Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Alien

Aller en bas 
+25
lavache599
nussss
jphil82
mariopourlavie
Mrnikko45
rodolpher
Brigitte33
ced
Macdid
Davlent
grozby88
grandDD
@nnubys
9sammy
blaaster
tortuegenial
RipleYYY
bip-bip-72
Allan47
elyanhir
Shadow_SHD
xav71
Aetios
Pincabonaute
totoche40
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Leçon de Vie   [WIP] Alien - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 15:25

[WIP] Alien - Page 4 Perdu10
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Percévérence   [WIP] Alien - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 15:50

Episode 2 : réinstallation totale depuis le début

Je me retrouve donc avec un PC vierge, comme sorti d'usine
sauf que
ne me demandez pas pourquoi, enfin décidé à me plonger dans la réinstallation de windows,
je boote sur ma clef USB d'installation de win10
et la, rien, pas de signal vidéo sur mon playfield HDMI, ni sur l'écran backglass d’ailleurs.   Question Question Question

Je tourne, je vire autour de mon pincab, qu'est ce qu'il y a encore, boot, reboot et reboot encore, rien...

Je décide de sortir mon "PC tiroir" pour le poser sur la table de la salle à manger et y brancher un moniteur PC
sur la sortie vidéo de la carte mère pour voir !!! 
Je ne sais pas quoi faire d'autre.

Et la, à mon grand étonnement, rien, rien de rien
Je ne peux même pas accéder au bios pour régler un quelconque paramètre vidéo de la carte mère

Je commence à en avoir vraiment marre
en plus, des amis me demandent si on peut pas se faire une partie vue que c'est les vacances de fin d'année   bounce
Yessssss, super.
Je commence à inconsolable   et à appeler ma mère, prier, taper des pieds, rager, ça ne règle pas mon problème.   pas mal

Je demande à mon ami Google,  study   je trouve et peu tout et son contraire
mais suite à ces recherches, je décide de débrancher ma carte graphique

rien
je la rebranche, rien

j'enlève mes deux barrettes mémoire, rien

je les repositionne
l'affichage fonctionne pour me dire blanc sur noir que le bios viens de détecter un changement de configuration au niveau de la RAM

Ouf, on avance.
Je n'ose même plus toucher au PC, pourtant c'est un PC qui va devoir supporter quelques vibrations pincabiennes !!!

Bon, bref, je boote sur ma clef USB pour installer ce win10 téléchargé sur le site de Microsoft, donc dernière version.

Je lance l'installation :

Je formate le disque
et la :
« Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné n’est pas du style de partition GPT »   Question Question Question

grrrrrrr, ça commence bien
et dire qu'a l'achat du PC et mes premiers pas dans le pincab, je n'avais connu aucune erreur ni malfonction.

recherche Google,  study  solution ici   @@@

Bon, étape suivante
nouveau message d'erreur :

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante.   Question Question Question
Pour plus d'informations, voir les fichiers journaux d'installation.

recherche Google,  study  solution ici ( c'est pour win8 mais ça marche pour win10 )   @@@


Voila, je peux enfin installer win10
je n'ai pas de clef, ça ne gêne pas l'installation, et finalement pour l'instant,
ça n’empêche pas de faire tourner le pincab qui, précisons le, n'est pas connecté à internet.

L'installation de Windows ne pose pas de problème, drivers, la KL25 fonctionne parfaitement, pas besoin de calibrage
ni paramétrage, c'est top.

Visual pinball, no problémo
PinballX, c'était trop beau, il a fallu qu'il me fasse ch...   Question Question Question

même problème que @Munche71 , ici   @@@

mais la solution de @bip-bip-72 ne fonctionne pas, ( mon Windows est à jour a ce niveau )
trop facile sinon.

Après moult tentatives de mise à jour de framework,
j'ai trouvé un petit logiciel pour désinstaller toutes les versions de framework
pour une réinstallation aux petits oignons.   @@@

ne pas oublier de nettoyer la base de registre ( ccleaner ), sinon ça ne marche pas.

Réinstallation de framework 3.5 et ensuite
framework 4.5
je me suis arrêté la, ne tentons pas le diable.

Je me suis réinstallé une trentaine de tables   dd

Et je pense qu'il est temps de faire une sauvegarde, une image bien à l’abri, sécurité avant tout, on ne m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Je peaufine   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:27

Lancement automatique de programmes au démarrage de Win10,
je pense à Joytokey par exemple :  @@@

Deux fonds d'écrans différents pour nos deux TV, Backglass et Playfield sans logiciel externe :   @@@
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:48

Depuis Noël, Canada Dry est sorti en version VPX   @@@

Et depuis ce matin, certains diront que j'ai vendu mon âme au diable   @@@

[WIP] Alien - Page 4 Diable10



Autre sujet d’intérêt nouveau pour moi, les "post it" que l'on trouve sur certaines tables ( anciennes ) et que j'aimerais voir "fleurir"
un peu partout sur nos tables. Je fais donc une recherche sur le forum et à mon grand étonnement, c'est un sujet qui n'intéresse pas
grand monde, juste @casimir8740   @@@   . Alors, comme on est que tous les deux...

Sous vos yeux émerveillés, voici ce qui se passe lorsqu' Alien rencontre Casimir...

[WIP] Alien - Page 4 Casimi10
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Flipper Spacial   [WIP] Alien - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:16

On sait déjà que dans l'espace personne ne nous entend crier.
Mais si :
Tu aimes le flipper,
L'espace te fascine,
Alors cette encyclopédie est faite pour toi...   @@@


[WIP] Alien - Page 4 Flipsp10
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Media PinballX ( 1080 x 1920 )   [WIP] Alien - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:17

Je viens d'installer quelques images appropriées pour le chargement des tables dans PinballX (Loading Image ) sur mon AlienCab.

[WIP] Alien - Page 4 Alien010        [WIP] Alien - Page 4 Alien012        [WIP] Alien - Page 4 Alien011        [WIP] Alien - Page 4 Alien013

Photo 1 : [url= https://mega.nz/#!UWowXZZT!814ctqUd6nfUQrHy1-1_gZbEUAPGF-bMLoKsnxgy4VQ]@@@[/url]
Photo 2 : [url= https://mega.nz/#!4T4hxSpK!AcgHIV-_4MdswPKaQy6kbXKa-cF0GpXvqPtFnOvHHvY]@@@[/url]
Photo 3 : [url= https://mega.nz/#!If4HEDhA!14GD0Kei0_1c3VZPFYkQgSTg8owWUnY8QEx3-7TGM1c]@@@[/url]
Photo 4 : [url= https://mega.nz/#!9ahiHKYS!V9Flhgwx_QlAINZ7342pC5tEZZ7Iq5lcfkgrwp9xqdU]@@@[/url]
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Harlem Globetrotters   [WIP] Alien - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:05

Bonjour,
J'ai installé la table VPX HGT depuis la page de centralisation @@@ .

Mais je trouve le son de mauvaise qualité, un peu comme s'il y' avait une certaine saturation.
C'est assez désagréable à l'oreille parfois.

J'ai bien essayé de baisser le son de la ROM : F12 et réglage entre -32 et 0, mais le défaut persiste.

[WIP] Alien - Page 4 Harlem10

Avez vous le même problème ?
Une solution ?
Je n'ai ce problème que sur cette table.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Pinball X Alien Loader   [WIP] Alien - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:47

Je viens d'installer quelques images appropriées pour le chargement des tables dans PinballX (Loading Image ) sur mon AlienCab.

[WIP] Alien - Page 4 Alien017        [WIP] Alien - Page 4 Alien015        [WIP] Alien - Page 4 Alien014        [WIP] Alien - Page 4 Alien016

Photo 5 : [url= https://mega.nz/#!EGRFyDhC!_qPvxhuc6bUk5ZimT7jOia2xjJExKWe4y5AvGP-gG5k]@@@[/url]
Photo 6 : [url= https://mega.nz/#!kfIimJKJ!ySxElBNuvnBHNQTzI3QKt4buQ6-lrtBlqnRWVIZd6cY]@@@[/url]
Photo 7 : [url= https://mega.nz/#!BTomGDQY!h5iL4XJhppKj2ZWX-69MEdyYyh80CkJQb9chN2c33Gg]@@@[/url]
Photo 8 : [url= https://mega.nz/#!geJ2CSjL!UdM4l5aSWjzxidOyKBWyGXSmFreH_6NLA-BpICvAO0s]@@@[/url]
1080 x 1920

Alors comme ça, il n'y a personne pour lancer la "Harlem Globetrotters" sur son pincab et me dire s'il a lui aussi un petit défaut sonore sur cette table, que je me sente moins seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Pinball FX3   [WIP] Alien - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 12:16

Samedi 3 février 2018

Bonjour,
le week end se présente bien,
je viens d'installer Pinball FX3 après avoir sauvegardé mon disque, on ne sait jamais !!!



Code mode cabinet activé, je me suis vite dépêché de couper la connexion  [WIP] Alien - Page 4 1221724981 

Adresse contact ZEN :      Hajdu Gábor         hajdu@zenstudios.com

Émulateur manette X360ce ...... OK
Ça Fonctionne tip top

Reste plus qu'à régler les détails, backglass, DMD, PinballX etc...

Je tenais à féliciter @nicofab18 pour son investissement au sujet de Pinball FX, ses médias sont superbes, d'ailleurs, je les ai tous pompés, Merci...                                                                       bravo


Merci Mr    [WIP] Alien - Page 4 Plaza10
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour d'expérience ...   [WIP] Alien - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:10

Je viens d'installer quelques images appropriées pour le chargement des tables dans PinballX (Loading Image ) sur mon AlienCab.

[WIP] Alien - Page 4 Alien019[WIP] Alien - Page 4 Alien112          [WIP] Alien - Page 4 Alien111[WIP] Alien - Page 4 Alien110

Photo 9 :   [url= https://mega.nz/#!AHphUJzD!sLsZLApF937Or5CIcLAbJ0XTCRpg293fhAhnrB7bDhM]@@@[/url]
Photo 10 : [url= https://mega.nz/#!tCoFlY4S!ftNkIUVXygzfpW0F5sVYyngBqH-FCYui-CCbB_78Qes]@@@[/url]
Photo 11 : [url= https://mega.nz/#!AfRV2KbJ!uIZU-_et9_MIpTbC1y4_y4kAVw9wQ28wADlSDF6kxTU]@@@[/url]
Photo 12 : [url= https://mega.nz/#!8LgRyYab!SAYgtsdmYZ--lXwnpjN9p2c-Bok3hUSUZbkyYlHpVKs]@@@[/url]




[WIP] Alien - Page 4 Acdchp11

J'avais un problème de son, de niveau sonore sur la table VPX ACDC.
Je m'explique, ce n'était pas un problème de niveau sonore de la ROM, mais juste de la musique, du jukebox.
Je voulais faire péter les watts mais pas augmenter les autres sons, mais le son des bandes sonores étaient trop faible.

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et j'ai résolu mon problème en ne mettant plus la ROM en langue française, j'ai choisi belge
et la, OK, ca envoie, mais juste la musique.


Après avoir installé PFX3, je suis maintenant dans l'intégration avec PinballX et j'ai cette Pop Up qui vient.

Voila un tuto pour la supprimer : @@@

[WIP] Alien - Page 4 Autori10
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème Backglass Pinball FX3 sur PinballX.   [WIP] Alien - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:56

Bonjour,

je travaille sur l'intégration de Pinball FX3 "plaza" dans PinballX.

Voici mon problème :

Jusqu'à présent, PinballX et Visual Pinball fonctionnaient, enfin fonctionnent très bien.
J'ai installé Pinball FX3 qui lui fonctionne en cabinet sans problème.
Intégration de Pinball FX3 dans PinballX .......

Photo 1 : Dans PinballX, une table VPX au hasard, ACDC, pas de problème. Je lance la table, je quitte, zappe d'une table à l'autre.

[WIP] Alien - Page 4 1_acdc10

Photo 2 : Je choisis "Retour vers le futur", juste l'image backglass installée pour le moment

[WIP] Alien - Page 4 2_rttf10

Photo 3 : Je lance la table RTTF avec DMD sur le backglass ( en bas a gauche du playfield également ) et une image au dessus ( pas de vidéo )

[WIP] Alien - Page 4 3_rttf10

Photo 4 : Je quitte la table FX3 et le backglass reste dans PinballX

[WIP] Alien - Page 4 4_bad10

Je dois relancer une table VPX pour retrouver une situation normale.

Rebelotte avec Jaws par exemple

[WIP] Alien - Page 4 5_jaws10[WIP] Alien - Page 4 6_jaws10[WIP] Alien - Page 4 7_bad10


Une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mrnikko45




Messages : 32
Département : 45

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:07

Désolé je ne suis pas à ce niveau je débute rien encore [WIP] Alien - Page 4 3746298195

Par contre ta version plaza de pinball fx 3 comment as-tu eu le mode pincab y a t'il moyen de le communiquer aux autres ?

Merci désolé pour les questions de noobs

NB : Canon ton pincab
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut Nikko   [WIP] Alien - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2018 - 8:32

Merci pour le compliment,

pour le mode cabinet de FX, tu as besoin d'un code qui sera validé "online" par ZEN.
donc je pense que le code ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Même moi, si je devais faire une réinstallation complète de mon système, je devrais en redemander un.
Enfin, c'est ce que je pense.
Pour remédier à tous problèmes, je fais des images de sauvegarde avec "clonezilla" à chaque fois que j'installe quelque chose.

Pour demander le code, je te donne le mail du contact : hajdu@zenstudios.com



Mais pour tenter l'expérience, je t'envoie en privé mon code perso, tente et retourne moi le résultat de ton expérience.

Pour la validation du code, tu dois te connecter et dès que le code est validé, tu te déconnectes, vu ta version fx...
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Saint Valentin chez Pincabpassion   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 9:14

[WIP] Alien - Page 4 Fliplo10

Top Hit du jour
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: FX3 et Pinball X   [WIP] Alien - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:35

Problèmes résolus en passant PinballX de la version 2.42 à la version 2.5.

Ayant fait l'expérience de VPX et FX3 sur PinballX, je n'étais pas satisfait de ce système pour choisir une table car il y en a trop.
J'ai donc opté pour garder 2 PinballX.

Le pinballX 2.42 est dédié à VP tandis que la nouvelle installation de PX 2.5 sera affectée uniquement à FX3.
Lorsque le flipper démarre, il lance automatiquement PinballX avec VP, vu que c'est mon préféré ; si je quitte PX,
je retombe sur mon bureau et avec Joytokey, la pression de 2 boutons pour simuler un raccourci clavier
me permet de relancer PinballX avec VP
ou bien PinballX avec FX3 pour jouer en solo
ou bien FX3 seul pour jouer a plusieurs

Satisfait je suis par cette configuration, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:26

[WIP] Alien - Page 4 3253257302  L'astuce joytokey  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci Mario   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 7:54

Oui, merci Joytokey qui me permet de choisir VP ou FX3 facilement, super pratique.
Je n'avais pas envie de voir mes tables VP et FX mélangées dans ce PinballX vraiment génial.

Je conseille cette double installation à qui veut s'organiser comme moi.

Et à l'avenir, si j'installe un troisième log de flipper, style "future pinball" par exemple, j'installerai une troisième fois pinballX.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:32

je ne voie pas trop l'intéret de joy2key  car dans le menu de pinballx tu peux très bien choisir vp , fp , ou pfx indépendamment des autres sans voir toutes les tables en mème temps sur la wheels....(tu r'ajoutes un clone dans le database voulu en changeant le nom et c'est bon)

sur un pincab tu es quasiment obligé d'avoir un combo clavier/souris en cas de problème ou autres , donc il pourra très bien lancer pfx pour jouer a plusieurs...pourquoi r'ajouter des contraintes de configurations avec joy2key surtout qu'une fois que tu es sous pfx tu fais comment pour choisir la table que tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:46

Justement, je veux me passer au maximun du clavier. Juste en cas de problème seulement.

Tu me dis "dans le menu de pinballx tu peux très bien choisir vp , fp , ou pfx" mais tu as besoin du clavier pour ca ?

Moi, je cherche la solution pour n'utiliser que les boutons du flipper.
Pour choisir la table, j'utilise les flips, gauche, droite, je valide avec bouton start ou launch, normal.
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: AC/DC soundtrack   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:58

J'ai une question musico-technique.

J'aime bien m'éclater les oreilles en jouant avec la table ACDC, mais il y a des chansons que je n'aime pas trop "shoot to thrill" par exemple.

Je voudrais savoir s'il est possible d'éditer le fichier BIN de la ROM pour modifier les chansons. ( à moins que les chansons ne soient stockées ailleurs ), dites moi !!!

Je ne cherche pas à modifier les titres du jukebox dans la table ( pour le moment ), pas grave si les chansons écoutées ne correspondent pas à ce qui est écrit sur le playfield. J'espère être assez clair.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:01

bah non c'est bien pour ça , que je trouve ton idée un peu étrange...il suffit juste d'appuyer sur le bouton enter et choisir le sous menu que tu as créer pour pfx , vp ou fp en le clonant dans le database...

pour acdc je ne sais pas si tu peux , mais si y a moyen ça sera avec pinball browser...

un lien qui pourrait t'intéresser:
https://pinside.com/pinball/forum/topic/changing-kiss-sounds-with-pinball-browser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:06

ET bien CED, je n'y avait pas pensé, c'est pour ca que je me suis sans doute lancé dans une petite usine a gaz.

Je vais réétudier mon organisation.

Merci d'être passé par la, vraiment utile ce forum, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:08

si tu veux plus de renseignement pour pouvoir le faire , n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:14

OK, sympa
et merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Alien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien   [WIP] Alien - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:20

de rien totoche40
voici le résultat en image:
[WIP] Alien - Page 4 Sans_t22
[WIP] Alien - Page 4 Sans_t23
[WIP] Alien - Page 4 Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[WIP] Alien
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab à base d'Alien Poker
» [FLIPPER PERSONNEL] Alien Poker 1980 WILLIAMS
» [RÉSOLU] Tables alien legacy
» [SUPPORT] Alien Poker
» [WIP] Alien Mini Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: