AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] Format des tables en trapeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrickdidier91

Département : 91

MessageSujet: [RESOLU] Format des tables en trapeze   Dim 25 Juin 2017 - 12:33

Bonjour,

Je me demande pourquoi de nombreuses tables s'affichent en forme de trapèze alors que nous les utilisons sur des pincab (donc l'effet de  profondeur est bien réel et nul besoin d'en rajouter)
par exemple Diner, Médiéval Madness ...
je pense qu'on gagnerait en réalisme si la table occupait tout l'écran comme par exemple Théatre of magic.
j'ai vu qu'on pouvait modifier les dimensions avec vpx mais c'est fastidieux et faut le faire pour chaque table.
y a t il un moyen simple pour que les tables s'affichent par défaut au format de l'écran ?

merci

Dernière édition par patrickdidier91 le Lun 17 Juil 2017 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Format des tables en trapeze   Dim 25 Juin 2017 - 12:51

Le mode Camera de VPX, il te permet de modifier l'affichage à ta guise avec les boutons flipper et magna save

Par contre pour certaines tables (comme la Medieval Madness de Dozer) modifier l'angle de vision peut générer des bugs liés à la façon dont la table a été conçue par son auteur.

Moi perso ça ne me dérange pas plus que ça que certains plateaux soient inclinés Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
patrickdidier91

MessageSujet: Re: [RESOLU] Format des tables en trapeze   Dim 25 Juin 2017 - 13:02

Bah je trouve que l on perd du réalisme a surjouer la profondeur,on se croirait sur un flip de 3m de long (j'abuse peut être un  peu)
merci pour le coup du mode camera (F6)
je viens de voir que dans le menu 'backdrop', si on met 'field of view' à 0 et que l'on plaçait le rectangle gris dans les marques c'est parfait !
je vais essayer avec médiéval ....
mais si il y a de meilleures solutions ... je suis preneur

A+
patrickdidier91

MessageSujet: Re: [RESOLU] Format des tables en trapeze   Lun 17 Juil 2017 - 20:09

Je passe le sujet en résolu
je dois être le seul a être gêné par ce format trapézoïdal boum
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Format des tables en trapeze   Lun 17 Juil 2017 - 21:05

Faut croire que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  lol!

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [RESOLU] Format des tables en trapeze   Lun 17 Juil 2017 - 22:29

vulbas avait eu cette réflection aussi avec les tables trapézoidales...moi pareil mais on si fait a force...le seul inconvénient c'est qu'on perd un peu de surface d'écran mais on peut y remédier avec les réglages si on veut...(cela dépend des tables surtout , il y en a ça passe très bien mais sur d'autres c'est trop visible)
http://www.youtube.com/user/pezima77 En ligne
patrickdidier91

MessageSujet: Re: [RESOLU] Format des tables en trapeze   Lun 17 Juil 2017 - 23:27

j'ai remarqué que les tables une fois remisent au format "à plat" sont plus précises
on peut mieux viser ...
ce n est peut être qu'une idée ?

[RESOLU] Format des tables en trapeze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1