Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH   [RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH EmptyJeu 10 Aoû - 9:45

Bonjour, 
Voila j'ai installé ma KL25Z et le potar 
Tout marche sauf les table sans tire bille
Donc je vais dans pinscape setup activé ZB lauch Ball, je met port 17 et la touche ALT
POURQUOI 17 ben comme ca je ne sais pas si je dois mettre la relation avec mon potentiomètre ??? 
Je vais dans le dof config tools mettre 17 ZB Launch, je sauve, je télécharge directoutputconfig8.ini   Je le place dans c:\DirectOuput

Je lance une table et chaque fois ce programme va être arrêter , je désactive l'option et vp remarche

Une idée ?


Dernière édition par raph1974 le Dim 3 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH   [RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH EmptyVen 1 Sep - 12:32

Hello,

Tu as un bouton physique qui peut servir pour les tables qui ne fonctionnent pas avec le tire bille ?
Revenir en haut Aller en bas
kev1




Messages : 60
Département : 02

[RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH   [RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH EmptyVen 1 Sep - 16:12

Salut,
J'ai eu le même souci lors de mes tests, dans pinscape je mettais la touche entrée et ca planter à chaque fois.
et avec le bouton câblé plus de souci.


output port number: 32 (sortie virtuel de la kl25z et mettre dans le dof: port 32-ZB Launch Ball)
Key/button:  2 (bouton de la kl25z)

il faut aussi renseigner dans visual pinball key Plunger bouton 2
Si tu n'as pas de bouton Launch Ball c'est pas grave utilise une entrée que tu n'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Kl25z
» [RÉSOLU] Help dof et kl25Z
» [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF
» [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z
» [RÉSOLU] Récupérer 5v sur kl25z?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: