AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] bartop 2 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyaes45

Département : 45

MessageSujet: [WIP] bartop 2 joueurs   Dim 11 Juin 2017 - 17:06

bonjour a tous voici mon bartop 2 joueurs sous recalbox avec une raspberry pi 3,ecran dell,bouton et joystick acheter chez smallcab brancher sur les ports gpio du raspberry. le bartop a était fabriquer suivant un plan trouver sur le net en mdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mariopourlavie le Dim 11 Juin 2017 - 17:10, édité 1 fois (Raison : Ajout balise)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] bartop 2 joueurs   Dim 11 Juin 2017 - 17:08

Salut.

Bien sympa ce bartop  bravo Very Happy

Le t-molding n'a pas de mal à tenir avec toutes ces courbes ? Je demande car j'aimerai en utiliser mais j'ai peur pour la pose et la tenue ensuite Very Happy

GG

EDIT

J'ai édité ton post pour ajout de la balise dans le titre 

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: [WIP] bartop 2 joueurs   Dim 11 Juin 2017 - 17:11

Beau bartop, as tu un thème pour ton bartop ?
tonyaes45

Département : 45

MessageSujet: bartop 2 joueurs   Dim 11 Juin 2017 - 17:23

alors pour les baguettes j'ai utiliser de la baguette chromée adhésif pour voiture pour les courbe il suffit de chauffer au décapeur thermique un petit peu et le tour et jouer et sa tien nickel et du coup pas besoin de t-molding, pour la déco il et noir et blanc je cherche juste un autocollant Nintendo pour mettre sur le plexi

[WIP] bartop 2 joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1