AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] Mon 1 er sujet [ DMD matèriel et intègration ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy54

Département : 54

MessageSujet: [RESOLU] Mon 1 er sujet [ DMD matèriel et intègration ]   Mar 13 Juin 2017 - 19:24

bonjour à tous 

j attaque par mon 1 er sujet sur le fofo 

je pense être dans la bonne section , sur le doute merci de me l'indiquer 

le soucis N° 1 pour moi  scratch

l'affichage DMD si je ne me trompe pas ! 

j'ai parcouru le forum en long en large et en travers sur le sujet et ai déjà pas mal appris .

les questions me viennent 

après quelques recherches j ai trouvé ça ! 

c'est un écran LCD de 7" 16/9 pour rasberry pi avec interface (board) VGA et HDMI  
alim en 12VDC donc parfait avec une alim ATX de PC 

coût environ 40 euros avec frais de port (donc faible)

Ma question porte sur la compatibilité de cette écran (pour moi je ne vois pas de problème particulier puisque géré par la carte graphique du pc )

reste l intégration dans le système

merci d'éclairer mes lanternes

Dernière édition par bipbip54 le Sam 1 Juil 2017 - 8:38, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon 1 er sujet [ DMD matèriel et intègration ]   Mar 13 Juin 2017 - 21:24

bipbip54 a écrit:
je pense être dans la bonne section

Dans la section Pin2DMD on parle de... Pin2DMD et dérivés pas de bol

Or un écran LCD n'a pas grand chose à voir avec un Pin2DMD

De plus, le tout petit règlement du forum demande à ce qu'une balise [EN COURS] soit placée en début de titre lorsqu'on ouvre un sujet pour poser une ou des questions.

J'ai donc édité le titre du sujet et l'ai déplacé dans la bonne section 

++

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~
Billy54

MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon 1 er sujet [ DMD matèriel et intègration ]   Mar 13 Juin 2017 - 21:41

compris pour la balise  triste

merci pour avoir changer l emplacement et l ajout de la balise   super
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon 1 er sujet [ DMD matèriel et intègration ]   Mar 13 Juin 2017 - 21:50

Re,

Si je peux me permettre, dans ta demande tu devrais préciser que tu veux un mini pincab  car si on n'a pas lu, ou on ne se souvient plus de ta présentation, alors on peut penser que 7" sera trop petit pour un pincab  essaies de donner un max d'info pour que les membres puissent r'aider au mieux Very Happy

Je n'y connais pas grand chose en informatique mais je ne vois pas pourquoi cet écran ne fonctionnerait pas , il est en hdmi/vga/video , alors si la carte graphique a suffisamment de sorties  

Perso j'utilise cet écran dans une de mes bornes et il fonctionne très bien  mais la nappe est fragile 

......Maëlys......
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon 1 er sujet [ DMD matèriel et intègration ]   Mer 14 Juin 2017 - 7:27

Si la taille te convient , vas y , perso pour un mini pincab , ne t'emmerde pas trop , la plupart des membres affiche le dmd sur le backglass
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[RESOLU] Mon 1 er sujet [ DMD matèriel et intègration ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1