AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] : Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snwfrd38

Département : Allemagne

MessageSujet: [RESOLU] : Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...   Sam 15 Juil 2017 - 18:01

Salut tout le monde,

Je suis en train de faire des essais avant la construction de mon pincab (qui fera l'objet d'un thread en bon et du forme).
J'ai sur certaines tables VPX queleques problemes on Microsoft.NET me met a l'ecran une erreur "Unhandled exception has occured..."
Je peux toujours jouer cependant ce message etait super penible car il apparait de temps a autres et sur plusieurs tables.
Si vous avez des idees dites le moi je suis preneur

Config: Win 10
Logiciel : VPX 10.3 Final (Revision 3097)
Tables: AC DC LUCI 1.4 (Monster pinball)
.NET installees :

• 2.0.50
  • 3.0
  • 3.5
  • 4
  • 4.0

Pour l'astuce pour savoir les versions .NET installee il faut aller dans la base de registre et chercher cette cle
Code:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\NET Framework Setup\NDP
A+
Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par snwfrd38 le Dim 16 Juil 2017 - 10:23, édité 4 fois (Raison : correction des erreurs de balises IMG)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] : Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...   Sam 15 Juil 2017 - 19:56

Si ça te le fait pendant certaines phases de jeu c'est parce que ton B2S Backglass Server n'est pas à jour.

Il faut en effet la dernière version en date, la 1.3.0.2, compatible avec les dernières versions de VPinMAME et SAMbuild prenant en charge les découvertes de DJRobX.

Je t'invite à consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a fort à parier que ton problème sera résolu

Je déplace le sujet dans Émulateurs / VPX, il y est mieux à sa place que dans Informatique / Logiciels Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
snwfrd38

MessageSujet: Re: [RESOLU] : Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...   Sam 15 Juil 2017 - 21:01

Merci Shadow je vais regarder ca!
Fred
snwfrd38

MessageSujet: Re: [RESOLU] : Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...   Dim 16 Juil 2017 - 10:23

ca semble etre ca  
Merci pour les info - j'ai pas mal cherche pour ce probleme!

Fred
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] : Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...   Dim 16 Juil 2017 - 12:41

Nickel

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RESOLU] : Probleme Microsoft.NET Unhandled exception has occured...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1