AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] Metallica premium monster 4k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neofr45

Département : 45

MessageSujet: [RESOLU] Metallica premium monster 4k   Ven 11 Aoû 2017 - 15:03

bonjour

je viens me renseigner pour un problème avec cette version, impossible de la lancé avec un B2s, j 'ai
essayer plusieurs version (les 3 dispo ici) et la table plante a chaque fois, des que je retire le B2s du dossier
table elle se lance normalement pas mal  .

je viens de tout remettre a jour en pensant que ça réglerait le problème mais non.

une piste ou idée?

Dernière édition par neofr45 le Ven 11 Aoû 2017 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
g57

Département : 57

MessageSujet: Re: [RESOLU] Metallica premium monster 4k   Ven 11 Aoû 2017 - 18:59

decoche start exe sur le B2s Exclamation
neofr45

Département : 45

MessageSujet: Re: [RESOLU] Metallica premium monster 4k   Ven 11 Aoû 2017 - 23:37

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] problème résolu
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Metallica premium monster 4k   Sam 12 Aoû 2017 - 19:54

J'émets juste une réserve sur le fait de désactiver le mode EXE des dB2S : ça peut résoudre des problèmes certes mais ça peut en ajouter 

Je me souviens de la table Attack From Mars qui d'un seul coup se mettait à ramer comme pas possible, sans que je n'arrive à savoir pourquoi (surtout avec ma config scratch ) jusqu'au moment ou au cours de mes recherches je me suis aperçu que le dB2S n'était pas lancé en EXE.

Je l'ai remis en mode EXE et tout est rentré dans l'ordre.

Voilà si ça peut servir à d'autres 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RESOLU] Metallica premium monster 4k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1