Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot

Aller en bas 
+21
whitewater
sebinouse
tortuegenial
darkslide
Davlent
Allan47
Cid2Nice
Macdid
ced
mariopourlavie
Mick_03
samsmile
Darkmeteor
snwfrd38
nemorigolo
skyzoweb63
Shadow_SHD
peskopat
Pincabonaute
calagan57
JDEC
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
calagan57




Messages : 33
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:22

Hello!

On avait acheté une vrai lockbar gotlieb widebody mais on s'est fait bai** car trop grande (widebody c'est widebody  Evil or Very Mad). Donc achat lockbar razorbaxx: vraiment très belle lockbar surtout que nous on l'a peint en noir  [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 3253257302. Pour 35€ IN on aurait du acheter dès le début et pas se faire ch*** a en trouver une  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:31

On a acheté celle de Razorbaxx. Super boulot pour 35€. Dégraissée, 3 fois sous couche, 3 couches peinture noire et 3 couches vernis (tout en bombe et tout fait par Calagan57 Smile ) . Je posterai les photos dès que nous aurons monté les side rails et les vitres (cette semaine ou la suivante probablement).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:51

Yes sir.

C'est du 66cm. Gottlieb wide. Mieux vaut prévenir.

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Img_2051

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Img_2050

Elle est en très bel état. 40 Euros fdp inclus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:43

Très jolie réalisation graphique et physique, mérités par l'huile de coude qui coule à flot on dirait [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 3253257302 [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:23

@allan47:

Dans le post 1 ou ci dessous

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 20160110[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 20160111
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Le diable dans les détails   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:00

Post 1 édité.

Pose du dernier sticker avec sa mauvaise surprise ... 

Mais la solution est déjà trouvée.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous conseiller.


Dernière édition par JDEC le Sam 21 Oct 2017 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:18

Post 1 édité.

Le cablage est en cours !! Et les vitres sont arrivées. 

Vivement bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:37

pas mal tu avance bien Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:24

Hello à tous,

On en est au câblage FRDM-KL25Z.

Le PC qui va être utilisé est rangé et n'attend que les soudures des boutons pour se mettre en route.

Le FRDM est configuré selon le super tuto de Peskopat (merci).

Ne pouvant relancer le soft, je ne peux pas affecter les boutons avant de souder... (et Calagan57 va me faire la gueule)

Je crois me souvenir qu'il y avait une configuration par défaut.

Quelqu'un pourrait me balancer les correspondances broches du FRDM et utilisation ? Genre broches 1 et 13 --> bouton flip gauche

Etc


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:45

Il n'y a pas de correspondance par défaut , dans tes périphériques tu as la kl25z et tu peux voir à quel numéro tes boutons correspondent par exemple si quand tu appui sur le bouton flip gauche de ton pincab  le 1 s'allume tu mappe ceci dans vp dans les paramètres keys ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:19

@Peskopat: OK merci je crois comprendre. Je vois les 2 tables dessous:

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Bouton10[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Bouton11

Normalement, par défaut, le numéro 1 (PTC2) correspond à 1 = start game sur le clavier. C'est ça ?

Mais après branchement, nous serons fixés.

Sinon, une question urgente. Nous sommes en train de fixer le lance billes (avec les vis de Macdid Smile ). Et le potentiomètre qui va avec celui-ci.
[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Captur10

Y-a-t-il une façon aisée de placer le potentiomètre ? Calagan57 m'a parlé d'une pièce à imprimer en 3D qui pourrait faire le job. Si oui, vous savez où elle se trouverait ?

Enfin, coin in et le bouton extra ball ont des leds / ampoules. Quelle serait leur tension ? 

Merci comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:16

Tu devras la créer toi la pièce pour le potentiomètre , aucun partage à ma connaissance du stl [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 773715342

Pour tes boutons , c'est soit du 5v soit du 12v , tu les a acheté ou ?

Et pour l'assignation , passe par périphériques et imprimantes et regarde les loupiotes rouge qui s'allument quand tu appui sur les boutons du pincab

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:59

salut @JDEC
si ça peux t'aider voici comment j'ai procédé pour la fixation du potar !!!!
regarde mon WIP si tu veux plus de détails.

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 20170410
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 20:28

@samsmile: Super boulot !

Tu crois que c'est faisable en ABS ? je voudrais bien tenter le coup. Tu aurais les dimensions de tes pièces pour les modéliser ?

Ca vaut toujours le coup d'essayer. Sinon, je vais faire appel à Razorbaxx ! Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 20:38

Post 1 édité. Ca sent le début de parties endiablées.

Quelqu'un aurait un bon tuto pour VPX ? Ca m'a l'air une usine à gaz ce truc Wink


[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:03

pour la modélisation je pourrais te donner les dimensions prochainement par contre je te déconseil de créer ces pièces avec une imprimante 3d.

que ce soit le support du potentiomètre ou bien la pièce de fixation du tire bille elle mérite une solidité et une résistance importante compte tenue de l'utilisation répété et parfois agressive que l'on peut avoir avec un tire bille. 

aluminium à la rigeur..... sinon il faut testé, je raconte peut être des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:35

@samsmile: Super cool. L'ABS, c'est quand même carrément solide, si on prend un bon taux de remplissage. Ca ne coûte rien d'essayer de toutes façons. J'attends avec impatience tes fichiers.

Merci d'avance

@all: Pourquoi le Playfield n'apparait pas en plein écran mais centré avec un fond inutile ? (Je suis en bonne résolution et full screen, mode portrait)

PS: Il y a quelques bonnes explications sur un autre site pour le DMD et le backglass. Si j'ai l'autorisation des administrateurs, je posterai les liens. Ca peut être pratique pour d'autres utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:27

Que ce soit l'abs ou le pla , avec un bon taux de remplissage ça passe , j'ai vu des vidéos sur you tube ou le gars roule carrément sur une pièce qu'il a imprimé et aucun soucis , je n'ai jamais cassé de pièce jusqu'à maintenant .

Pour le tuto @jdec regarde ma signature , sinon si t'as le temps je peux passer dans la semaine , ça sera vite réglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:45

Salut Peskopat !

Au fait merci pour le truc de l'assignation des boutons, ça marche nickel .
Et on va brancher les diodes en 5v, j'ai eu confirmation que celles que j'avais etaient en 5. Ça, c'est aussi réglé.

Maintenant, pour le Playfield, je ne vois toujours pas, même dans tes signatures. Le DMD est OK, je vais utiliser SetDMD, avec ColorDMD probablement aussi pour que ce soit plus fun.

Mais le Playfield, je sèche et j'ai dû rater un tuto Smile C'est où ?

Et tu seras le 1er invité pour faire une partie avec nous dès qu'il tourne.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:35

tuto vp aio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:43

@Peskopat

Je l'ai fait celui là mais je n'ai pas vu comment gicler le fond.

J'ai ça:

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Monste10

Donc OK pour le DMD, je saurai faire pour bien le placer et tout et tout.
Je mettrai l'écran en mode portrait, on est toujours OK, mais je ne veux que la table et pas le décor derrière sur l'écran de gauche. Comment je fais ? Explique comme si tu parlais à tes enfants Smile

Pleaaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:50

Ton playfield ne doit pas être sur ton backglass déjà , l'écran principal est en mode paysage normalement et en 1 dans les identifications de windows et dans les options de vp tu dois être en FS

Désolé mais pas évident par post , en réel c'est mieux et plus facile [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 773715342 en 2 secondes ce serait plié [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot   [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:03

Lis ce post ça devrait résoudre ton problème. 


https://www.pincabpassion.net/t6730-resolu-dmd-sur-table#137047
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [WIP] Mon premier Pincab Widebody 95%
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"
» [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: