Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Alien

Aller en bas 
+25
lavache599
nussss
jphil82
mariopourlavie
Mrnikko45
rodolpher
Brigitte33
ced
Macdid
Davlent
grozby88
grandDD
@nnubys
9sammy
blaaster
tortuegenial
RipleYYY
bip-bip-72
Allan47
elyanhir
Shadow_SHD
xav71
Aetios
Pincabonaute
totoche40
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: R.I.P Jacques   [WIP] Alien - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:31

Vendredi 6 avril 2018

[WIP] Alien - Page 6 Higeli10

Jacques Higelin et ses musiciens.
77 ans
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Déco de taille...   [WIP] Alien - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:54

[WIP] Alien - Page 6 Aliens10

Je viens de commander ce magnifique crane pour décorer mon AlienPincab.
Pas un mot à ma femme...
Plusieurs semaines d'attente avant de pouvoir le toucher et l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Equipement Indispensable   [WIP] Alien - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:27

[WIP] Alien - Page 6 Boxerf10

Pour de meilleures performances   @@@
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:03

Pas mal le moule bite [WIP] Alien - Page 6 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Equipement Indispensable   [WIP] Alien - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2018 - 7:51

@lavache599 , tu as les chaussettes extra ball pour compléter la panoplie



[WIP] Alien - Page 6 Socks10



ET le t shirt .....@@@
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet de réflexion par JOHN DRIVER   [WIP] Alien - Page 6 EmptySam 23 Juin 2018 - 18:51

Le sexe et le principe du flipper

23 octobre 2008

Texte de mise au point: Proverbes 6: 24-29

John Driver : Auteur, Pasteur, Conférencier

24 Il vous gardera de la femme immorale,
de la langue lisse d'une femme proche.

25 Ne convoite pas sa beauté.
Ne laissez pas ses regards vous séduire.

26 Car une prostituée vous amènera à la pauvreté,
mais dormir avec la femme d'un autre vous coûtera la vie.

27 Un homme peut-il ramasser une flamme sur ses genoux
et ne pas avoir ses vêtements qui prennent feu ?

28 Peut-il marcher sur des charbons ardents
et ne pas cloquer ses pieds ?

29 C'est avec l'homme qui dort avec la femme d'un autre homme.
Celui qui l'embrasse ne restera pas impuni.


Arrêtez-vous ici et réfléchissez avant de lire


Quand j'étais un petit garçon, ma famille prenait des vacances chaque été à Gulf Shores, en Alabama.

Certains des plus beaux souvenirs de mon enfance ont eu lieu à la Gulf Shores Plantation.

Promenades sur la plage avec mon père. Journées paresseuses au bord de la piscine.

La romance estivale d'une semaine (qui consistait habituellement à traîner et à jouer aux cartes avec environ cinq autres personnes ...

J'étais assez romantique. Ces moments à la plage avec ma famille ont façonné une grande partie de mon développement d'enfance.

L'une des caractéristiques des lieux où nous avons séjourné était une piscine intérieure avec un skylit, un toit en forme de dôme.

À côté de la piscine se trouvait un petit magasin de souvenirs et de snacks, et à côté se trouvait une petite arcade.

Maintenant, pour un garçon de dix ans, la combinaison d'une plage, d'une piscine, d'un casse-croûte et d'une salle d'arcade n'était rien moins que le bonheur nirvana adolescent.

Il y avait deux jeux que mon frère et moi jouerions dans cette galerie.

L'un était Galaga . Maintenant je n'aime pas me vanter (ouais bien), mais j'ai dominé Galaga. J'aurais dû dominer. . .

J'ai probablement laissé suffisamment de place dans cette machine pour financer entièrement mes études collégiales.

De plus, la combinaison des parties humides dans mes poches de maillots de bain et la fente en métal de la console de jeu vidéo enverraient tout le courant électrique
exaltant à travers mon petit corps.

Comme un chien pavlovien, à chaque choc je continuerais à jouer.

L'autre jeu était un flipper. Ah, flipper! Avec toutes les avancées technologiques étonnantes du monde du jeu d'aujourd'hui. . .
de la Wii à Guitar Hero à Halo aux avancées de la réalité virtuelle. . . il est encore difficile de battre un bon flipper à l'ancienne.

Le flipper est un jeu d'action et de réaction. Quand on tire la balle dans la machine, une multitude de possibilités se présentent,
chacune dépendant de la vitesse et du timing des flippers sur le côté.

C'est une question de décision et de contre-décision. Si vous tirez la balle du côté gauche de la machine,
vous pouvez souvent vous attendre à ce qu'elle revienne vers la droite ;

Ainsi, vous devez être prêt à frapper le bon flipper quand elle vient. Action. Réaction. Conséquence. C'est la nature du flipper.

C'est aussi la nature de la vie ; C'est pinball-esque.

Nous touchons tous les flippers de la décision et de l'action, puis attendons la réaction de ce que la vie nous renvoie.

À la fin, cependant, nous sommes responsables de la façon dont nous «frappons la balle».

Si nous commençons le jeu, nous devons continuer à jouer.

La pureté est sensiblement la même.

Nous devons être conscients de la nature des conséquences lorsqu'il s'agit de relations amoureuses ou sexuelles.

Encore du sexe ? Bonté divine ! Il semble que tous les autres versets de Proverbes traitent du sexe ou de la pureté.

Hmmm, je me demande pourquoi c'est comme cela ?

Voyons voir, si Salomon était l'homme le plus sage qui ait jamais vécu et qu'il a estimé nécessaire de parler à son fils de la pureté sexuelle,
alors nous devrions peut-être prendre note.

Parfois, la fréquence d'un mot est aussi importante que son sens.

Vous savez, comme votre ami qui plaisante tellement à propos de quelque chose que finalement vous réalisez qu'il ne peut pas plaisanter ?

Oui, je pense que Salomon essayait de faire un point.

Par conséquent, dans les semaines à venir, il y aura beaucoup plus de versets qui traitent de cette question.

Comme d'habitude, sachez que même si seules les femmes «immorales» sont référencées ici, ces principes s'appliquent également aux hommes et aux femmes.

Dans ce cas, Salomon parlait à son fils ; d'où toutes les références féminines.

Dans son discours, il discute de différents types d'immoralité sexuelle. L'une d'entre elles est ce que nous appellerions la «fornication».

Simplement définie, la fornication consiste à avoir des relations sexuelles avec quelqu'un en dehors du mariage.

L'autre référence est «adultère», qui est le sexe avec quelqu'un qui n'est pas votre conjoint.

Oui, les deux ont des conséquences tragiques.

Les conséquences semblent être l'accent de Salomon dans ce passage.

Vous pouvez presque entendre les plaidoiries d'un père avec son fils.

En utilisant la logique, Salomon fait appel au bon sens. "Ne sois pas fou ! Si vous faites une chose, d'autres choses se produisent en conséquence.

Il serait stupide de penser que les actions n'ont pas de conséquences qui les suivent. "

Nous vivons dans un monde où beaucoup de gens semblent inconscients du concept de conséquences.

Si vous n'étudiez pas, vous avez de mauvaises notes. Si vous vous trompez d'immoralité sexuelle, vous vous brûlez.

" La brulure " est l'illustration que Salomon utilise brillamment.

"Un homme peut-il ramasser une flamme sur ses genoux et ne pas laisser ses vêtements prendre feu ?

Peut-il marcher sur des charbons ardents et ne pas se boursoufler les pieds ?

En d'autres termes, vous ne pouvez pas déranger le feu et ne pas vous brûler.

C'est le principe du flipper ; Ce que vous envoyez dans le flipper reviendra à vous avec une force égale ou supérieure.

Alors faites attention aux jeux auxquels vous jouez en matière de pureté et réalisez que chaque mouvement que vous effectuez a ses propres conséquences. Ouais, reste avec Galaga .
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonne fete canadienne   [WIP] Alien - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2018 - 8:04

En ce 1° juillet, je souhaite une bonne fête nationale à nos amis pinballeurs canadiens.

J' en profite pour faire un gros calin à @police99  toujours aussi fidèle et actif sur le forum.



[WIP] Alien - Page 6 Alienp10   
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Et de 2 !!!!!!!   [WIP] Alien - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:15

En me baladant sur le bon coin, je suis tombé sur une caisse standard vide bally avec fronton, vitre, pieds, porte, lockbar, tilt system, plunger
pour 150 euro.

Même fournisseur que la première fois, à Blaye 33 ; Ok, je n'ai pas totalement fini mon premier mais je n'ai pas pu résister, et vu le prix correct à mon sens.....

Comme ce n'est pas si facile que ça de trouver du matériel d'origine et le prix des pièces neuves !!!  [WIP] Alien - Page 6 1502191233 Je n'ai pas hésité.

On verra bien ce que j'en ferais plus tard, ça mange pas de pain comme disait ma grand mère.

Vivement mon retour prochainement dans le sud ouest pour récupérer la bête.

Une question :

A quoi sert ce trou que l'on voit sur cette photo ?
Merci

[WIP] Alien - Page 6 Trou10
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 10:41

C'est pour la serrure du fronton @totoche40
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:36

Ah, ok, merci Pesko    [WIP] Alien - Page 6 3253257302
J'en avais aucune idée.


pas de bol 
autre sujet :

MonsieurX013 m'a demandé le code pour le mode pincab de FX3
malheureusement il ne fonctionne plus
donc un code peut servir pour 3 pincabs max


autre sujet :

pour débutants seulement :

je viens de trouver une page web qui fait double emploi avec ce forum
mais pour info !!!
@@@


autre sujet :

heureux d'avoir pu aider @MonsieurX013 pour son mode pincab FX3
j'ai un nouveau code fonctionnel au cas ou...

je cite X13:

"Je te remercie, il fonctionne parfaitement, je ne sais pas quoi dire le top!reste plus qu’à faire ma construction maintenant !
Encore un grand merci, j’avance doucement mais sûrement et grâce à toi.



[WIP] Alien - Page 6 2505593350   C'est vraiment formidable cette entraide en internautes, on ne se connait pas mais on prend plaisir à aider son prochain, le genre humain n'est pas si mauvais ! Amen[/size]  [WIP] Alien - Page 6 2505593350


Bon pour obtenir ce code, c'est ici :   @@@

Vous remplissez, vous envoyez, vous recevez un mail réponse assez rapidement vous demandant une photo de votre machine en retour et vous recevez le code dans la foulée.


Pour @samsmile ,  fx3 [WIP] Alien - Page 6 1221724981 fonctionne très bien hors connection, pas besoin de remettre le code a chaque fois. Il est pleinement fonctionnel.




[WIP] Alien - Page 6 Pinbal10    complice


Dernière édition par shadow_shd le Dim 19 Aoû 2018 - 12:38, édité 2 fois (Raison : suppression certaines balises [size] et de la version de PBFX3 citée en fin de message)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:59

Pour le site que tu donnes je connais , on est même cité à la fin de son sujet , pour les autres questions aucune idée je n'utilise pas PBFX3 [WIP] Alien - Page 6 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Vendredi 17 aout 2018   [WIP] Alien - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 0:17

Albert disait :
Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.


Alors je suis bénit ; en effet, ce matin en me promenant dans les rues de Menton, j'ai traversé une zone de démolition. Dans une benne de camion remplie de gravas, deux belles goulottes de 5X6 cm sur 2 m prenaient le soleil. ( Comme neuves ).
Ni une ni deux, je me suis emparé de ces composants qui me serviront dans la nouvelle caisse que j'ai réservée à Blaye.


C'est que ce n'est pas donné ces bêtes la, et les frais de port ça pique.

Si tu ne connais pas le très fameux Bébert   @@@

[WIP] Alien - Page 6 Goulot11

Famille AVP

En parcourant le forum, j'ai découvert que je faisais partie d'une petite famille.

Alors il y a moi, avec mon Alien Machine

@soso33, encore un gars du sud ouest, c'est les meilleurs il parait et ce n'est pas @shadow_shd qui va me contredire, avec son Mini Pincab Alien Legacy 

et @grandDD avec son PREDATOR 

D'autres volontaires ???

Et un petit nouveau en ce mois de septembre 18 : ouinon

Alien 3

Vous l'avez sans doute constaté, je suis fan de la saga Alien and Co. Et ce, depuis le tout début. Et si comme moi, vous avez bien suivi, dans l'opus 3, l'alien sort d'un chien. Depuis 1992, soit près de 26 ans, j'en étais resté la.

Bon, je viens de découvrir par hasard, encore me direz vous, la version longue du film.
Et bien, dans cette version, notre Alien vient au monde dans le ventre d'une vache.
Ce n'est pas une Normande, je vous l'accorde, mais c'est une indigène de Fiorina 161.


Si cette histoire intéresse quelqu'un, pas de problème, MP pour le lien.
C'est du lourd, un mkv de 16 Go.


Complétement dépassé

Bon, vous rêvez d'avoir un pincab bien à vous mais vous n'y comprenez strictement rien
0 en informatique
0 en bricolage
0 en electronique
zéro quoi....

voila ce qu'il vous faut : le Makerball      @@@   ou bien   @@@    un minimun de créativité svp.


Art inspiration

Parfois, les concepteurs graphiques des flippers puissent leur inspiration dans des oeuvres déja existantes.
Alien oblige, les copies d' Hans Ruedi Giger ( pour ceux qui ne connaissent pas @@@ )



Le flipper Barracora ( Williams, 1981 )

[WIP] Alien - Page 6 Barrac11   [WIP] Alien - Page 6 Hr-gig12

Le flipper Space Invaders ( Bally, 1980 )

[WIP] Alien - Page 6 Space-11   [WIP] Alien - Page 6 Hr-gig13


Alien warrior (LTD)

[WIP] Alien - Page 6 Alien10


Dernière édition par totoche40 le Lun 24 Sep 2018 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:20

Après plus de 5 mois d'absence, je rentre chez moi et je ne suis pas peu heureux de retrouver mon flipper.   bounce bounce bounce

Évidement, je reste en contact avec pincabpassion, toujours aussi passionnant d’ailleurs.

Sur le boncoin, je suis tomber sur une annonce, une caisse vide à Blaye, avec pieds, lockbar, porte etc...

Toujours chez Charles @benavent , encore merci Charles pour m'offrir cette possibilité de m'amuser en bricolant quelque chose qui me plait.

Voici la bête : flipper Médusa

[WIP] Alien - Page 6 Imgp2710

Avant, elle devait être comme ceci mais ça, c'était avant :

[WIP] Alien - Page 6 Bally-10

Comme vous pouvez le voir, la caisse est propre et vu la beauté des décors, rester dans son jus.

En attendant, j'ai mon Alien à terminer. Mais comme disent certains sur ce forum, un pincab n'est jamais réellement terminé.  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


[WIP] Alien - Page 6 1166575452 

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je me rends compte que le reflet du DMD sur la vitre du playfield peut être gênante.
Par manque d'expérience, j'ai conçu mon fronton de manière classique sans penser le moins du monde à ce problème de reflet.
Peut être aurait il mieux valu placer le DMD un peu en recul, ou incliné, je ne sais pas. De toutes façons, c'est trop tard et je n'ai pas envie de refonder tout mon fronton.
J'ai donc bricoler un cache qui se veut le plus discret possible.
Et vu de face, il est presque invisible.

Une charnière, du carton rigide et de la peinture pour être discret, et le tour est joué.

Je glisse la charnière dans le peu d'espace entre le bois et le DMD, ca passe juste...

[WIP] Alien - Page 6 110   [WIP] Alien - Page 6 210


du carton

[WIP] Alien - Page 6 310

[WIP] Alien - Page 6 410

Un peu de super glu sur la charnière pour que le cache garde sa position.
Et fini ce maudit reflet
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Un peu de déco   [WIP] Alien - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2018 - 8:52

Mardi 2 octobre 18

Chers amis, bonjour,

Comme vous l'avez vu précédemment, j'ai acheté un crane Alien en import direct de LV-426.


Restait plus qu'à le mettre en place.


Des supports que j'avais trouvés à la poubelle sur lesquels j'ai fixé des équerres pour faire un "berceau".



[WIP] Alien - Page 6 Imgp2711



Un coup de peinture, fixation du crane et mon petit alien reste lui, mais je l'ai monté sur un présentoir à bijou rotatif.


Avant :


[WIP] Alien - Page 6 Imgp2712



Maintenant :


[WIP] Alien - Page 6 Imgp2714



[WIP] Alien - Page 6 Imgp2713





Bon, une petite musique pour se détendre un peu et vous prouver qu'un alien n'est pas qu'une machine à tuer mais peu faire preuve de talent artistique.


Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2018 - 19:47

Des barres sur ta vidéo rire rire rire  ma femme est venu voir pourquoi je rigolais tout seul sur Queen [WIP] Alien - Page 6 3746298195 [WIP] Alien - Page 6 3746298195 [WIP] Alien - Page 6 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Non respect des règles du forum    [WIP] Alien - Page 6 EmptySam 27 Oct 2018 - 9:23

[WIP] Alien - Page 6 2505593350 [WIP] Alien - Page 6 2505593350 [WIP] Alien - Page 6 2505593350    Avis aux nouveaux arrivants.   [WIP] Alien - Page 6 2505593350 [WIP] Alien - Page 6 2505593350 [WIP] Alien - Page 6 2505593350

N'oubliez pas vous présenter et de bien suivre les règles de ce forum sinon le Père Peskopat va se charger de vous remettre dans le droit chemin.

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptySam 27 Oct 2018 - 9:27

Oh la vache @totoche40, tu l'as chopée où c'te vidéo... Quelle horreur, et la maman qui amène son petit, brrr la religion ça donne froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Changement d heure   [WIP] Alien - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 8:01

[WIP] Alien - Page 6 Heure10
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2018 - 12:27

rire rire  @totoche40 tu m'as bien fait rire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Pinball Arcade   [WIP] Alien - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:01

Bonjour à tous,

par curiosité, j'ai envie de tester Pinball Arcade

Je viens juste de commencer le téléchargement du pack qui comprend les saison 1 à 7  ( 14 giga )
bien évidemment, c'est une version tipiak "plaza".

Je n'y ai encore jamais joué, mais en parcourant superficiellement le site pour le moment, j'ai l'intuition assez désagréable que le mode cabinet sur ce jeu, c'est pas de la tarte.

Je me trompe ?

S'il y a une méthode, je suis preneur, avec ou sans pinballX et pourquoi pas pinballY que je n'ai pas encore testé car découvert grâce à vous hier et par hasard.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:26

Tutos  -> PBA -> voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2018 - 20:18

oui merci,

le tuto

https://www.pincabpassion.net/t9867-tuto-pinballarcade-v1-71-xx-aio

je vais essayé mais je ne veux pas installer steam, on va voir
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Future Pinball   [WIP] Alien - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2018 - 7:48

Dimanche 9 décembre 2018

Bonjour everybody

Je commence à me documenter sur Future Pinball.
Sur le tuto, le lien de téléchargement nous envoie vers le site officiel pour une version 1.9........

et je vois qu'il y a des versions 2.5   2.6 et 2.7

Que faut il faire ?

Installer la v1.9 et ensuite 2.7  ou directement 2.7 et dans ce cas là pourquoi le lien du site officiel n'est pas à jour.

Merci de vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2018 - 8:53

Il y des version tipiak de mise à jour aussi ...

Mais il est beaucoup plus simple d’installer steam pour essayer ... hein... et faire durer cet essai ....
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Alien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2018 - 9:42

totoche40 a écrit:
Dimanche 9 décembre 2018

Bonjour everybody

Je commence à me documenter sur Future Pinball.
Sur le tuto, le lien de téléchargement nous envoie vers le site officiel pour une version 1.9........

et je vois qu'il y a des versions 2.5   2.6 et 2.7

Que faut il faire ?

Installer la v1.9 et ensuite 2.7  ou directement 2.7 et dans ce cas là pourquoi le lien du site officiel n'est pas à jour.

Merci de vos éclaircissements

oui c'est ça totoche , tu DL et installe fp 1.9 puis installe bam dans fp si tu joue en mode arcade , les physics 2.5 , 2.6 et 2.7 sont déja dans bam. et fonctionne directement la version standard de fp. 

sebinouse est partie a l'ouest , steam ne s'occupe pas de future pinball , il doit confondre avec pinball arcade ou pinball fx....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[WIP] Alien
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab à base d'Alien Poker
» [FLIPPER PERSONNEL] Alien Poker 1980 WILLIAMS
» [RÉSOLU] Tables alien legacy
» [SUPPORT] Alien Poker
» [WIP] Alien Mini Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: