Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]

Aller en bas 
+39
badcat
Sebcemoi
Snorky
Shin
GéraldB
Gate
djtete
DamsBALL
ZXR
1962kafer
Mick_03
Mike72160
Stéphanas
Davlent
foudcox
manples
peskopat
emsian
darkslide
Mouaaa
snwfrd38
chucky87
arngrim
Shadow_SHD
ced
bruce8374
Aetios
belgarion41
neofr45
mariopourlavie
xav71
ktmboy
g57
jObiwan
Magicaurel
lololol
grozby88
PHILI50
patrickdidier91
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:37

Ok et sa rajoute vraiment un plus ? Comme c'est ma table préféré je la veux au top lol
Merci @shadow_shd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:42

Pour certaines tables oui, je pense à la Guns n' Roses : entre le crachouillis "8 bits powaaaa" de la ROM et le son qualité CD du pack Pinsound il n'y a clairement pas photo.

Pour la Doctor Who le pack Disco change carrément l'ambiance de la table [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 3253257302

Sinon pour la grande majorité des tables on n'entend pas vraiment la différence, mais il faut dire que ça fait un sacré paquet de temps que je n'ai pas mis à jour mes packs Pinsound.

++
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:46

Moi ca a marché direct avec le pinsound DLL.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:00

ok bon bein je vais tester merci


EDIT

je viens de tester c'est genial le son est vraiment top par contre j'ai une erreur au lancement j'espere trouver pourquoi

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Erreur10

en tout cas pour indiana jones sa vaut le coup du moin pour moi

merci les amis pour ces infos je vais surment mettre d'autre table avec
[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 8:53

Pour Pinsound, celles que je trouve le plus intéressantes c'est Adams family et Twilight zone, avec les musiques des films, ca change pas mal du flipper d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:52

Passe en V1.1

"Indiana Jones 1.1 is now available
v1.1
-fixed idol not releasing balls
-some physics changes
-some graphics fixes
-added new blimp toy
"
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:58

Rhaaa je viens juste d'éteindre le pincab [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 1502191233 j'essayais justement de battre ma femme et mon fils pas mal bon du coup j'y retourne pour la mise à jour, merci @xav71 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:30

c'est moche de battre sa femme et son fils !!! [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 722859262
Pas de violence ici ...
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:32

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 4216826579  @patrickdidier91     Très moche même  rire
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:41

Euuuuh si il y arrive rire rire


Dernière édition par chucky87 le Mar 4 Juil 2017 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:48

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 3746298195 Oups je ne pensais même pas que l'on pouvait interpréter comme ça  lol!

Et @chucky87 a raison, ils me mettent la raclée et je ne peux rien faire [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 773715342 je ne suis bon qu'à construire Very Happy 239.000.000 pour ma femme et 169.000.000 pour le bonhomme contre 112.000.000 pour moi, je n'y arrive pas pourtant je m'entraîne pas mal [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:49

@mariopourlavie : mets leur une patée sur Tetris sur ton Bartop, ça te redonnera le moral [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 3746298195


[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:55

112 000 000 c'est tout il faut 5 min de jeux pour les faires mdrrrr ressaisi toi mon ami  c'est qui le patron ? Montre leur !

rire rire rire


Dernière édition par chucky87 le Mar 4 Juil 2017 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:51

mariopourlavie a écrit:
j'essayais justement de battre ma femme et mon fils 

Une bonne torgnole de temps en temps ça fait pas de mal et ça soulage [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 773715342 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 2833380491

++
Revenir en haut Aller en bas
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:59

bonjour
ci ca intéresse du monde j'ai refais le fichier pinsound pour indiana jones avec des morceaux extraite du film. ca rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:01

ont(je) veux bien  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:08

ok je vous fait suivre le lien
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:12

a bein maintenant que sa marche  @bruce8374 je veux bien lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:15

je le transfere sur dropbox et je vous l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:20

merci bruce  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:25

@bruce8374 un petit hors sujet tu serais capable de faire celui de back to the future en fr?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:36

bien sur chucky87 je peut faire les sons et les musiques de tout les flippers qui existent en films

voila le lien indy
https://www.dropbox.com/s/rtchazd29se9z10/Indiana_Jones_OST_By_PinHead.rar?dl=0
a decompresser dans le fichier audio pinsound a la place du fichier existant


Dernière édition par shadow_shd le Mar 4 Juil 2017 - 21:17, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:38

en voila une bonne nouvelle  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 773715342 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 3253257302 bounce

et merci pour la rom indy  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:39

pour indy je n'ai fait que la musique, je peut vous le faire avec les voix francaises si ca vous dit
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:50

Mdrrrr tu oses demander mais ouiiii avec plaisir lol c'est ma table préféré alors avoir le son en superbe qualité. Et en plus en FR. Le rêve et le summum c'est d'avoir la même chose de back to the future
Merciiiiiiii bruce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993
» [WIP 99,9%] Pincab Indiana Jones
» [ABANDONNÉ] INDIANA JONES
» [DB2S] indiana jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: