Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Config équipant un mini-pincab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:36

Bonjour, j'ai peut-être l'opportunité d'acquérir un mini-pincab. Ce dernier est équipé à priori de cette config : AMD FX4100 refroidit à l'eau, 2 Go de ram, une GTX460. Je pense que pour VP9, il n'y a pas de souci mais pour VPX, ce type de config est il encore dans la course.


Dernière édition par jObiwan le Dim 23 Juil 2017 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:47

Je pense qu'avec une telle config ça risque de ramer avec VPX.

À tester (la 460 n'est pas une mauvaise carte), sans doute au sacrifice de certaines options graphiques.

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:57

C'est fort possible , un petit test rapide et tu le sauras direct [RESOLU] Config équipant un mini-pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:04

Merci pour vos réponses.

C'est davantage la carte graphique qui pénalise ou le processeur? Pour la mémoire, je ne suis pas inquiet, j'ai ça sous le coude.

Le pincab en question doit dater vers mi-2012. Je ne sais même plus si nous étions déjà à la version 9 de VP à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:10

Y'a pas mal de choix encore en vp9 mais le top c'est quand même vp10 [RESOLU] Config équipant un mini-pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:37

jObiwan a écrit:
Merci pour vos réponses.

C'est davantage la carte graphique qui pénalise ou le processeur? Pour la mémoire, je ne suis pas inquiet, j'ai ça sous le coude.

Le pincab en question doit dater vers mi-2012. Je ne sais même plus si nous étions déjà à la version 9 de VP à cette époque.

les deux sont pénalisant , il faut un minimum de puissance pour les deux pour pouvoir jouer dans de bonne condition.

les tables vp9 c'est plus vers 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:09

Disant que VP10 apporte plus de souplesse pour les dernières tables avec une physique aux petits oignons. Pour ce qui est de VP9, il y a énormément de tables en version fullscreen : +700 tables dont un grand nombre sont encore loin d'avoir était porté sur la version 10 de VP.

Du coup, j'hésite à acheter ce mini-pincab au prix de 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
Gg45




Messages : 21
Département : 45

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:16

Un mini Pincab d'occasion à 1000€ ?? Il a des toys ?
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:33

Ca te paraît cher? 19 pouces pour la backglass, et 22 pouces le playfield. L'intérieur très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gg45




Messages : 21
Département : 45

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:39

Si tu fais le compte pour en faire un neuf, ça te revient à peu près à ça... Donc pour un modèle qui date de 2012, oui, je trouve ça un peu cher. Après je ne l'ai pas vu... Tu n'as pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config équipant un mini-pincab   [RESOLU] Config équipant un mini-pincab EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:43

[RESOLU] Config équipant un mini-pincab 4216826579

sans photo ni plus d'info c'est compliqué a dire...mais je trouve ça trop chère pour le moment au vue de la config.pc et des écrans d'ocase qui ne valent quasiment plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[RESOLU] Config équipant un mini-pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Config pc
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Ma config
» [RÉSOLU] Config pc
» [RÉSOLU] Config VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: