Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]

Aller en bas 
+39
badcat
Sebcemoi
Snorky
Shin
GéraldB
Gate
djtete
DamsBALL
ZXR
1962kafer
Mick_03
Mike72160
Stéphanas
Davlent
foudcox
manples
peskopat
emsian
darkslide
Mouaaa
snwfrd38
chucky87
arngrim
Shadow_SHD
ced
bruce8374
Aetios
belgarion41
neofr45
mariopourlavie
xav71
ktmboy
g57
jObiwan
Magicaurel
lololol
grozby88
PHILI50
patrickdidier91
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:49

Non pas encore, je mets à jour le Media Pack dès que possible [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 7:47

Hello ,

Super table, ça marche super bien !
Merci @shadow_shd et merci @Chucky87 pour ta version du backglass qui est vraiment bien plus beau [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 3253257302
Bonne journée et
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:19

Salut la compagnie,

J'ai un souci de sluttering (saccade de la bille) sur cette table que je n’arrive pas à régler même en baissant les paramètres vidéo.
Je sais que ma config est loin d'être musclé mais quand je vois que je n'ai aucun problème sur les autres tables VPX et notamment sur la notre (la GnR version Team PP [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 3253257302) qui "soit-disant" (selon certains experts italiens dont je tairai le nom volontairement surtout sur ce topic [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 773715342 ) n'est pas optimisée car elle a trop de polygones... je ne comprends pas pourquoi cette Indiana Jones me pose problème.

Quand je désactive le Vsync, j'arrive à peine à 55 FPS avec des réglages bas :

- pas de force anti-aliasing
- post process en Fast 4X SSAA
- pas de ambiant oclusion et donc pas de update ingame non plus
- full screen exclusive
- j'ai meme essayé de diminuer la qualité des images et le niveau de détails, mais le FPS reste stable scratch 

Enfin ingame, j'ai une chute de framerate d’environ 10FPS quand les flashs de la table s'activent (d'où le sluterring). 

Je le répète pour ceux qui n'auraient pas compris [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 773715342 , j'ai déjà passé tous les réglages de base évoqués sur ce forum. J'ai même tenté de mettre le taux de rafraîchissement de ma carte Vidéo à 50Hz et avec l'option Vsync afin de forcer VPX a resté sur 50FPS, mais la baisse de framerate est toujours là au même événement du jeu.

Pour info, j'arrive à dépasser les 80FPS avec des options graphiques activées en plus sur les autres tables gentre MosnterBash X, medieval Madness reloaded (toutes deux très récentes et sans aucun lag chez moi)

Donc je m'adresse aux plus experts de ce fofo et éventuellement à ceux qui ont une petit config comme moi, si vous avez une idée, je suis preneur  Rolling Eyes

EDIT Autre point qui me dérange (oui, on devient exigent une fois son pincab fini lol) j'ai mis en place le pack Pinsound mais le volume est très bas... j'ai bien tenté de tourner les petits potards dans pinsound, mais rien y fait, le son des musiques est très faible, à tel point que je n'entends pratiquement que les sons du playfield... encore une fois j'azi bien vérfiié mon volume sonor sur mes autres tables et je suis nickel comme je veux noatmment sur la Gnr ou sur la Last Action Hero (et sans réglage du son dans pinsound, out of the box )


[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:41

Suis pas du tout expert, mais à tout hasard, n'aurais tu pas changé des paramètres de la table (qui prennent le dessus sur ceux de VPX) ? As tu essayé de rechargé la table ?
As tu essayé de voir avec GPU-Z si ta carte graphique était à genoux dans ces phases de sluttering (style 100% de charge) ?
J'avais aussi des sluttering qui apparaissaient sur certaines tables surtout lorsque les lumières s'allumaient. Le problème a été pratiquement réglé sous VPX en Mode Full Exclusive (mais ce qui est déjà ton cas...).
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:57

J’ai pas une grosse config et elle tourne bien chez moi (pas de pinsound chez moi) cela ne viendrait pas du b2s (exe activité) ou test s’en un autre.


Dernière édition par darkslide le Mer 27 Sep 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:33

Pas de soucis de mon côté mais je ne suis pas dans le même contexte que vous, vu que je n'ai pas de pincab.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 0:39

Bon j ai réussi à supprimer le slutering en désactivant la reflexion du playfield et en baissant la fréquence des écrans à 50hz et donc le frameate également. J ai remonté l antialiasing à quality du coup et j ai un bon rendu... Reste que cette table est un mystère à mon sens sûrement un code d éclairage trop gourmand ou mal géré.


[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:50

Tant mieux si tu as trouvé une solution @aetios
Mais ces micro-ralentissements sont vraiment un mystère. Car bien souvent ce n'est pas un problème de puissance processeur ou carte graphique.
Si la puissance n'est pas la cause, j'ai l'impression que c'est un problème de fréquence dans le combo windows/carte graphique/TV.

Certains ont réduits ce phénomène via le mode True Full Screen (mon cas), en enlevant le mode Aero, en fixant Vsync à 1220 ou autres, en changeant la fréquence de la TV etc...

Quelques infos ici
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=35390&hl=
ou là
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=34325
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:53

@xav71 ; ce qui est sur, c'est qu'avec des installations plus puissantes, le phénomène n'existe pas, ce que je ne m'explique pas c'est que le phénomène n'est pas constant et apparaît uniquement durant certaines séquences d'éclairage de la table (effet type stroboscope)... c'est d'autant plus étonnant que la table est super légère au niveau polygone (90k contre plus d'1M sur la GNR) et pourtant je n'ai aucun problème de ce genre sur des tables supposées plus gourmandes en polygones... ce qui me conforte dans le fait que le GPU absorbe les polygones sans broncher mais sèche au moment d'activer ces effets.

bref, un mystère de plus dans le monde des pincabs et de VPX [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 773715342 , n'oublions pas qu'il s'agit d'un logiciel gratuit tournant sur DX9... on va pas trop faire les fines bouches vu le niveau déjà atteint  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 3253257302


[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:09

Moi aussi j'ai le même phénomene sur plusieurs tables surtout The machine derniere du nom ,j'essaie plein de trucs mais toujours un effet de trainée ou stroboscope comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
emsian




Messages : 21
Département : 86

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:27

On est rarement déçus avec Indy  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:58

ça valait bien un double post, hein @emsian ?

je sens que lucille arrive du coup ...

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Jeffrey-dean-morgan_0


lol! lol! lol! lol!


[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:59

Nettoyé @aetios , ces messages sont vraiment inutiles qui plus est , encore un ghost [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:28

ça sentait le gars qui voulait atteindre les 15 messages [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 773715342


[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:30

@Aetios j'ai eu le même problème que toi avec une config pas dégueu pourtant. Avec tout à fond et en true FS j'avais ce stutter insupportable sur Indy et quelques autres tables gourmandes. Mais Indy c'était de loin la pire. Du coup j'avais carrément retiré la table du game Manager de PBX.

C'était d'autant plus frustrant que je venais d'installer mon pin2DMD et que je me disais qu'un écran en moins aurait soulagé la carte graphique mais non.

Puis un soir que je bidouillais, je me rappelle très bien avoir repris le tuto de Shadow pour être à jour.
Alors que je remplaçais toutes les dll avec celles de son pack, je me suis rendu compte qu'il y en a que je n'avais pas. Bon désolé c'était il y a 15j, je ne sais plus lesquelles exactement Sad mais je crois que c'était les XDMD.dll et XDMDNative.dll, dans soit C:\PinballX soit C:\Visual Pinball\xDMD.

Après ça je lance une table au hasard et j'ai une super fluidité. Je teste d'autres tables, le Multiball Klingon-pew pew de Star Trek, rien, pas de stutter... je me dis tiens essayons Indy. Et là fluide à mort.

Donc déjà essaye le coup des .dll peut-être pour voir si en lançant Indy depuis VPX tu as du mieux. 

D'autre part, j'ai aussi constaté du mieux dans le cas de l'usage VPX+PBX en désactivant le DMD dans PBX. Donc pas de vidéo PinballX (la flamme orange là), pas de vidéos DMD (real color DMD ou autre) pour les tables, rien. J'avais déjà posté sur la gourmandise de PBX, je ne serais pas étonné que la video du DMD qui continue de tourner en tâche de fond fasse des appels CPU/Ram qui impacteraient le rendu de la table sous VPX. Certes c'est moins fun et c'est surtout chiant d'avoir "Pin2DMD virtual Pinball" d'affiché en permanence, surtout qu'il reste affiché si tu commences par lancer des tables non-DMD, et ce jusqu'à ce que tu lances une table DMD... mais bon chez moi ça a amélioré les choses.

