Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?   Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:38

Salut la compagnie Very Happy

un petit Hors-sujet pour les Séries-vores dont je fais évidemment partie et qui a pour but de donner votre avis sur des séries plus ou moins inconnues du grand public. C'est toujours bon de recueillir les avis d'autres passionnés.

Donc je commence avec deux séries que j'ai découvert via la plateforme de streaming de chez Amazon :

- Gods of America : une première saison qui met l'eau à la bouche mais qui n'en dit pas assez ... j'aurais aimé avoir plus de contenu mais c'est la preuve que j'ai bien accroché. Je ne vous ferai pas le pitch de la série, je trouve que ça perdrait en saveur de savoir de quoi ça parle. Donc si vous êtes curieux de nature, allez-y... Wink

- The Man in the High Castle : Imaginez un monde où l'alliance Nazi / Japon aurait gagné la guerre. La série se passe dans une Amérique des années 60 occupée par l'Allemagne nazie et le Japon. C'est assez bien fichue il faut l'admettre, ne serait-ce qu'au niveau des décors, des costumes et des petits détails. Il y a deux saisons de dispo, j'attaque la saison 2 Wink


Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?   Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 0:13

Hello, en ce moment pas grand chose, faudrait que je teste de nouvelles séries.

La seule entre 2 GoT est Twin Peaks, la saison 3 qui marque le retour de cette série après 25 ans d'absence ! Il s'agit de la série de David Lynch dont je n'ai vu les 2 premières saisons pour la première fois qu'en début de cette année, j'ai tout de suite accroché à l'ambiance particulière de cette série. La série tourne autour du meurtre d'une lycéenne nommée Laura Palmer, l'enquête étant menée par l'agent Dale Cooper joué par le formidable Kyle MacLachlan. Cette série est probablement la toute première a avoir utilisé un style très typé cinéma, et a fortement influencé le monde des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?   Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? EmptyMer 2 Aoû 2017 - 8:47

@darkmeteor : j'ai zappé le retour de Twin Peaks. C'est effectivement une série culte mais qui n'avait pas eu le succès escompté à son époque d'où ce sentiment d'inachevé à la fin de la saison 2. Je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent faire plus de 20 ans après mais ça pique mon intérêt merci du tuyau Wink

sinon une autre série que j'ai découvert hier : Ozark sur netflix l'histoire d'un bon père de famille, conseiller financier qui blanchit l'argent d'un cartel de la drogue mexicain et qui, suite à une boulette et aux décès de ses collaborateurs, va s'exiler dans un patelin au bord d'un lac pour essayer de blanchir un max de blé et sauver ses miches. C'est assez bien fichu et une bonne distribution Wink


Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?   Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:50

@darkmeteor : j'ai commencé Twin Peaks, l'idéal serait de se remater l’intégrale des 2 premières saisons, parce que les 1ers épisodes de cette nouvelle saison sont dures à comprendre quand on ne connait pas cet univers. Après on commence à rentrer dans l’histoire et ils ont assez bien gardé l'esprit malgré les changements et ajouts du casting.



Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?   Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:55

Ozark est dans ma liste à regarder, vu que c'est censé plaire à ceux qui ont aimé Breaking Bad, et puis j'ai beaucoup aimé Jason Bateman dans Arrested Development.

C'est vrai que pour Twin Peaks faut déjà connaitre les personnages et leurs situations, après même avec ça, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait dans l'épisode 8  Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ? 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] quel manga vous regardez ?
» [TUTO] Relais pour allumer/couper alimentation 5V/12V
» [RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future?
» Comprendre le fonctionnement du forum
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: