Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Mon futur projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINÉ] Mon futur projet Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Mon futur projet   [TERMINÉ] Mon futur projet EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:20

Bon tant mieux, que cela finisse par un happy End, car je ne pensais pas que mes questions allaient soulever autant de réaction, mais ce qui prouve que lorsqu' on est passionné, on défend jusqu' aux bouts, nos certitudes...

Quand Ced dit je ne comprend pas que crazy est pu posé cette question, j' ai regardé les posts, et sur la page 9, je n' ai vu aucun de mes posts, parlant du prix, mais plus des questions, sur les choix judicieux, de l' emplacement des boutons, et par la suite,  sur la page 10, aux bouts, de quelques messages passionnés de toi & starlion, j' ai effecitvement abondé dans le sens d' une majorité de gens, qui ne connaissaient rien sur le plan technique, et qui souhaitait une configuration proche, d' un vrai flipper<;;;tout en étant réaliste.
J' ai eu des vrais flippers chez moi (3), et j' ai eu la chance de jouer à tous les flippers de 75 à 97, donc plus de 1000 flippers.

Il est donc vrai que dans l' absolu, si je n' avais pas de soucis d' argent, je me ferai une gameroom avec d' un coté les derniers sterns, car je recherche toujours du renouveau, je suis un passionné (personne qui aime, et qui se lasse, des choses), et d' un autre coté tous les flippers qui m' ont marqué (indiana jones, family adams, théathre of magic, medieval madness, arabian night, congo..ect)

Mais ce n' est pas le cas, et donc si je n' ai le choix, pour la cote d' un vrai flipper de 1000-1500 euros, à ce prix là je n' ai plus grand chose tellement cela a spéculé, alors j' opterai sans hésiter pour le pincab, de bonne qualité, ou je ne re trouverai certes pas les plaisirs à 100 % du vrai flipper, mais me laissant l' avantage d' un grand choix de flipper, même si le réalisme n' est pas celui d' un vrai.
Car un vrai flipper, toujours sur le même on se lasse, et si on est pas collectionneur dans l' âme, on a envie rapidement de passer sur autre chose, ce qui est mon cas

Donc mon choix est fait, actuellement, je n' ai pas les moyens, mais dés que je pourrais, j' opterai vers un pincab, et de surcroit, qui me plaise à la fois en qualité de jeux, et en coté esthétique. De plus j' opterai pour un pc, de bonne qualité, pour utiliser pleinement les possibilités, sans être obligé de réduire d' un tiers les paramètres. Donc si je dois patienter, je patienterais un peu...et les prix restent raisonnables, il est fort possible, que je fasse appel à un des membres de notre forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon futur projet   [TERMINÉ] Mon futur projet EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:29

Déjà bienvenue dans l aventure Crazy.

Pour ton projet j ai des caisse au cas ou ça t intéresse et Bcp de choses pour pincab vu que j achete en lot vu les commandes.

Tu peux déjà réaliser la caisse avec les boutons puis les relier à l interface. Sans acheter Pc ou écran encore.

Après si tu veux y aller doucement commence par le fronton car écran d occasion une fois ça de fait , attaque la partie Pc puis fini pas l écran ça te donne le TPS de mettre un peu de côté pour l achat de l écran.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon futur projet   [TERMINÉ] Mon futur projet EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:45

Bienvenue dans le monde du pincab crazy,c'est bien de connaître différant avis,regarde les pincabs des membres, ça te donnera une idée pour ton futur projet.
Tu pioches une idée par ci par là ,mais après, tu prendras tes repères tout seul ,car c'est toi seul qui choisira la personnalisation du pincab, car les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINÉ] Mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon futur projet   [TERMINÉ] Mon futur projet EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:50

Merci pour vos réponses les amis, Starlion tu es à combien km du départ 37 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon futur projet   [TERMINÉ] Mon futur projet EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:41

Je pense que si tu viens faut prévoir un week et quit à venir faut venir avec bipbip lollll


Je suis des Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINÉ] Mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon futur projet   [TERMINÉ] Mon futur projet EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:02

Starlion a écrit:
Je pense que si tu viens faut prévoir un week et quit à venir faut venir avec bipbip lollll


Je suis des Ardennes



Je me méfie en Ardennes, vous êtes des chasseurs réputés, j' ai peur d' emmener mon volatile !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon futur projet   [TERMINÉ] Mon futur projet EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:19

Tient crazy, un plant pour ton pincab.
C'est juste pour la partie boutons,je t'enverrais l'autre après pour le pc gfd

[TERMINÉ] Mon futur projet Cablag10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINÉ] Mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mon futur projet   [TERMINÉ] Mon futur projet EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:53

bip-bip-72 a écrit:
Tient crazy, un plant pour ton pincab.
C'est juste pour la partie boutons,je t'enverrais l'autre après pour le pc gfd

[TERMINÉ] Mon futur projet Cablag10

Ahhh devant cette simplicité, tu m' as rassuré BipBip Laughing

Je vais m' orienter plus le babyfootcam finalement
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Mon futur projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Question Futur Projet Mini Pincab
» [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72
» [TERMINÉ] Futur bartop de lavache599
» [TERMINÉ] Mon projet de pinmamecab
» [RÉSOLU] Installation logitiel pincab débutant probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: