Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonyaes45




Messages : 60
Département : 45

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:17

salut tous le monde je me pose une question, penser vous qu'il et possible, que mon pc de gamer qui me sert tous les jours pourai me servir a jouer a mon pincab, dans l'idée je pensée acheter 2 cables hdmi de 10 m chacun + vga de 10 m également car mon pc et a 8m environ du pincab
avec bien-sur un ssd dédié uniquement au pincab  et du coup au démarrage de mon pc me laisser choisir entre jouer a mon pincab ou aller sur mon pc.


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Juin 2017 - 19:55, édité 2 fois (Raison : sujet résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:46

@Tonyaes45 merci d'éditer le titre du sujet pour lui ajouter la balise [EN COURS] STP Wink

Euh c'est une idée très originale mais est-ce qu'à l'usage et à la maintenance ça ne va pas être super galère [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab 1982470514 ??

Je veux dire est-ce que ça ne va être plus contraignant qu'autre chose ?
-> brancher/débrancher les écrans, ne pas oublier d'appeler le boot menu du BIOS pour sélectionner le bon disque ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:08

Achètes de bons câbles hdmi pour ne pas avoir de problème avec cette longueur.
Revenir en haut Aller en bas
tonyaes45




Messages : 60
Département : 45

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: [en cours]   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:34

en faite je penser installer un switch hdmi pour justement éviter de débrancher rebrancher. pour le coup je trouve cela économique niveau budget, après reste a voir si cela et fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:58

Mon pincab est en construction, j'utilise pour le moment mon pc fixe pour les tests en attendant d'en installer un à l'intérieur.
Les écrans restent branchés, que j'utilise ou non le pincab.
Si ta CG a assez de ports pas besoin de débrancher les cables.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:04

Salut.

Par contre il faudra aussi des cables de 10m en usb si tu veux des toys [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab 3253257302 [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:05

@Tonyaes45 le titre de ton sujet n'est pas conforme au règlement du forum, à savoir balise [EN COURS] manquante.

Merci de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:09

j'avais vu un projet pareil il y a longtemps la personne a finalement abandonner l'idée et a acheter un pc pour le cab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tonyaes45




Messages : 60
Département : 45

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: [resolu]   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:57

du coup je sui parti sur une config qui date mais qui a l'air de fonctionner merci a vous pour votre aide  cdt
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:40

du coup c est résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab   [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:56

Du coup j'ai édité le titre du sujet, la prochaine fois merci d'y penser @Tonyaes45 ça contribue à la bonne organisation du forum [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] PC gamer
» [TERMINÉ] Ecran PC Gamer Iiyama G-Master G4380UHSU-B1 43'' 4K UHD Noir
» [WIP] ON Y VA
» [TERMINÉ] Borne Maison
» [TUTO] Creation shaker maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: