Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black   [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:54

Bonjour à tous,

Newbie écrivant aux experts !

Cherche pour 1er pinball (wide body) lockbar, siderails, platines écrous pour fixation pieds,  Trim Play field, cache lance bille et autres pièces auxquelles je n'aurais pas pensé. Couleur Black Mat pour les parties visibles.

En gros, j'ai la caisse, les pieds, les écrans, le PC, le lance-bille, le FRDM-KL25Z et toutes les vis Smile

Pour le reste, je compte sur vos suggestions.

Nous sommes à 2 sur le projet (si mon comparse me lit !)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black   [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:27

Ouh la la tu commences très fort @Jdec [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black 1502191233 [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black 773715342

- On se présente avant de poster sur le forum, et ca se passe dans une obscure section qui s'appelle... Présentations.
- On prend connaissance du Règlement pour savoir comment fonctionne le forum.
- On n'ouvre pas un sujet dans une section au hasard : que fait donc une demande de pièces détachées dans la section Tables VPX / Tables de la team Pincab Passion ??? [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black 1982470514 scratch [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black 1982470514 scratch

En conséquence :

- Merci de bien vouloir passer par la case présentation, c'est une forme de politesse et de courtoisie à laquelle nous tenons,
- J'ai édité le titre du sujet pour lui ajouter la balise [EN COURS] (cf le Règlement),
- J'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

++
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black Empty
MessageSujet: Ben merci   [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:52

Bon signe d'avoir un modérateur - admin si réactif et attentif !!

Oubli et mauvais début réparés, enfin j'espère.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black   [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black EmptyVen 21 Juil 2017 - 7:44

rire

On essaie de tenir un tant soit peu organisé le forum [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black 773715342 [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black 722859262

Merci pour la petite présentation et bonne chance dans ta recherche Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black   [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:54

Regarde dans la section vente [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black   [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:21

@peskopat: j'y vais de ce pas. Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black   [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:54

Pas de soucis , on est là pour ça [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black   [RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:36

Archivé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RECHERCHE] Lockbar Widebody + Side Rails - Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi
» [ABANDONNÉ] Dimensions lockbar Williams widebody
» [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody
» [recherche] piece lockbar
» [TROUVÉ][974] a la recherche de la lockbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: