AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] 90% - Mini Pincab PBFX2 écran unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gg45

Département : 45

MessageSujet: [WIP] 90% - Mini Pincab PBFX2 écran unique   Lun 17 Juil 2017 - 10:50

Salut à tous, 

comme c'est mon premier PINCAB, j'ai voulu que ça me coûte le moins cher possible, donc récup au maximum, un seul écran, et PBFX2 pour la facilité (c'est mal je sais...).

Pour commencer, j'ai désossé un vieux PC HP équipé d'un Q8300 et d'une CG GT220. J'ai monté 4 Go de ram DDR3 et un petit SSD de 120Go, avec ça, FX2 tourne nickel !!

Pour le bois, merci à mon pote menuisier d'avoir fait les découpes, car l'agglo (récup), c'est super chiant.

L'écran est un no name chinois 24 pouces qui traînait dans mon atelier, je croyais même qu'il était mort. J'ai donc fait la caisse en fonction de la taille de l'écran.

Les boutons (lumineux) et le hack clavier USB proviennent de chez SMALLCAB.

J'ai acheté un kit 2.1 LOGITECH au CASH EXPRESS du coin à 20€, et le montage peut commencer !

HP de grave dans le fond, ampli d'un côté, hack clavier de l'autre...

PC monté sur tiroir. Mon imprimante 3D m'a permis de réaliser des pièces pour fixer le SSD, l'alim et la CG ainsi que des entretoises pour fixer la CM. C'est quand même bien pratique !

Et hop ! Les grilles d'enceintes ont également été imprimées. Il faut encore que je les ponce et que je les peigne en noir brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Gg45

Département : 45

MessageSujet: Re: [WIP] 90% - Mini Pincab PBFX2 écran unique   Lun 17 Juil 2017 - 16:34

Voilà les dernières photos. Reste la déco, la vitre et les boutons lumineux à brancher. Moins d'une semaine pour le finir, je suis plutôt content...

shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] 90% - Mini Pincab PBFX2 écran unique   Lun 17 Juil 2017 - 19:36

Ça promet une belle petite machine

++

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~

[WIP] 90% - Mini Pincab PBFX2 écran unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1