Ma config NVidia/VPX pour info (oui FPS Limiter/VSync à 2, ça surprend mais j'ai déjà expliqué plusieurs fois qu'avec mon PC+TV Samsung c'était ce qui fonctionnait le mieux chez moi Smile ) :

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Captur22 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Captur23

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Captur25 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:42

Super @manples, ça me rassure de ne pas être le seul à avoir eu le problème [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 3253257302 je vais essayer tes astuces pour voir, mais normalement je dois être à jour. Par ailleurs, j'ai pas mal galéré avec PIN2DMD pour qu'il fonctionne sur DMDExt et UltraDMD donc je suis pas chaud pour tout mettre par terre. [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 773715342

En tout cas merci pour tous ses tuyaux, je vais essayer d'optimiser (encore) les réglages comme tu l'as fait.


[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:06

Le lien pour les sons PINSOUND sont-ils toujours d’actualité ?
J'imagine que les sons dans le Media pack de la centralisation ne sont pas en Pinsound.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:19

attention foudcox , il y a 2 tables différentes pour indiana jones...la stern et la williams (the pinball adventure) celle dont on parle sur ce topic...

celle dont tu parlais pour ton problème de rom c'était la stern...la rom pinsound de la version williams ne sera pas compatible avec la version stern
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:26

Exact merci. C'est le lien qu'on m'avait mis dans mon post de PB de rom qui m'a induit en erreur.
La table indiana Jones adventure m'a l'air meilleure en graphisme.
Je vais l'essayer aussi. Je voulais déjà prendre la majorité des TOP 10 de vos tables préférées.
Je vais vérifier la quelle Indy est votre préférée en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:28

la williams et de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:37

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:16

Je continue mes avancés soft notamment sur cet Indiana Jones Adventure.

1-Je n'ai pas le son d'ambiance ou très bas (musique etc) bref le son du backglass. Je n'ai pas séparé les sons en VPX, tout est sur ma carte son principale.
EDIT 
Réglé par l'installation des sons Pinsound. Mais il n'empêche que j'aimerais bien savoir comment régler le volume des sons pour avoir l'ambiance (Backglass) aussi fort que les sons de la table. [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 3746298195 J'ai toujours le problème sur Monster Bash.

2-Je n'ai pas la possibilité de bouger le DMD avec la souris pour le mettre sur le Backglass comme c'est le cas sur les deux autres tables que j'ai installé. Sinon pour la version avec le DMD inclus dans le Backglass de chucky87, le DMD n'affiche rien. Pourquoi ?


Question Pinsound : Je n'ai pas les voix françaises en prenant le Indiana_Jones_OST_By_PinHead.zip, je pensais que bruce8374 avait pris les voix françaises des films.


Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:30

Bonjour @chucky87,
J'utilise ton fichier B2S mais je ne parviens pas à afficher quoi que ce soit dans le DMD si j'utilise le DMD B2S.
Pour le résultat ci-dessous, j'utilise les paramètres entourés en rouge, le résultat est un bandeau clignotant dans l'endroit du DMD (donc ça semble fonctionner, sauf que les informations de jeu ne s'affichent pas ça reste noir ... Que fais-je de mauvais ? ou que ne fais-je pas ?

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Indy_b11[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Indy_b10
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2017 - 4:20

Met dans dmd visible au lieu de hidden
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:31

Merci @chucky87, il me semble que j'avais essayé mais que le DMD restait en dessous, je vais réessayer pour être sûr.
Dans le cas où le DMD resterait en dessous comme je pense avoir constaté, que dois-je faire pour le mettre au dessus ?

EDIT 

@chucky87 comme je me doutais, j'avais déjà essayé cette option et en effet le DMD apparait mais en dessous, pas moyen de le mettre au dessus...
et donc pas de DMD sur le B2S, j'avais pensé à un mauvais réglage de 'screenres' mais cela n'est pas le cas puisque je vois l'animation B2S ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993
» [WIP 99,9%] Pincab Indiana Jones
» [ABANDONNÉ] INDIANA JONES
» [DB2S] indiana jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: