AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Jeu 24 Aoû 2017 - 15:46

effectivement autant tes wip sont geniaux autant le dessin c est pas ca  lol!

on aurait pas ete si loin j aurais pu te les faire (au pire tu les envoies)

sinon tu l imprimes sur feuilles autocollantes tu découpe les parties blanches au scapel et tu t en sers de pochoir (coup de bombe blanche apres avoir trouvé ton meilleur placement) et il te reste à mettre le noir 
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Jeu 24 Aoû 2017 - 16:17

gfd
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Jeu 24 Aoû 2017 - 18:08

rire
 Vous n'osez pas dire que c'est moche 

Avec ma femme on a pris une rigolade ce matin, moi je me dis mais pourquoi les autres y arrive et pas moi scratch aller je me lance Very Happy

J'ai pourtant imprimer un gabarit sur papier blanc autocollant , 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que j'ai découpé nickel pour n'avoir qu'à faire le tour avec mon pinceau Very Happy en me disant je ne peux pas le rater  mais en fait quand tu n'es pas artiste et bien il n'y a rien à faire, tu n'es pas artiste rire

Du coup :

Et changement de stratégie , pour faire les cercles noir et rouge du chapeau de paille , je savais qu'au pinceau ouin

Du coup montage de fou et j'appui sur le bouton :

Ça tourne et hop cheers
Et le résultat est vraiment nickel au feutre indélébile  on fait avec les moyens du bord Very Happy

Puis j'imprime sur papier autocollant transparent le logo que je découpe avec soin je colle bien droit à sa place et 6 couches de vernis :

Merci pour votre gentillesse cool

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es cool 
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la proposition 
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton tact 
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'être resté soft 

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️

Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:19, édité 1 fois
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Jeu 24 Aoû 2017 - 18:19

nettement mieux 
GERBY08

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:37

Beaucoup mieux dommage que le rouge ne ressorte plus, mais pour une première je dit bravo 
Maintenant voir la deuxième
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Jeu 24 Aoû 2017 - 20:03

Bravo mariopourlavie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Macdid

Département : 68

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Jeu 24 Aoû 2017 - 22:35

nan t as imprime la boule a la perceuse............... malade........... signalez le c est un grand malade......
je plaisante je fais aussi des conneries comme ca... des protos.. par  contre l impression sur ton joystick de ta borne arcade fille moi la combine
ou l adresse a envoyer parceque ca c est top et je penses la qualite d impession dure dans le temps... par contre ton feutre..............
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Jeu 24 Aoû 2017 - 23:24

En voilà un bon résultat , bien mieux que la précédente cheers

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Dim 27 Aoû 2017 - 19:42

Salut et merci 

Voici le deuxième stick joystick One Piece Zoro Roronoa :

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Sam 9 Sep 2017 - 21:31

Salut à vous.

Je me suis occupé l'esprit en avançant le x-arcade one piece :

- au final j'ai refait 4 fois le stick (joystick) Luffy, le jaune n'a jamais voulu sécher, du coup passage à l'orange : 

- Puis démontage complet et retrait de la déco d'origine :

- apprêt et peinture :

- passage des vis de maintien des sticks en couleur :

- collage du sticker préparé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

- et remontage complet :

Monkey D. Luffy, lui même, est passé voir le travail et il en est super content Very Happy en espérant que Zoro Roronoa sera du même avis Laughing

Encore merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la préparation du fichier 

Le reste de la borne arrivera plus tard 

Joyeux anniversaire
Stef26

Département : 26

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Dim 10 Sep 2017 - 9:06

Joli panel !  
GERBY08

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Dim 10 Sep 2017 - 10:22

Même je ne suis pas fan de One piece je trouve le résultat vraiment classe, un beau projet drz
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece   Mer 13 Sep 2017 - 23:39

Merci à vous  Smile 

Voici l'arrivage du jour commandé il y a longtemps :

J'avais mis un moment pour en trouver un comme ça, 21,3" un des plus gros écran 4:3 non CRT Very Happy soit 54cms, en vrai posé sur la table ça fait balaise quand même. Bon il est dégueulasse, il va falloir une bonne éponge  

Je voulais mettre une TV à tube, mais c'est trop lourd je trouve et trop profond pour faire une borne assez fine...

Du coup les tv à tubes je les garde dans la salle de jeux pour les NES SNES atari et autres sega de notre collec... pour le moment...

Pour les bornes d'origine avec du crt j'attendrai d'avoir une game room Very Happy

EDIT 06/11/17

Juste pour dire que rien n'est abandonné ici, mais je met en pause un moment le temps de nous fabriquer d'autres délires bien sympas 

Alors à bientôt petit WIP  Laughing

Joyeux anniversaire

[WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2