Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables   [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:47

Bonjour à tous,

J'ai le DOF fonctionnel sur mes tables VPX et même sur PBX2 mais malheureusement le DOF ne fonctionne pas sur certaines tables VP9.

Par exemple sur la table Airborn et Baywatch, la table se lance bien mais aucun toy ne fonctionne.
Le DOF semble ne pas trouver de fichier de config, j'ai bien B2S server activé, c'est bien le même nom de rom que dans le fichier Tablemappings mais rien.
L'executable VP9 est bien en mode administrateur et certaines tables VP9 fonctionnent correctement comme par exemple Apollo 13.


[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables Img_2026

Avez vous une idée de ce qui cloche ? [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables 1982470514


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 25 Nov 2017 - 8:09, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables   [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:55

Salut.

Bon je n'ai pas d'idée, mais as tu mis à jour le dof au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables   [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:40

Si je lance le Dofconfigtester en entrant la table, la rom et que je teste les toys ça marche, puis si je laisse ouvert et que je lance la table les toys fonctionnent mais quand je ferme tout et que je relance la table, plus de toys...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables   [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables EmptyVen 16 Juin 2017 - 7:19

As tu fais une maj de ton directoutput.ini sur dof config tool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables   [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:41

Ce n'est pas le cas pour Airborne et Baywatch, mais pour certaines tables - je pense à Star Trek Bally car je me suis encore fait "avoir" hier - il faut sélectionner la ROM utilisée dans son compte DOF, dans l'onglet Table Configs :

[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables Dofrom10

Dans cet exemple, DOF est paramétré par défaut sur la ROM startrek.
La table v1.4 de Rothbauerw utilise la ROM startreb, je n'avais donc aucun toy qui fonctionnait [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables   [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:40

tu sais envoyer le log complet pour airborne? ça semble pas être un problème de mauvaise rom
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables   [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:15

@Nnanard8 le monsieur te demande si tu peux poster un log STP ? [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables 2505593350 p))

++
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables   [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:28

Heeuu en fait ca remarche, j'avais oublié ce post désolé et merci pour l'aide quand même. Ca a remarché tout seul !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pb orientation certaines tables
» [RÉSOLU] Affichage de certaines tables pas à 270°
» [RÉSOLU] Lags sur certaines tables
» [RÉSOLU] Probleme FPS sur certaines tables
» [RÉSOLU] Certaines tables orientées à 90° sur VPX 10.8.0 beta 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: