Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows

Aller en bas 
+2
tortuegenial
jumperger
6 participants
AuteurMessage
jumperger




Messages : 3
Département : dans l'est

[ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows   [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:05

Bonjour,
j'ai un pin2DMD avec platine DMD ST32 v.160405 , platine verte.
Depuis la première prise en main je n'arrive pas à le connecter à mon PC.

Entre temps la prise USB a lachée. Je l'ai remplacé par une soudure directe sur la platine d'un cabel USB.

pinballSP a essayé de m'aider sur vpuniverse, mais j'ai du mal avec son anglais et le mien, je crois que les deux sont peu compatible Shocked .

D'après ce que je crois comprendre Windows devrait automatiquement installer des drivers, qui après coup doivent être renommer/remplacer à l'aide du soft zadig.

Mon problème est que la première étape échou, Windows m'indique lors du branchement du cable USB: appareil-USB non reconnu
Ma platine n'a qu'une seule prise USB (arrachée et remplacée par cable) et elle est allimentée par un transformateur dédié.

D'après ce que j'ai cru comprendre des explications de pinballSP , le processeur aurait pu suffrire des soudures effectuées au niveau de la prise USB.
Mais même à la première utilisation, le DMD ST32 board n'a pas été reconnu.

Est-ce que quelqun pourrait m'aider à installer les bons drivers pour le DMD ST32 ?

Merci d'avance
jumperger
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows   [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:39

Salut, je pense m'en acheter un aussi, j'espers que j'aurais pas les même problèmes que toi. Voila un lien ou il parle de driver https://www.pincabpassion.net/t4630-tutoinstaller-un-dmd-rgb-ou-grb-sur-votre-pincab-mise-a-jour-v2
https://www.pincabpassion.net/t4542-tuto-dmdst32-by-pinballsp?highlight=pinballsp

Tu es ou dans l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows   [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:56

Si il n'est pas reconnu , c'est peu être que la carte est morte comme l'as dit pinballsp [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows   [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:39

tu vois le logo sur le dmd ou pas?
j'ai eu des soucis similaires, alors que je voyais le logo, la connextion usb sur la carte du dmd est très capricieuse, assure-toi que le cable est bien connecté et n'a pas de mou qui tire vers le bas par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows   [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:00

Salut @jumperger .

Je tente le coup, au cas ou... est ce que ton problème est solutionné ? Ça fait longtemps que tu n'es pas venu nous voir [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows   [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:22

Ah un topic pour Lucille [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows 773715342 [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows 3746298195 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows   [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:30

mariopourlavie a écrit:
Ça fait longtemps que tu n'es pas venu nous voir [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows 3746298195

Dernière connexion le 7 juillet -> abandonné + archives 2017 [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z
» [ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod
» [ABANDONNÉ] ScreenRes.txt propre à une table non reconnu
» [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows
» [ABANDONNÉ] problème windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: