le coin 4 qui fonctionne pas pas le coin 1 je laisse tomber j'ai free player
c est chiant mais voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:56

Je viens enfin d'uploader le Media Pack @Lololol, RDV dans le topic des tables VPX Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:18

Salut.

Merci shadow [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 3253257302

Une question quand même [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 773715342 cous arrivez à y jouer [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 3746298195

Parce que ce put..n de réflexe qu'il faut au départ de la bille pas mal je n'arrive à jouer qu'une bille sur les 3 et encore pas tous le temps [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 1502191233

Elle est difficile je trouve [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:27

Voire même complètement inintéressante et l'archétype même du mariage malheureux entre deux détenteurs de licences fortes [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 773715342

rire
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:32

C'est vrai que je suis bien trop diplomate rire c'est à peu près ce que je voulais dire mais sans osé le faire [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 1393933098 rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:37

En langage diplomate on dirait que cette table a du potentiel [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World 722859262 (bien caché d'ailleurs rire)

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World   [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:26

Merci pour le média pack tip top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Super Mario Bros
» [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros
»  [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros
» [RÉSOLU] PuP Pack - Super Mario Bros (Gottlieb 1992)
» [SUPPORT] World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: