AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Back to the future [CYBERPEZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
g57

Département : 57

MessageSujet: [TABLE] Back to the future [CYBERPEZ]   Mer 16 Aoû 2017 - 12:56

La 3éme bille ne joue pas le sons du roulement en jeu!
je suis le seul??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
g57

Département : 57

MessageSujet: Re: [TABLE] Back to the future [CYBERPEZ]   Jeu 17 Aoû 2017 - 9:10

le Désert Grimaçant
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Back to the future [CYBERPEZ]   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:26

Euh nan plage et cocotiers rire

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TABLE] Back to the future [CYBERPEZ]   Dim 3 Sep 2017 - 17:49

je confirme après test la dernière bille en entend pas le roulement de la bille??? je vais demandé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en avertira cyber...mais c'est bizarre
EDIT

j'ai vu que tu avais poster un message sur son poste je me suis permis de lui envoyé un MP en verra sa reponse.
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TABLE] Back to the future [CYBERPEZ]   Mar 5 Sep 2017 - 23:11

j'ai eu une réponse de cyberpez il va faire une mise a jour bientot une fois qu'il aura réparé les bugs donc faut attendre
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Back to the future [CYBERPEZ]   Mer 6 Sep 2017 - 7:26

merci  pour l'info

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Back to the future [CYBERPEZ]   Sam 4 Nov 2017 - 21:45

Comme on ignore si le problème sera un jour résolu j’ai édité le titre du sujet.

Et sans chauvinisme aucun... la version de la Team PP rulezzzzz alors pourquoi s’obstiner sur une autre version buggée ? 

Pour le fun, le challenge ?? lol!

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TABLE] Back to the future [CYBERPEZ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1